Pauly Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 C'est que tu me fais presque peur, en plus je suis pas chez moi jusqu'à vendredi :D2 Oui, il me tarde ce weekend d'avoir du temps pour monter tout ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Bon faut que j'arrête de flooder moi ^^ Bah oui monte tout ça ! C'est bien d'avoir les pièces mais faut les monter ! ^^ , Et sinon ton cadre du vas continuer de le polir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 On est tous dans le même panier à ce niveau-là ahah Maintenant que j'ai de quoi m'amuser et que c'est les vacances je vais en profiter, t'inquiète pas pour ça :) Concernant le cadre, je vais passer un coup de 1200 et du belgom voir ce que ça donne, puis j'attaquerai le côté gauche tranquillement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 je compte sur toi ^^ Ouai histoire de faire un truc propre psq là c'pas top top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 C'est à dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Bah je dirais plus un style alu brossé que poli quand je vois la photo , fin tu vois genre le rendre un peu plus brillant , tu vois ce que je veux dire ? Peux-être que c'est la photo qui fais ça hein :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Tu devrait continuer de polir à un grain bien plus fin, moi je termine au P3000 pour mes polissages et j'ai l'impression que tu as des défaults de surface, surrement du au fait que tu es passé d'un gros grain à un grain fin sans avoir assez d'intermédiaire pour gommer les défaults Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 La photo rend plus mal qu'en vrai, puis le temps était mauvais. Je trouve pas du tout que ça ressemble à de l'alu brossé moi ^^ Et t'es drôle, je pars aussi d'un cadre avec une couche de peinture grise phénoménale, du papier à poncer et mes bras pour obtenir ce travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Tu devrait continuer de polir à un grain bien plus fin, moi je termine au P3000 pour mes polissages et j'ai l'impression que tu as des défaults de surface, surrement du au fait que tu es passé d'un gros grain à un grain fin sans avoir assez d'intermédiaire pour gommer les défaults Je trouve rien au dessus du 1000 dans mon brico leclerc, sinon je le ferai bien.. Je fais 100 - 180 - 240 - 320 - 600 - 1000 - Belgom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Je trouve rien au dessus du 1000 dans mon brico leclerc, sinon je le ferai bien.. Je fais 100 - 180 - 240 - 320 - 600 - 1000 - Belgom Ouais c'est pas mal pourtant ... Bizarre en fin essayes de faire une photo un peu meilleure que les précédentes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 (modifié) Avec le beau temps ce weekend ça rendra mieux, donc je ferai des photos! Sinon tu as une idée d'où je pourrai me procurer du papier au dessus de 1000? Modifié le 26 juin 2013 par xP2αul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Avec le beau temps ce weekend ça rendra mieux, donc je ferai des photos! Sinon tu as une idée d'où je pourrai me procurer du papier au dessus de 1000? ça existe le magasin "Weldom" par chez toi ? Car moi j'ai acheter du papier de grain jusqu'a 3000 chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 ça existe le magasin "Weldom" par chez toi ? Car moi j'ai acheter du papier de grain jusqu'a 3000 chez eux Oui mais ils se trouvent relativement loin de chez moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Chez un carrossier ! Ou chez un fournisseur en carrosserie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 tu vas chez Ad et tu prend ceux à l'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Tu verra le airsal il change beaucoup niveau couple ^^ même si je suis en rodage je kiff perso ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 J'irai faire un tour là-bas alors, il y a un garage AD tout près de chez moi, merci S2 ^^ Tu verra le airsal il change beaucoup niveau couple ^^ même si je suis en rodage je kiff perso ^^ Tant mieux, bonne nouvelle :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Je précise que j'ai un pot conti et une transmi asser longue 14 ou 15x53 et que la même sans tirer on sent plus le creux du pot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Alors imagine ce que ça serait si tu n'avais pas fait ta tarlouze en prenant le 78cc :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 J'irai faire un tour là-bas alors, il y a un garage AD tout près de chez moi, merci S2 ^^ Je parlais du magasin mais le garage ça se trouve ils t'en passeront gratos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Je parlais du magasin mais le garage ça se trouve ils t'en passeront gratos. Voilà, je pense que j'en trouverai assez facilement là-bas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Niquel les 2 commandes plus qu'a hein :P2 Monte le vilebrequin en même temps que le kit j'te dit sa sera mieux :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Oui, comme je t'ai dit précédemment je vais essayer de voir avec la team près de chez moi et en fonction de leur tarif :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 (modifié) Oui oui sa je c'est mes je tiens a te le redire ^^ Modifié le 27 juin 2013 par Ludix'Racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Quelques news car c'est mort ici! ScootFast m'a envoyé un bon de retour pour leur retourner la pipe mvt et l'échanger contre le modèle en 17,5-21mm, donc j'attends de la recevoir pour finir de monter le système d'admission :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés