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Posté(e)

Gitan  :siffle:

 

En même temps je me doutais pas que mon pro avait laissé la bride de la boîte à air d'origine :huh:

Posté(e) (modifié)

Je pense que ça y a son importance, c'est pas pour rien que l'air ça se règle ! Je sentais bien avec l'ancien cylindre que lorsque j'arrivais poignée dans l'angle le moteur semblait à chaque fois un peu essoufflé, comme s'il manquait d'air pour monter plus haut dans les tours. Manque d'air + niveau d'huile un peu bas + un sourd qui est souvent à fond, ça vient sûrement de là.

Maintenant que je l'ai enlevé je sens tout de même une différence nette, ne serait-ce qu'au bruit.

Edit: En tout cas mon (ancien) pro est un bel abruti d'avoir laissé ça là.

 

Pour les photos j'suis désolé j'ai pas du tout eu le temps aujourd'hui donc ce sera pas avant jeudi prochain.

Modifié par xP2αul
Posté(e) (modifié)

Ok pas de problème. Bah ca fait surtout chier d'avoir serrer un bon petit cylindre plutot performant :/. Mais en tout cas maintenant, place au airsal :).

Modifié par GrosBriderDeOuf
Posté(e)

ça se monte comme ça se démonte rien de compliqué ! 

 

Tant que le carburateur est réglé en fonction ça n'importe que très peu, mets une photo du piston et du cylindre on va le voir de suite ce que c'est

 

Je ne suis pas chez moi, mais merci j'ai des yeux pour constater qu'il y a deux/trois traces sur le piston et au niveau de la chemise quand même ahah. Le segment est resté en place, le bas moteur n'a rien et c'est le plus important :)

Posté(e)

Je ne suis pas chez moi, mais merci j'ai des yeux pour constater qu'il y a deux/trois traces sur le piston et au niveau de la chemise quand même ahah. Le segment est resté en place, le bas moteur n'a rien et c'est le plus important :)

 

Tu n'as pas compris.

 

Souvent selon comment son les traces etc on peux en comprendre plus sur le serrage

  • J'aime 1
Posté(e)

Tu n'as pas compris.

 

Souvent selon comment son les traces etc on peux en comprendre plus sur le serrage

 

Je penserai à en prendre lorsque je rentrerai alors si t'es curieux mais c'est un serrage "normal" dû à la carburation

Posté(e)

Aujourd'hui je me suis dégotté un bac plein de bidons d'huile moteur, de boîte, de liquide de refroidissement, de nettoyant pour la brêle, ainsi que 2/3 conneries style poignées neuves, pignons, packs de bougies ngk neuves, cagoule + gants pour l'hiver, et tout ça à l'oeil :cool2:

Posté(e)

Petit garage qui a fait faillite près de chez mon père, c'est lui qui doit s'occuper de la liquidation (vente aux enchères) donc je m'en mets de côté

Posté(e)

Ouaip c'est sûr, mais faut savoir que c'est une région où en ce moment on fait vite faillite avec ce genre de petite entreprise. C'est des choses qui arrivent :/

 

Puis ça fait quand même des heureux :p

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