Aller au contenu

mécaboîte Derbi Senda SM DRD Racing (blue and polished)


Pauly
 Partager

Messages recommandés

+1 pour le tournevis plat , j'ai fait sa avec une de mes vis foirée c'est passé nikel ! en plus ta plus de force avec

 

Oui on m'a conseillé ça deux-trois fois déjà, merci :)

 

 

La plaque est blanche et non noire à la base... :/

 

Et je me vois mal dissocier deux parties, genre noire/covering et bleu ! Si jamais je la garde c'est pour la repeindre entièrement vu que sur la partie plate de la plaque on voit que la peinture se désolidarise, genre elle craquelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais elle est déjà belle pour moi je la préfère a la yz après c'est mon avis mais presque tout le monde prend des yz il y a moins de ktm et presque pas de kxf, rmz ou encore crf

Modifié par xNitro22x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

 Et oui depuis le temps ! d'ailleurs la mienne a bien changer depuis ! 

j'aurais bien vu la plaque un peu plus incliner ;)

Et ta pas de clignotants ou feux arrière avec clignotants intégrés ? 

 

Faudrait que tu me montres ça un de ces 4 ^^

L'incliner c'est compliqué quand faut la visser avec une équerre à 90° ahah :p

Nop, juste un feu sans clignotants, les flics ne m'ont jamais emmerdé avec ça alors que j'ai été contrôlé pas mal de fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, ben tu sais moi j'ai plus dutout de faisceau electrique maintenant, je suis passer en 80 top perf (malgrés les avis il tourne fort), vilebrequin barikit piste, allumage mvt rotor interne, embrayage metrakit mrd avec des calles aux ressorts, pot scr hm passage haut, carburateur 28 koso, pipe 85 cr, clapet malossi, transmi 14*53, et avec tout ça ca tourne vraiment pas mal. Et j'ai aussi investis dans une go pro hero 3 black ;)

Et pour tes équerres retords les ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, ben tu sais moi j'ai plus dutout de faisceau electrique maintenant, je suis passer en 80 top perf (malgrés les avis il tourne fort), vilebrequin barikit piste, allumage mvt rotor interne, embrayage metrakit mrd avec des calles aux ressorts, pot scr hm passage haut, carburateur 28 koso, pipe 85 cr, clapet malossi, transmi 14*53, et avec tout ça ca tourne vraiment pas mal. Et j'ai aussi investis dans une go pro hero 3 black ;)

Et pour tes équerres retords les ;)

fait des vidéos et reprend ton projet sa pourrait être interressant ;)

 

 

 

Genre qualité iphone c'est de la mxrde  :D2

 

Pk ta une plaque aussi grosse? oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait des vidéos et reprend ton projet sa pourrait être interressant ;)

 

 

 

Genre qualité iphone c'est de la mxrde  :D2

 

Pk ta une plaque aussi grosse? oO

 

C'est une plaque normale mec, peut-être que t'as cette impression parce qu'elle est décalée sur la droite :)

 

 

 

C'est cool ça!

Pas envie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 17878-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×