Flo-Rian Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Parfait :) Et niveau polissage du cadre sa avance ? ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Pas trop, parce que je profite beaucoup de mes vacances on va dire ahah :P2 J'essaie de boucler le montage de la pipe / boîte à air etc avant quoi que ce soit pour l'instant, histoire de faire démarrer titine! Comme j'avais précisé il y a quelques semaines, les polissages se feront vraiment à la cool ;) Puis peut-être que quelqu'un va venir me prendre le pot tout à l'heure donc si ça se fait je commanderai le scr passage haut dans sa version chromée + cartouche carbone :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Beurk .. Je préfère les passage bas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Ça fait plus supermot' ! :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Ça fait plus supermot' ! :D Une supermot' sans passage haut , c'est pas une supermot' :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 (modifié) Sympa qu'il te le reprenne sinon sa aurait ete de la merde ^^. Je crois que tout le monde attend toujours la putain de vidéo de malade avec le monstre démarrer :D2!!! Modifié le 5 juillet 2013 par GrosBriderDeOuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Une supermot' sans passage haut , c'est pas une supermot' :ninja: Exact ^^ En même temps je leur ai envoyé un mail la veille et ils y ont répondu que le lendemain lorsque la commande venait d'être envoyée au centre de la poste ^^ Bref, j'ai hâte de la recevoir pour enfin pouvoir tout monter et la faire tourner.. La vidéo quand elle démarrera, vous le savez :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Une supermot' sans passage haut , c'est pas une supermot' :ninja: Exact ^^ En même temps je leur ai envoyé un mail la veille et ils y ont répondu que le lendemain lorsque la commande venait d'être envoyée au centre de la poste ^^ Bref, j'ai hâte de la recevoir pour enfin pouvoir tout monter et la faire tourner.. La vidéo quand elle démarrera, vous le savez :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 T'a raison c'est beaucoup plus beau un passage haut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Ce qui m'intéresse particulièrement en plus c'est de partir sur un beau corps de pot chromé :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Je vois bien un kit déco pour accentuer le coter supermot'. Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 J'ai déjà pas mal de choses de prévues déjà, donc je vais attendre un peu avant de me décider.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 On attends la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 nickel ta commande :) par contre pas du tout fan des pot passage haut mais bon c ta moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Au final je trouve que ça rend bien mieux selon les passages haut perso.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 (modifié) Salut ! Alors toujours pas de pipe à la maison, SF n'a toujours pas reçu ce putain de colis apparemment.. Et j'aimerai avoir votre avis pour l'échappement que je vais prendre: - scr corse handmade passage haut version chromée et cartouche carbone (227 euros) - bidalot smr passage bas version chromée et cartouche gun métal (212 euros) - bidalot mxr passage haut version chromée et cartouche gun métal (196 euros) Sachant qu'au final le Bidalot, doit avoir les mêmes prestations que le scr handmade chacun dans leur version passage haut... Modifié le 13 juillet 2013 par xP2αul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Salut gars et bonne anniversaire :p Bon j'était pas présent cette semaine, j'ai repris le Taf :) Pour le pot un yasuni R2 ou un Scr Hm pour ma part après le bidalot j'en c'est rien :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 (modifié) Salut gars et bonne anniversaire :P Bon j'était pas présent cette semaine, j'ai repris le Taf :) Pour le pot un yasuni R2 ou un Scr Hm pour ma part après le bidalot j'en c'est rien :) Merci, c'est cool de ta part, au moins une personne du forum qui me le souhaite, c'est déjà ça :P Le Yasuni r2 est le même pot que le bidalot smr, je vais pas te l'apprendre. Et le yasuni r2 est bien plus cher que le bidalot smr donc ce ne sera pas le yasuni r2 de sur ^^ Edit: Cet après-midi j'ai remis la grille déco au niveau des ouïes, et j'ai juste posé le coupe-circuit (pas encore branché) ! Modifié le 13 juillet 2013 par xP2αul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Oui sa je c'est mes je prefere Yasuni :p Je c'est pas pourquoi ! tu vas le brancher le coupe circuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Oui mais pour l'instant il ne restera pas branché, ça viendra juste un peu plus tard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Pareil le,mien c'est juste pour la deco :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Bon annif :) Niveau ésthetique je kiff bien le Scr passage haut :love: Et un bruit magnifique :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Le scr corse hm en passage haut n'a rien a voir avec le bidalot mxr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Et sinon bon anniversaire en retard :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Oui je sais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés