Aller au contenu

mécaboîte Derbi Senda SM DRD Racing (blue and polished)

Pauly
 Partager

Messages recommandés

J'ai dis que ce n'était pas les mêmes, pas que les deux n'allaient pas avec ton kit... Tout dépends de ce que tu recherches

Ce que j'attendais surtout c'était un avis parmi les trois pots ^^ Et je voulais dire par "prestations similaires" qu'ils peuvent être destinés à du petit 70cc, j'avoue m'être mal exprimé sur ce coup-là...

Sinon j'ai enfin reçu la pipe d'admission mvt racing adéquate pour le 21 phbg, du coup il ne me reste plus qu'à les monter !

Le seul "hic" est qu'il y a une sorte de vis un peu spéciale sur la pipe d'origine, je ne sais pas comment l'enlever.. Cet après-midi je ferai une photo pour vous montrer :)

• J'aime 1

Le mieux reste de trouver un embout fait pour, tu en trouves partout à super u le coffret de 20 d'embouts du genre coute environs 5 euro il me semble donc autant s'équiper ;)

C'est à dire des embouts? Que j'emboîte à quoi?

Je viens de trouver ce qu'il fallait sur un ancien tutoriel que j'avais feuilleté auparavant http://www.scootfastgarage.com/remplacement-du-systeme-dadmission-sur-une-derbi-senda-drd-e2-e3/ (voir étapes 12 et 13).

Vous pensez que je peux trouver ça où et à quel prix environ?

Non il à raison faut pas faire comme tout le monde qui pense serrer en virant la pompe ;)

Leçon 1: ne jamais faire confiance à la pompe à huile.

Testé et approuvé maintenant chez moi c'est full mélange

Ta serré avec la pompe sur du petit 70 ?

Encore mieux: Sur origine... La pompe n'avais jamais été démontée et elle s'est mise à fuir, comme la pompe est bien cachée je n'ai pas repéré la fuite et ça à serré.

Encore mieux: Sur origine... La pompe n'avais jamais été démontée et elle s'est mise à fuir, comme la pompe est bien cachée je n'ai pas repéré la fuite et ça à serré.

Toutes les motos que j'ai eu j'ai jamais serrer avec la pompe huile semi :p

• J'aime 1