Pauly Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Photos 1 à 4 : Polissage du scr handmade (jusqu'au 1000 + belgom chrome). Il en avait grandement besoin, il y avait un début de rouille sur le corps et tout le coude en était pétris, ça ne lui a fait que du bien :p Photos 5 à 15 : Shooting au soleil de la brêle avec tous les carénages posés qui ont fini d'être peints et vernis! :D :love: Balancez vos avis ^^ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Superbe comme ça ! ;) Juste je suis pas fan du kick et du selecteur et tu devrais refaire un support pour le feux arrière, tu ne va pas mettre d'halogène ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Le sélecteur d'origine commençait à rendre l'âme ainsi que le kick (pareil pour la pédale de frein mais c'est plus dur à monter/démonter), du coup comme je voulais ajouter des touches de bleu en dehors des carénages j'ai choisi ça et je trouve que ça rend bien ^^ Pour le feu arrière c'est provisoire, j'ai besoin de feu et de mes clignotants tant que je roule plutôt souvent avec. D'ailleurs, quand elle passera en run d'ici un an et demi tout le système de feu arrière et clignotants virera ;) Si, il est chez moi mais j'ai la flemme de l'installer, là aussi je dois me trouver un support.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Super prorpe comme sa, j'aime beaucoup :love: Pour le sélecteur et le kick moi j'aime bien ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Super prorpe comme sa, j'aime beaucoup :love: Pour le sélecteur et le kick moi j'aime bien ;) Ah, je suis fier que ça plaise! Sinon t'en penses quoi du polissage du pot? :O L'aspect esthétique est près d'être terminé, il ne me manque plus que quelques polissages à faire! Puis plus tard un kit déco mais quand j'aurai les sous et en son temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Le polissage est vraiment propre mieux que les miens ^^ Kit deco non laisse ainsi ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 C'est parce que tu ne prends pas trop de temps à le faire aussi, tu peux très bien arriver à ce résultat et encore, le mien n'est pas exceptionnel non plus ^^ Pour le kit déco je vais attendre un peu, mais plus tard je vais essayer de voir avec le team GXS pour en faire un qui déchire ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 (modifié) je kifferais avoir le fric pour m'acheter une moto et la retaper retaper... Modifié le 24 mars 2013 par Shivering Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Non je suis pas assez patient pour .. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 je kifferais avoir le fric pour m'acheter une moto et la retaper retaper... C'est pas grand chose comme projet non plus, rien d'exceptionnel tu sais ^^ Mais j'avoue que ça fait plaisir! Dis ça à mon porte-monnaie.. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 C'est pas grand chose comme projet non plus, rien d'exceptionnel tu sais ^^ Mais j'avoue que ça fait plaisir! Dis ça à mon porte-monnaie.. :ninja: Faut trouver les thunes pour acheter la moto.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Faut trouver les thunes pour acheter la moto.. La moto c'est mon père qui me l'a achetée en Avril (pour 1300 euros d'occasion) avec les sous que l'assurance nous a remboursés pour mon ancien booster volé.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 (modifié) moi faut que me la paie solo... Fais chier ^^ Modifié le 24 mars 2013 par Shivering Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Une photo de ton booster ? :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 moi faut que me la paie solo... Fais chier ^^ Tu peux revendre ton zip et comme ça tu rachètes une brêle d'occasion :p Voilou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Sympa le Booster j'aime bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Je le kiffais aussi :love: Il était tellement propre et j'y tenais à un point.. En plus je comptais partir sur un projet au début du printemps, juste après le vol.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Ah les boules ces vrai qu'il était super propre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Ahah oui, et il marchait plutôt bien à vrai dire! Enfin bref ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 La 50 maintenant ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Ahah oui, ça change! :p Demain je donne des nouvelles du kit 80 Barikit! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Moi je tenais trop a mon ptit booster mais maintenant que j'ai la tite drd c'est plus la même ! ;p Tu compte faire les runs avec après ? :o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Quand j'aurai 18 ans et que j'aurai mon permis (et par ailleurs pas mal de sous en poche grâce à mon CEL), c'est à dire en Juillet 2014, je passerai probablement la Derbi en run oui! Je partirai sûrement sur un kit style BRK 88 ou dans le même genre, mais on y est pas encore ahah :rheuuu: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 si je vends mon zip ( il a que 1700 km ) je peux toucher max 900 e , a 900e des breles d'occasion vers chez moi c'est des gros déchet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Faut se déplacer un petit peu pour en trouver des bonnes, puis ajoute un peu de ton côté et ça devrait le faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés