Flo-Rian Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Je sais pas moi j'envoie le moteur ! :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Je sais pas moi j'envoie le moteur ! :P D'acc! Je vais envoyer un message sur Facebook pour en savoir plus ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 c vrai qu'il est pas mal, il est assez complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Tient nous au jus ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Pas de souci! Et je vais voir pour changer mes disques si c'est assez facilement faisable :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Belle Derbi ! c'est pas une des motos que je prefere mais la ça passe crème. Dommage que tu n'ais pas le handmade passage haut c'est beaucoup plus beau. Et pour le kit c'est toujours le 78cc ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Belle Derbi ! c'est pas une des motos que je prefere mais la ça passe crème. Dommage que tu n'ais pas le handmade passage haut c'est beaucoup plus beau. Et pour le kit c'est toujours le 78cc ?? Merci! Oui, j'hésitais vraiment à le prendre dans sa version passage haut. D'ailleurs je l'aurai pris dans cette version si je l'avais acheté neuf, mais comme je suis tombé sur une bonne occasion, j'ai acheté celui-là qui me convient très bien :) Ouip, toujours! Je le reçois demain probablement :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Besoin d'avis, urgent ! J'ai la possibilité d'avoir un Bidalot RR 70cc en bon état (photos à l'appui) et qui a 2000km, pour peut-être environ 100-120 euros. Que faire? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Bah tu vas recevoir le 80 demain ! Le 70 RR je connait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 C'est celui-là: http://www.dam-sport.net/bidalot-racing-replica-70cc-euro3.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Ta fait des recherche sur les perfs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Ben tu peux pas en sachant que tu reçois le 80 demain ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 On va dire qu'il est à la hauteur d'un pro race, après je sais pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Oui mes t'en fait quoi du 80 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 (modifié) Je sais pas, je pense rester dessus. Mais le RR avait l'air d'être une bonne affaire sachant qu'il fournit de bonnes perfs. Par contre je me suis un peu emballé, il est pas au niveau du pro race mais je pense que les perfs fournient doivent être proches du SP3 ^^ (bref) Modifié le 1 avril 2013 par xP2αul 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Bref reste sur le 80 :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Oui, je pense aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Oui tu le reçois demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Je pense vu qu'il a été envoyé samedi ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 pour ma part le 70 bidalot rr sans hésiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Tient nous au jus demain ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 pour ma part le 70 bidalot rr sans hésiter Ouais mais le problème c'est que j'ai le 80 barikit.. :S Du coup je pense que j'opterai pour le RR si jamais j'ai un problème avec le Barikit que je vais recevoir ou autre souci dans le genre. Mais je reste sur le Barikit pour l'instant :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 ok ok de toute facon je pense que le 80 doit bien marche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Oui, c'est sûr même :) Enfin on verra tout ça demain lorsque je le recevrai et lors du montage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 ouais il est fonte c bien sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés