Aller au contenu

mécaboîte Derbi Senda SM DRD Racing (blue and polished)

Pauly
 Partager

Messages recommandés

Moi je te le dis, tu t'es trompé de pipe, tu verra quand tu recevra, entre un carburateur oko 21mm et un Dell'Orto 21mm il y a une énorme différence de gabarit, la pipe est faite pour du type pwk là.

Carburateur phbg: 25mm

Carburateur pwk: 35 mm 

Bref pas besoin d'aller plus loin tu as plus qu'a racheter une autre pipe ^^

Je cite:

"Pipe d'admission MVT Racing pour moteurs Derbi Euro 2 et Euro 3 avec carburateurs type Dell'orto VHST, Keihin PWK, Oko, Ysn, Koso, Furytech... de 21 à 28-30mm"

Pour moi ça paraît clair qu'elle devrait passer. Peut-être que des carburateurs pwk peuvent passer dessus au même titre que des dell'orto etc

Je cite:

"Pipe d'admission MVT Racing pour moteurs Derbi Euro 2 et Euro 3 avec carburateurs type Dell'orto VHST, Keihin PWK, Oko, Ysn, Koso, Furytech... de 21 à 28-30mm"

Pour moi ça paraît clair qu'elle devrait passer. Peut-être que des carburateurs pwk peuvent passer dessus au même titre que des dell'orto etc

C'est que tu es têtu dis donc ! :p

Dell'Orto VHST ils ont dis pas Dell'Orto PHBG ça à carrément rien à voir... 

Salut!

C'est enfin la fin du bac, fini les révisions et place à la brêle maintenant :ze:

J'ai contacté le support de ScootFast et ils vont faire de leur possible pour remplacer la pipe en 21-28mm par celle en 17,5-21mm.

Ensuite j'ai reçu un mail de Maxiscoot qui, bien sûr, n'a toujours pas de délai du fournisseur pour le raccord de carburateur.

Donc je m'en remets à vous, je fais quoi? Je recommande le reste sans le raccord?

• J'aime 1