Aller au contenu

mécaboîte Derbi Senda SM DRD Racing (blue and polished)

Pauly
 Partager

Messages recommandés

Pas trop, parce que je profite beaucoup de mes vacances on va dire ahah :P2

J'essaie de boucler le montage de la pipe / boîte à air etc avant quoi que ce soit pour l'instant, histoire de faire démarrer titine!

Comme j'avais précisé il y a quelques semaines, les polissages se feront vraiment à la cool ;)

Puis peut-être que quelqu'un va venir me prendre le pot tout à l'heure donc si ça se fait je commanderai le scr passage haut dans sa version chromée + cartouche carbone :)

• J'aime 1

Une supermot' sans passage haut , c'est pas une supermot' :ninja:

Exact ^^

En même temps je leur ai envoyé un mail la veille et ils y ont répondu que le lendemain lorsque la commande venait d'être envoyée au centre de la poste ^^

Bref, j'ai hâte de la recevoir pour enfin pouvoir tout monter et la faire tourner..

La vidéo quand elle démarrera, vous le savez :p

• J'aime 1

Une supermot' sans passage haut , c'est pas une supermot' :ninja:

Exact ^^

En même temps je leur ai envoyé un mail la veille et ils y ont répondu que le lendemain lorsque la commande venait d'être envoyée au centre de la poste ^^

Bref, j'ai hâte de la recevoir pour enfin pouvoir tout monter et la faire tourner..

La vidéo quand elle démarrera, vous le savez :p

Salut !

Alors toujours pas de pipe à la maison, SF n'a toujours pas reçu ce putain de colis apparemment..

Et j'aimerai avoir votre avis pour l'échappement que je vais prendre:

- scr corse handmade passage haut version chromée et cartouche carbone (227 euros)

- bidalot smr passage bas version chromée et cartouche gun métal (212 euros)

- bidalot mxr passage haut version chromée et cartouche gun métal (196 euros)

Sachant qu'au final le Bidalot, doit avoir les mêmes prestations que le scr handmade chacun dans leur version passage haut...

Modifié par xP2αul

Salut gars et bonne anniversaire :P

Bon j'était pas présent cette semaine, j'ai repris le Taf :)

Pour le pot un yasuni R2 ou un Scr Hm pour ma part après le bidalot j'en c'est rien :)

Merci, c'est cool de ta part, au moins une personne du forum qui me le souhaite, c'est déjà ça :P

Le Yasuni r2 est le même pot que le bidalot smr, je vais pas te l'apprendre. Et le yasuni r2 est bien plus cher que le bidalot smr donc ce ne sera pas le yasuni r2 de sur ^^

Edit: Cet après-midi j'ai remis la grille déco au niveau des ouïes, et j'ai juste posé le coupe-circuit (pas encore branché) !

Modifié par xP2αul