Flo-Rian Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Ouaa :o Moi tout ca en une aprem c'est baclée ^^ J'avait penser vers les 2oo c'est juse un montage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Ouaa :o Moi tout ca en une aprem c'est baclée ^^ J'avait penser vers les 2oo c'est juse un montage :) Ouais mais c'est parce que c'est chez des pros quoi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Oui mdrr Mes bon je trouve qu'il prenne chere :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 (modifié) Oui mdrr Mes bon je trouve qu'il prenne chere :) On est d'accord ahah. Bon je file me coucher, je donnerai des nouvelles demain pour le polissage, je posterai sûrement une ou deux photos! Au fait, tout à l'heure j'en ai profité pour faire un bon gros nettoyage de la moto en entier (bloc moteur y compris), ça respire le neuf :D Edit: Je compte aussi repasser les écritures des pneus en blanc, voir si ça donne bien! Modifié le 12 novembre 2012 par xP2aul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Yeah les ecriture en blanc bonne idée ^^ Ouai les photos du bloc moteur aussi :D Bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Et celui-là? :D2 Une tuerie :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Il prendra pas de toute facon, c'est du 72 tu depasse le 50cc la ! Mes 2 pro montent les pièce que tu veux sur ta moto du moment que tu paye même si c'est interdit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Demain photos de la moto avec les deux bords de jantes polis + écritures des pneus en blanc! Je passe bientôt la commande, j'attends juste un peu afin de la recevoir pour Noël ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Haha c'est bon ta fini ta jantes presse de voire les photos :) Sinon la commande il y aura quoi dedans précisément ^^ Et a noel gros carton sous le sapin pour le pitite 50 Mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Sûrement toute la configuration moteur (kit airsal, vilebrequin doppler ou bidalot, échappement scr passage haut, carburateur 21 dell'orto et disques d'embrayage newfren), puis quelques pièces esthétiques (pédale de frein, levier de vitesses, kick)! ^^ Ouaip, et avec les écritures ça donne vraiment bien! :) J'ai terminé pour de bon l'arrière au 1000 (j'ai pu en trouver au leclerc brico d'à côté) et au belgom, puis j'ai presque fini l'avant (180 et 240 pour l'instant) ;) Ahah, tellement parfait! Je serai comme un gosse le 25 au matin.. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Ah bien tous sa je suis vraiment impatient de voir les photos ^^ La petite configuration sous le sapin haha le reve :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Je commanderai bien les pièces maintenant mais je préfère Noël vu que j'aurai des sous.. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Ouai après des que tu recu le gros coli ^^ tu le mes quel que part sans l'ouvrir et hop a noel tu le planque sous le sapin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Oui, j'y ai pensé! Mais c'est surtout la question des sous quoi.. Sinon c'est des roulements c3 sur le vilebrequin Bidalot Replica? Je suppose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Alors la je pourrai pas te répondre ^^ je sais pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Il me semble, c'est juste pour avoir une source sûre.. Sinon je pensais prendre un coffret de gicleurs pour le 21 DO, mais je sais pas quelle taille il me faudra.. :s Il y a 75 à 98 - 100 à 122 - 125 à 148. Je prends lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 (modifié) je pense que 75 a 98 devrait suffire au pir prends un gicleur de 105 et 110 pour être sur mes sa devrait le faire t'inquiete pas :) Modifié le 15 novembre 2012 par Ludi'X-RACING70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Au pire je verrai bien le moment venu :D Voilà la commande déjà prête! Il manque quelque chose selon toi? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 (modifié) Bah ecoute non je pense pas a par les gicleur et les lamelle de clapets carbonne :) Sinon les pipe d'admission sur derbi on peut faire passer un carburateur de 21 dessus ? :) Oui ça passe je viens de me renseigner :) Bon bah ta rien oublier ^^ Modifié le 15 novembre 2012 par Ludi'X-RACING70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Elles vont jusqu'à 21, non? Je vais voir pour une bac en carbone alors. T'as une idée? Sinon je regarde pour les pièces esthétique, dont les protèges-mains. Tu vois lesquelles dessus? Sachant que j'aurai sûrement une plaque YZ blanche ou bleue. http://www.dam-sport.net/protege-main-hebo-scutt-blanc-hp2050142b.html http://www.dam-sport.net/protege-main-hebo-scutt-bleu-hp2050142a.html http://www.dam-sport.net/protege-main-polisport-sharp-lite-bleu-478452.html http://www.dam-sport.net/protege-main-polisport-sharp-lite-blanc-478449.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Hate de voir le rendu des jantes !!! Bref, j'attends les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Ouai t'inquiete ça va jusqu'a 21 :) bah change juste tes lamelle pour cela : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/plaque-carbone-barikit-d-épaisseur-0-35mm.html cherche sur Dam sport il devrait en avoire ^^ Mes tu les decoupe de facon à faire des mono-lamelle ^^ Pour les protege mains je prefere cela http://www.dam-sport.net/protege-main-polisport-sharp-lite-blanc-478449.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Je préfère acheter une nouvelle bac directement, genre la barikit carbone: http://www.dam-sport.net/boîte-a-clapet-barikit-carbone-derbi-la-808-c.html Pour les protèges-mains je préfère aussi les polisport! Donc pour l'instant je vais commander toutes les pièces moteur, ça devrait arriver aux alentours de Noël, donc pour l'instant je vais me contenter du polissage! Les pièces esthétiques arriveront après ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Bah la BAC d'origine derbi est l'une des meilleurs donc garde la et mes des lamelle en carbonne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 D'acc. Bon, je verrai bien alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés