Pauly Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Non, le vilebrequin passera après le kit ! Je pense le faire monter par la team fouleck 33 ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Bah fait tous monter en même temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Le kit je préfère m'y tâter un peu histoire d'avoir un peu de pratique, ça m'a l'air moins compliqué que le vilebrequin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Nickel la commande, oui le kit c'est pas dur le plus chiant c'est les circlips du piston ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Je verrai ça en temps et en heure ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Ouai mes moi j'aurai monter tout en même temps par la team Fouleck 33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Pas mal la petite commande :cool2: ! Rodage de combien de km pour ton kit un peu pres tu pense? :) Et tu pense monter quoi comme vilebrequin déjà? ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Il me semble que ça doit être 300 kilomètres le rodage, enfin je verrai bien ce qui est dit sur la notice :) Le vilebrequin je l'ai déjà au chaud chez moi, c'est le mvt racing ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 C'est pas indiquer sur la notice le temps de rodage .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Bah si, ça dépend des kits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Il a pris le 72cc ... AH LA TAPETTE !! 21 / 28mm ? tu vas y placer quel carburateur pour avoir une pipe aussi grosse? Un type pwk à tous les coups ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 (modifié) J'ai pas les moyens de prendre le 78 ^^ Non, un dell'orto 21mm! C'est celle-ci de pipe http://www.scootfast.net/store/pipe-d-admission-mvt-racing-derbi-d21-28mm.html Modifié le 23 juin 2013 par xP2αul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Faut pas une pipe avec dépression pour le 21 Del ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Pourquoi avec dépression? C'est indiqué pour les carburateurs de 21 à 28mm, dont les Dell'Orto / Ysn etc donc ça devrait le faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Bien joué joli fail tu t'es trompé de pipe... A vrai dire la pipe d'origine suffit pour ton carburateur ^^ Dommage pour le 78cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Bah non, je vois en quoi je me suis trompé de pipe. Je compte la changer la pipe d'origine, elle est un peu dans un sale état et le système de serrage est merdique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Moi je te le dis, tu t'es trompé de pipe, tu verra quand tu recevra, entre un carburateur oko 21mm et un Dell'Orto 21mm il y a une énorme différence de gabarit, la pipe est faite pour du type pwk là. Carburateur phbg: 25mm Carburateur pwk: 35 mm Bref pas besoin d'aller plus loin tu as plus qu'a racheter une autre pipe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Je cite: "Pipe d'admission MVT Racing pour moteurs Derbi Euro 2 et Euro 3 avec carburateurs type Dell'orto VHST, Keihin PWK, Oko, Ysn, Koso, Furytech... de 21 à 28-30mm" Pour moi ça paraît clair qu'elle devrait passer. Peut-être que des carburateurs pwk peuvent passer dessus au même titre que des dell'orto etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Je cite: "Pipe d'admission MVT Racing pour moteurs Derbi Euro 2 et Euro 3 avec carburateurs type Dell'orto VHST, Keihin PWK, Oko, Ysn, Koso, Furytech... de 21 à 28-30mm" Pour moi ça paraît clair qu'elle devrait passer. Peut-être que des carburateurs pwk peuvent passer dessus au même titre que des dell'orto etc C'est que tu es têtu dis donc ! :p Dell'Orto VHST ils ont dis pas Dell'Orto PHBG ça à carrément rien à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Je connais pas de carburateur vhst de 21mm ^^ Tu voulais que je prenne quelle pipe en même temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Non en effet ça n existe pas mais les descriptions sont trés vagues il faut savoir ce que achétes avant... La pipe MVT 19 / 21 existe et celle la ira sur les phbg ou même les carburateurs d origine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Tu parles de celle en 17,5-21mm? Celle-là? http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/admission/pipe-d-admission/pipe-d-admission-mvt-racing-derbi-d17-5-21mm.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Oui il fallait prendre celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Salut! C'est enfin la fin du bac, fini les révisions et place à la brêle maintenant :ze: J'ai contacté le support de ScootFast et ils vont faire de leur possible pour remplacer la pipe en 21-28mm par celle en 17,5-21mm. Ensuite j'ai reçu un mail de Maxiscoot qui, bien sûr, n'a toujours pas de délai du fournisseur pour le raccord de carburateur. Donc je m'en remets à vous, je fais quoi? Je recommande le reste sans le raccord? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Laisse le raccord parce que tes pas prés de l'avoir a ce que vois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés