nitro-bruno Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 bon anniversaire en retard :) je verrais bien un bidalot smr sur ta moto
Pauly Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 Le scr corse hm en passage haut n'a rien a voir avec le bidalot mxr bah conseille-moi dans ce cas
Bubulle Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 bah conseille-moi dans ce cas J'ai dis que ce n'était pas les mêmes, pas que les deux n'allaient pas avec ton kit... Tout dépends de ce que tu recherches
Pauly Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2013 J'ai dis que ce n'était pas les mêmes, pas que les deux n'allaient pas avec ton kit... Tout dépends de ce que tu recherches Ce que j'attendais surtout c'était un avis parmi les trois pots ^^ Et je voulais dire par "prestations similaires" qu'ils peuvent être destinés à du petit 70cc, j'avoue m'être mal exprimé sur ce coup-là... Sinon j'ai enfin reçu la pipe d'admission mvt racing adéquate pour le 21 phbg, du coup il ne me reste plus qu'à les monter ! Le seul "hic" est qu'il y a une sorte de vis un peu spéciale sur la pipe d'origine, je ne sais pas comment l'enlever.. Cet après-midi je ferai une photo pour vous montrer :) 1
Allan. Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2013 Il faut une clé en étoile avec un trou au milieu, c'est une vis avec une tige au milieu non ? ^^
Pauly Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2013 Il faut une clé en étoile avec un trou au milieu, c'est une vis avec une tige au milieu non ? ^^ Non mais la vis est creusée en forme d'étoile un peu justement, j'ai jamais vu ça .. :S
spitro62 Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2013 marteau et burin pour débloquer ta vis , elle viendra tout seul , j'ai déjà fait plein de fois ;)
Pauly Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2013 comme sa ? Ça y ressemble, mais je ferai une photo en plein jour après avoir mangé pour mieux vous éclairer ^^
Pauly Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2013 Je crois que finalement c'est le même genre de vis que tu m'as montrée Allan.
Bubulle Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2013 Le mieux reste de trouver un embout fait pour, tu en trouves partout à super u le coffret de 20 d'embouts du genre coute environs 5 euro il me semble donc autant s'équiper ;)
Pauly Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2013 Le mieux reste de trouver un embout fait pour, tu en trouves partout à super u le coffret de 20 d'embouts du genre coute environs 5 euro il me semble donc autant s'équiper ;) C'est à dire des embouts? Que j'emboîte à quoi?
Bubulle Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2013 C'est à dire des embouts? Que j'emboîte à quoi? A un tournevis qui admet des embouts 6 pans ( type allen 5mm ) ou clé à clicket ect etc
Pauly Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2013 Je viens de trouver ce qu'il fallait sur un ancien tutoriel que j'avais feuilleté auparavant http://www.scootfastgarage.com/remplacement-du-systeme-dadmission-sur-une-derbi-senda-drd-e2-e3/ (voir étapes 12 et 13). Vous pensez que je peux trouver ça où et à quel prix environ?
Pauly Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2013 Salut! Qui veut savoir les news du jour?
iZi Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2013 Ta gardé la pompe à huile sur le airsal ?
Pauly Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2013 Ta gardé la pompe à huile sur le airsal ? Je n'ai pas encore installé le kit, mais je ne compte pas la virer!
Bubulle Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2013 Mah le fou il va serrer !! :D2
iZi Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2013 Mah le fou il va serrer !! :D2 Non il à raison faut pas faire comme tout le monde qui pense serrer en virant la pompe ;)
Bubulle Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2013 Non il à raison faut pas faire comme tout le monde qui pense serrer en virant la pompe ;) Leçon 1: ne jamais faire confiance à la pompe à huile. Testé et approuvé maintenant chez moi c'est full mélange
iZi Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2013 Leçon 1: ne jamais faire confiance à la pompe à huile. Testé et approuvé maintenant chez moi c'est full mélange Ta serré avec la pompe sur du petit 70 ?
Bubulle Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2013 Ta serré avec la pompe sur du petit 70 ? Encore mieux: Sur origine... La pompe n'avais jamais été démontée et elle s'est mise à fuir, comme la pompe est bien cachée je n'ai pas repéré la fuite et ça à serré.
iZi Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2013 Encore mieux: Sur origine... La pompe n'avais jamais été démontée et elle s'est mise à fuir, comme la pompe est bien cachée je n'ai pas repéré la fuite et ça à serré. Toutes les motos que j'ai eu j'ai jamais serrer avec la pompe huile semi :p 1
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