Aller au contenu

mécaboîte Derbi Senda SM DRD Racing (blue and polished)


Pauly
 Partager

Messages recommandés

Très bon projet ! J'adore les bords polis :)

Ahah, merci! J'espère que ça rendra encore mieux une fois les 4 côtés terminés.

Sinon j'ai tenté une petite balade en caméra embarquée (appareil photo vissé sur le trepied "flex", que j'ai pu accrocher au guidon à l'aide de ses trois pieds "flex"), je poste bientôt la vidéo, vous me direz ce que vous en pensez :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, merci! J'espère que ça rendra encore mieux une fois les 4 côtés terminés.

Sinon j'ai tenté une petite balade en caméra embarquée (appareil photo vissé sur le trepied "flex", que j'ai pu accrocher au guidon à l'aide de ses trois pieds "flex"), je poste bientôt la vidéo, vous me direz ce que vous en pensez :P

Ah presser de voire la vidéo voire ce que sa donne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barikit piste oui sa tient sur un airsal mais barikit si il veut mettre un kit plus gros plus tard il oublie

puis même sens sa le nombre de barikit que j'ai vu explosé au moins 25 ...

Bah ouai c'est bizarre je connait un mec il avait un vilebrequin barikit piste sur un kit 80 barikit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement bien la vidéo sa bouge un peu mes sava c'est bien :D

Elle avance assez bien ta pétrolette :lol:

Ouaip, je suis pas trop mécontent! Mais comme je disais, on voyait déjà nettement mieux avant que je convertisse le format! La prochaine fois j'essaierai de prendre l'appareil sur moi pour voir si c'est mieux, vu qu'il y aura les vibrations de la moto en moins..

(puis il pleuvait légèrement aussi il faut ajouter..)

Sinon ouais, elle gaze plutôt bien, elle a pas mal de couple la petite.. :P Mais dans les longues lignes droites j'ai dû rouler au maximum à 85-90 compteur donc c'est pas exceptionnel non plus ^^

barikit piste oui sa tient sur un airsal mais barikit si il veut mettre un kit plus gros plus tard il oublie

puis même sens sa le nombre de barikit que j'ai vu explosé au moins 25 ...

Alors tu me conseilles quoi en remplacement comme vilebrequin? Chez Dam de préférence, parce que je sais qu'il y a le doppler endurance sur scootfast etc, mais je commande chez Dam-Sport.. Puis à vrai dire je ne pense pas passer plus tard au dessus du 80cc ^^

Bah ouai c'est bizarre je connait un mec il avait un vilebrequin barikit piste sur un kit 80 barikit :)

Sur le barikit 78cc en alu? Ouais mais après c'est pas non plus un kit hyper-racing. Je pense qu'il parlait* plus des cylindres genre big bore, polini big evo etc. Et sur son 80 barikit il a tenu combien de temps son vilebrequin?

Modifié par xP2aul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai elle gaz plutot bien sava :)

Sinon lui il avait le 78 Barikit avec toute la configuration qui suit elle était vraiment complète et bombarder assez bien et il fesait 40 borne par jours et il la vendu au bout d'un ans qu'il avait son vilebrequin donc tu voit il tient bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai elle gaz plutot bien sava :)

Oui! Et encore mieux quand j'aurai les nouvelles pièces :P

Sinon lui il avait le 78 Barikit avec toute la configuration qui suit elle était vraiment complète et bombarder assez bien et il fesait 40 borne par jours et il la vendu au bout d'un ans qu'il avait son vilebrequin donc tu voit il tient bien :)

Ah ouais, en effet! ^^ J'ai deux avis différents.. Soit j'attends de voir d'autres avis, soit je choisis un autre vilebrequin chez Dam..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vilebrequin barikit sur petit moteur j'ai l'exemple pour scooter uniquement

pour kit genre 70 fonte c'est bon une fois un gros moteur genre s6 racing même top rose c'est déjà risqué

donc a toi de voir mais c'est tu tombe bien ou tu tombe mal

je te conseillerai un metrakit ou bidalot ;)( dispo tous les deux sur dam sport ;) )

pour la différence de prix , je te dirais de prendre le 78 cc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vilebrequin barikit sur petit moteur j'ai l'exemple pour scooter uniquement

pour kit genre 70 fonte c'est bon une fois un gros moteur genre s6 racing même top rose c'est déjà risqué

donc a toi de voir mais c'est tu tombe bien ou tu tombe mal

je te conseillerai un metrakit ou bidalot ;)( dispo tous les deux sur dam sport ;) )

pour la différence de prix , je te dirais de prendre le 78 cc ;)

Le Bidalot replica? Il est plus solide que le Barikit piste? Il est un peu plus cher mais bon.. Du moment que j'ai la certitude qu'il explosera pas ^^

Tu verrais mieux le 78 alu que le 72? Il est quand même 36 euros plus cher puis pour du all days le 72 est déjà pas mal je trouve..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai garde le 72 alu et les 36e si tu prends le vilebrequin bidalot mes l'argent dedans mes je suis sur que le barikit tiendrai :)

C'est vrai que 156 euros pour le 78cc alu c'est intéressant, mais je préfère rester sur un bon petit 72cc et ça me permettra d'économiser 36 euros. Pour le vilebrequin j'hésite vraiment à prendre le Bidalot replica, Amaury93 m'a un peu refroidi sur le coup.. Je préfère mettre 20 euros de plus afin d'avoir un vilebrequin qui sera vraiment solide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai pour 20 euros c'est pas la mort donc hesite pas prends :)

D'acc, je vais y réfléchir alors! Sinon j'ai fait une autre vidéo d'une petite balade tout à l'heure, en essayant d'accrocher l'appareil et son trépied à un autre endroit mais ça donne le même résultat ^^

Si quelqu'un a envie de la voir quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...