Aller au contenu

mécaboîte Derbi Senda SM DRD Racing (blue and polished)

Pauly
 Partager

Messages recommandés

On est tous dans le même panier à ce niveau-là ahah

Maintenant que j'ai de quoi m'amuser et que c'est les vacances je vais en profiter, t'inquiète pas pour ça :)

Concernant le cadre, je vais passer un coup de 1200 et du belgom voir ce que ça donne, puis j'attaquerai le côté gauche tranquillement.

Tu devrait continuer de polir à un grain bien plus fin, moi je termine au P3000 pour mes polissages et j'ai l'impression que tu as des défaults de surface, surrement du au fait que tu es passé d'un gros grain à un grain fin sans avoir assez d'intermédiaire pour gommer les défaults

La photo rend plus mal qu'en vrai, puis le temps était mauvais.

Je trouve pas du tout que ça ressemble à de l'alu brossé moi ^^

Et t'es drôle, je pars aussi d'un cadre avec une couche de peinture grise phénoménale, du papier à poncer et mes bras pour obtenir ce travail !

Tu devrait continuer de polir à un grain bien plus fin, moi je termine au P3000 pour mes polissages et j'ai l'impression que tu as des défaults de surface, surrement du au fait que tu es passé d'un gros grain à un grain fin sans avoir assez d'intermédiaire pour gommer les défaults

Je trouve rien au dessus du 1000 dans mon brico leclerc, sinon je le ferai bien..

Je fais 100 - 180 - 240 - 320 - 600 - 1000 - Belgom

Je trouve rien au dessus du 1000 dans mon brico leclerc, sinon je le ferai bien..

Je fais 100 - 180 - 240 - 320 - 600 - 1000 - Belgom

Ouais c'est pas mal pourtant ... Bizarre en fin essayes de faire une photo un peu meilleure que les précédentes :)

Avec le beau temps ce weekend ça rendra mieux, donc je ferai des photos! Sinon tu as une idée d'où je pourrai me procurer du papier au dessus de 1000?

ça existe le magasin "Weldom" par chez toi ? Car moi j'ai acheter du papier de grain jusqu'a 3000 chez eux

J'irai faire un tour là-bas alors, il y a un garage AD tout près de chez moi, merci S2 ^^

Tu verra le airsal il change beaucoup niveau couple ^^ même si je suis en rodage je kiff perso ^^

Tant mieux, bonne nouvelle :p

Quelques news car c'est mort ici!

ScootFast m'a envoyé un bon de retour pour leur retourner la pipe mvt et l'échanger contre le modèle en 17,5-21mm, donc j'attends de la recevoir pour finir de monter le système d'admission :)

• J'aime 2