booster.45 Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Si il manque bien une sorte de manchon .. Sinon bien propre ce petit carburateur ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Si le truc noir qui se vise sur l'entrée de la boîte à air ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Vous parlez de ça? http://www.nonolesgaz.net/carbus-type-phbg/1036-9.html Il n'y en a pas une déjà sur le moteur d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Oui de sa ! Non pas d'origine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 + 1 ludix ! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 D'accord. Bon, bah je vais m'en procurer une alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Oui ces une bricole a pas chere sa ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Sauf que je ne sais pas où en trouver à part Nono les gaz et du coup je dois payer des frais de port... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Chez ton pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Je doute qu'il vende des raccords d'admission seuls.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Ah mince .. un pote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Je vais voir ça ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Tiens nous au jus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Salut! Des news, le kit 80 a été envoyé, je le recevrai sûrement mardi ou mercredi ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 J'aime les new's comme sa :love: Donc sa veut dire montage bientôt de tout et vidéo :P2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Oui, le montage se rapproche! J'attends de trouver un raccord d'admission, j'ai vu avec Nono les Gaz pour celui d'origine, il me tient au courant si ça passe dans une lettre car j'ai pas envie de payer 9 euros de frais de port pour ça.. :pascool: (Au passage t'en aurais pas un sur ton 21 phbg Ludi?) Puis j'attends de recevoir le kit et de voir si tout est niquel. Ensuite je verrai pour trouver qui peut me monter vilebrequin et disques d'embrayage, à la limite le kit et le carburateur je peux m'en occuper seul :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Non moi il est sur le 21 du Tkr :/ A la limite fait le chez Lrt moi pour une prépa + montage kit vilebrequin et réglage du squish etc 250€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 je pense que même pour l'embrayage tu peux t'en sortir a le faire toi même, regarde des tutos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Non moi il est sur le 21 du Tkr :/ A la limite fait le chez Lrt moi pour une prépa + montage kit vilebrequin et réglage du squish etc 250€ C'est pas grave! Sérieux? Je crois que je vais m'orienter vers eux alors. Ils sont sur SS? J'ai déjà regardé le tutoriel sur SS, mais ça me dit pas grand-chose.. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Ils sont sur Fb moi ces eux qui vont preparer le Ludtro :) Pour le prix hein .. :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Je vais y jeter un coup d'oeil alors, merci ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Oui va z'y car si tu fait pas de prépa ça doit être moins chere obliger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 (modifié) Oui, ce sera sûrement seulement la pose des pièces ^^ Edit: Il(s) est(sont) de quel coin au juste? Modifié le 31 mars 2013 par xP2αul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 c'est ce tutoriel que ta regarder ? http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=347705 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Non, celui-ci: Mais je le connaissais pas celui-là, il m'a l'air vraiment pas mal! :O Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés