Pauly Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Donc tu penses que je devrais annuler la commande puis recommander la boîte à air et le coupe-circuit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Non juste enlever le raccord et l'argent du raccord tu l'aura a déduire a la prochaine commande ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Non juste enlever le raccord et l'argent du raccord tu l'aura a déduire a la prochaine commande ! :) D'acc. Mais normalement comme chez mxs ils ne prélèvent le paiement que lors de l'envoi, je pense que le prix du raccord va être déduit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Ah oui c'est vrai sa donc niquel :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 J'espère que tout sera en ordre début Juillet putain.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 J'espere aussi :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Le colis maxiscoot est parti! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Nickel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 De même pour celle de ScootFast, donc demain je pense recevoir deux gros colis ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Avec quoi dedans ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 (modifié) Avec quoi dedans ? :) Une paire de corones pour monter le 80 airsal :ninja: Edit: A moi la 69eme page :D2 Modifié le 25 juin 2013 par Quentin-Piapia 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Une paire de corones pour monter le 80 airsal :ninja: Edit: A moi la 69eme page :D2 En attendant j'ai un moteur prêt à être monté moi :ninja: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Réception des deux colis ce matin-même :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Si tu ne montre pas les photos de suite tu es mort :vener: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 En attendant j'ai un moteur prêt à être monté moi :ninja: :siffle: Donne moi les thunes et j'le fait mon moteur :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Allez hop photo le vieux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Et les photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Photos!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Voilà les photos bande d'impatients ^^ D'abord j'ai uploadé des photos des polissages que j'avais faites il y a de ça une dizaine de jours, mais on ne voit pas grand chose à cause du mauvais temps.. Puis deux photos de ce que j'ai reçu ce matin ! Cet après-midi j'ai posé le couvercle de maître cylindre bcd ainsi que le levier de frein victoria bull. Il me reste celui d'embrayage seulement je dois le limer pour le faire passer correctement et que je puisse le visser. Enjoy ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 J'arrive pas à éditer le message précédent, donc voici les deux dernières ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 trés bien ce colis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 salut moi je te conseille vilebrequin barakit et kit 80 barakit fonte carburateur de 21 boisseau plat mon frere a cette configuration sur le même model il se tape 120 km/h réel avec une patate bien correcte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Cool, sinon t'es au courant que j'ai déjà toutes mes pièces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Cool, sinon t'es au courant que j'ai déjà toutes mes pièces? Ah bon , je crois qu'elles sont dans mon garage , vas vérifier tu verras :ninja: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Bien tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés