GrosBriderDeOuf Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Dure.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Manque d'huile / d'air..... :siffle: Gitan :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 12 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Gitan :siffle: En même temps je me doutais pas que mon pro avait laissé la bride de la boîte à air d'origine :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 (modifié) En même temps je me doutais pas que mon pro avait laissé la bride de la boîte à air d'origine :huh: Le manque de flux d'air n'est pas ( ou peu ) un problème PS: Il n'y a qu'un seul pro ici c'est moi :D2 Modifié le 12 avril 2014 par Bubulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 12 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 (modifié) Je pense que ça y a son importance, c'est pas pour rien que l'air ça se règle ! Je sentais bien avec l'ancien cylindre que lorsque j'arrivais poignée dans l'angle le moteur semblait à chaque fois un peu essoufflé, comme s'il manquait d'air pour monter plus haut dans les tours. Manque d'air + niveau d'huile un peu bas + un sourd qui est souvent à fond, ça vient sûrement de là. Maintenant que je l'ai enlevé je sens tout de même une différence nette, ne serait-ce qu'au bruit. Edit: En tout cas mon (ancien) pro est un bel abruti d'avoir laissé ça là. Pour les photos j'suis désolé j'ai pas du tout eu le temps aujourd'hui donc ce sera pas avant jeudi prochain. Modifié le 12 avril 2014 par xP2αul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 (modifié) Ok pas de problème. Bah ca fait surtout chier d'avoir serrer un bon petit cylindre plutot performant :/. Mais en tout cas maintenant, place au airsal :). Modifié le 13 avril 2014 par GrosBriderDeOuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Puis maintenant je sais comment m'y prendre pour remplacer un cylindre, faut voir le bon côté des choses ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 ça se monte comme ça se démonte rien de compliqué ! Tant que le carburateur est réglé en fonction ça n'importe que très peu, mets une photo du piston et du cylindre on va le voir de suite ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 ça se monte comme ça se démonte rien de compliqué ! Tant que le carburateur est réglé en fonction ça n'importe que très peu, mets une photo du piston et du cylindre on va le voir de suite ce que c'est Je ne suis pas chez moi, mais merci j'ai des yeux pour constater qu'il y a deux/trois traces sur le piston et au niveau de la chemise quand même ahah. Le segment est resté en place, le bas moteur n'a rien et c'est le plus important :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Je ne suis pas chez moi, mais merci j'ai des yeux pour constater qu'il y a deux/trois traces sur le piston et au niveau de la chemise quand même ahah. Le segment est resté en place, le bas moteur n'a rien et c'est le plus important :) Tu n'as pas compris. Souvent selon comment son les traces etc on peux en comprendre plus sur le serrage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Tu n'as pas compris. Souvent selon comment son les traces etc on peux en comprendre plus sur le serrage Je penserai à en prendre lorsque je rentrerai alors si t'es curieux mais c'est un serrage "normal" dû à la carburation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 On verra ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Aujourd'hui je me suis dégotté un bac plein de bidons d'huile moteur, de boîte, de liquide de refroidissement, de nettoyant pour la brêle, ainsi que 2/3 conneries style poignées neuves, pignons, packs de bougies ngk neuves, cagoule + gants pour l'hiver, et tout ça à l'oeil :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 C'est à dire à l’œil ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 ça va, tranquille, on se fait plaize :P. T'en a eu pour combien? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Il a payé ça au mètre carré de pièce :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 C'est à dire gratos.. :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Srx t'as trouvé sa où ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Tombé du camion comme on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Le meeec ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Ouah srx comment ta fait ? fait tourné l'astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Petit garage qui a fait faillite près de chez mon père, c'est lui qui doit s'occuper de la liquidation (vente aux enchères) donc je m'en mets de côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 C'est cool sa ^^ sauf pour le mec qui a fais faillite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Ouaip c'est sûr, mais faut savoir que c'est une région où en ce moment on fait vite faillite avec ce genre de petite entreprise. C'est des choses qui arrivent :/ Puis ça fait quand même des heureux :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Ah bah oui tu dois être content ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés