GrosBriderDeOuf Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 (modifié) Et quand tout ça est monté , une vidéo just for us ! :ouf: :love: :D2 Modifié le 3 avril 2013 par GrosBriderDeOuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 jevoulaid dire Me* mais bon j'autorise le partage ;) ( non je déconne je suis de mauvaise fois j'ai bien ecris we.......... Honte a moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 jevoulaid dire Me* mais bon j'autorise le partage ;) ( non je déconne je suis de mauvaise fois j'ai bien ecris we.......... Honte a moi ) ^^ mais franchement ta raison, une vidéo ca serai le bonheur :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 (modifié) Au fait je fais pas ma pub mais j'ai hate de voir sa car je vais avoir une drd racing 2007 donc voili voilou ça me met l'eau a la bouche tous sa Modifié le 3 avril 2013 par Shivering Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Au fait je fais ma pub mais j'ai hate de voir sa car je vais avoir une drd pro donc voili voilou ça me met l'eau a la bouche tous sa Va falloir que je suive ca ;) . Drd.. arwfm :love: .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Soyez un peu patients les jeunes, ça va pas tarder :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 nickel le kit :love: par contre la culasse en blanc j'adhère pas trop 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 nickel le kit :love: par contre la culasse en blanc j'adhère pas trop Honnêtement je suis pas fan non plus, mais c'est la culasse qui est peinte comme ça lors de la fabrication.. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 avec le temps tu pourras toujours la repeindre de la même couleur que le kit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 avec le temps tu pourras toujours la repeindre de la même couleur que le kit ;) Le kit tout noir j'aime pas non plus.. :D2 Enfin bref, on verra bien avec le temps comme tu dis, puis la peinture s'enlèvera sûrement petit à petit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Bien plus qu'à monter ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Joli le petit 80, de quoi faire un bon 45 km/h tete dans le guidon :lol: Non mes franchement il est dans un super état, vite que tu nous monte qu'on entende le petit bruit ! :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Joli le petit 80, de quoi faire un bon 45 km/h tete dans le guidon :lol: Non mes franchement il est dans un super état, vite que tu nous monte qu'on entende le petit bruit ! :P En accord avec la législation française je ne dépasserai pas cette vitesse.. :ninja: :D2 Oui, faut l'avouer! Patience, je vais essayer de monter ça bientôt mais avec tous les bac blancs etc c'est pas dit ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 :lol: Bah fait le monter par Lrt ! Ta juste a envoyer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Lrt ils me prendront sûrement à 200 balles! Je vais peut-être voir avec le_becaman qui vend ses services de mécanique (il bosse avec nono les gaz), et pour le tout il prendrait 150 (frais d'envois compris) apparemment. Donc je vais déjà voir ce que je peux monter de mon côté puis j'aviserai plus tard :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Bah fait lui monter que le vilebrequin avec roulement et joint spy, le reste ces pas bien compliquer ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Oui, j'essaierai de me débrouiller sans faire trop de conneries.. ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Sa en est où ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Je sais bien que ça avance pas trop en ce moment, mais les gens se rendent pas compte qu'on est pas h24 en train de bricoler la semaine.. Je suis au lycée tous les jours et c'est la période des examens blanc (ou pas blancs) donc bon.. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 On sait bien :) Alors qu'est ce qu'il te reste à faire sur ta charette ? :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 tqt jvoulais juste savoir ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Le weekend dernier je me suis attaqué à démonter le 17,5 mais j'ai renoncé à poser le 21 à cause du froid et ce problème de baa coincée.. :ninja: Du coup il me reste juste à débrancher les durites pour les brancher au 21 puis il sera monté. Avec un peu de chance j'essaierai de voir si je peux démonter le cylindre d'origine dimanche. :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Parfait parfait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 J'ai hâte de voir le cylindre monter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés