Pauly Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 +1 pour le tournevis plat , j'ai fait sa avec une de mes vis foirée c'est passé nikel ! en plus ta plus de force avec Oui on m'a conseillé ça deux-trois fois déjà, merci :) La plaque est blanche et non noire à la base... :/ Et je me vois mal dissocier deux parties, genre noire/covering et bleu ! Si jamais je la garde c'est pour la repeindre entièrement vu que sur la partie plate de la plaque on voit que la peinture se désolidarise, genre elle craquelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 10 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Limite tu fait du covering bleu sur que la plaque Yz. Genre tu commande ça sur le site de royal covering :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Limite tu fait du covering bleu sur que la plaque Yz. Genre tu commande ça sur le site de royal covering :) L'idée ne me séduit pas à 100% mais je vais quand même voir ça ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 10 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Prends une ktm sa rend vraiment bien surtout les nouvelles ktm de 2013 je les trouve trop belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Prends une ktm sa rend vraiment bien surtout les nouvelles ktm de 2013 je les trouve trop belle. La plaque c'est celle de mon pote, je la choisis pas hein... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 10 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 (modifié) Ok mais elle est déjà belle pour moi je la préfère a la yz après c'est mon avis mais presque tout le monde prend des yz il y a moins de ktm et presque pas de kxf, rmz ou encore crf Modifié le 10 mai 2014 par xNitro22x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Ça marche, merci pour ton avis ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 10 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Tkt continue comme sa avec ta 50 elle dechire :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 J'aime pas cette Ktm la je préfère la yz mais la 2014 comme j'ai je prefere tiens regarde Il manque juste la parti noir sur celle ci :) voilà entiere (autocollant fait moi même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 C'est vrai qu'elle est pas mal, mais comme j'ai dit plus haut ce sera celle de mon pote si j'en prends une ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 2 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Met des photos avec ton support de plaque qu'on voit le taf ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 2 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Met des photos avec ton support de plaque qu'on voit le taf ;) Nous voilà un revenant ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Yopla Qualité iphone par contre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 2 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Nous voilà un revenant ^^ Et oui depuis le temps ! d'ailleurs la mienne a bien changer depuis ! j'aurais bien vu la plaque un peu plus incliner ;) Et ta pas de clignotants ou feux arrière avec clignotants intégrés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Et oui depuis le temps ! d'ailleurs la mienne a bien changer depuis ! j'aurais bien vu la plaque un peu plus incliner ;) Et ta pas de clignotants ou feux arrière avec clignotants intégrés ? Faudrait que tu me montres ça un de ces 4 ^^ L'incliner c'est compliqué quand faut la visser avec une équerre à 90° ahah :p Nop, juste un feu sans clignotants, les flics ne m'ont jamais emmerdé avec ça alors que j'ai été contrôlé pas mal de fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 2 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2014 D'accord, ben tu sais moi j'ai plus dutout de faisceau electrique maintenant, je suis passer en 80 top perf (malgrés les avis il tourne fort), vilebrequin barikit piste, allumage mvt rotor interne, embrayage metrakit mrd avec des calles aux ressorts, pot scr hm passage haut, carburateur 28 koso, pipe 85 cr, clapet malossi, transmi 14*53, et avec tout ça ca tourne vraiment pas mal. Et j'ai aussi investis dans une go pro hero 3 black ;) Et pour tes équerres retords les ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 2 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2014 D'accord, ben tu sais moi j'ai plus dutout de faisceau electrique maintenant, je suis passer en 80 top perf (malgrés les avis il tourne fort), vilebrequin barikit piste, allumage mvt rotor interne, embrayage metrakit mrd avec des calles aux ressorts, pot scr hm passage haut, carburateur 28 koso, pipe 85 cr, clapet malossi, transmi 14*53, et avec tout ça ca tourne vraiment pas mal. Et j'ai aussi investis dans une go pro hero 3 black ;) Et pour tes équerres retords les ;) fait des vidéos et reprend ton projet sa pourrait être interressant ;) Genre qualité iphone c'est de la mxrde :D2 Pk ta une plaque aussi grosse? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2014 fait des vidéos et reprend ton projet sa pourrait être interressant ;) Genre qualité iphone c'est de la mxrde :D2 Pk ta une plaque aussi grosse? oO C'est une plaque normale mec, peut-être que t'as cette impression parce qu'elle est décalée sur la droite :) C'est cool ça! Pas envie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Bon alors la plaque cross ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Dur de capter mon pote avec la fin des cours et le bac mais je vais essayer de faire ça avant la fin du mois! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 (modifié) D'accord :) à part sa rien de nouveau ? Tu as pas des durite de refroidissement transparente toi sur ta derbi ? Modifié le 4 juin 2014 par DOUDOU_MZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Yo. Ce matin j'ai trouvé une tâche de liquide bleu sous mon bm qui a coulé depuis la durite de refroidissement à la culasse, c'est dû à quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Bleu ? Bah ton liquide de refroissement pqui est bleu ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Merci captain obvious! Je voulais dire comment cela se fait que ça coule inopinément comme ça? Et comment je pourrai rendre le bout de la durite plus hermétique à la culasse? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Mais sa coule de ou en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés