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Senda78530

mécaboîte
Quel kit choisir ? Derbi e3

Question

Bonjour a tous je souhaiterai savoir quels sont les meilleurs choix de kit 50cc HOMOLOGUE du marché, qui augmenteront légèrement les perfs de ma moto :)

Je voudrais aussi savoir une chose, c'est que je vois sur tous les sites les " hauts moteurs" et les "bas moteur ", ma question étant pour acheter un moteur complet que je peux ensuite monter direct, il faut acheter quoi ??? :)

voilà merci d'avance bonne route à tous

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16 réponses à cette question

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Que veux tu dire par meilleur ? Par rapport aux performances ou à la solidité ?

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Pas question de changer de moteur complet, soit tu prends un kit 50cc racing sans vilebrequin renforcé soit un 50cc hyper racing avec vilebrequin renforcé, un moteur entier veux dire carter entiers, boîte entière, embrayage entier etc etc bref inutile et sanctionnable aux yeux de la loi puisque le moteur n'aura pas le même numéro de série ;)

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Je veux dire meilleur au niveau des performances :)

Ouais donc en gros quand je voudrais changer de moteur, jachete juste un haut moteur racing genre top rose airsal ou athena 50cc, et je change rien dautre ? ( réglage carburateur et tout bien sur )

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Top rose c'est en 70. Mais franchement quitte à changer de cylindre, autant prendre un 70 fonte, c'est le même prix, même résistance, et ça marche mieux.. Un kit 50 fonte ne changera quasiment rien à tes performences.

Après tu veux changer de haut moteur parcque t'as serrer ou alors parce que tu veux marcher mieux que l'origine ?

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Je veux changer le moteur pck j'ai serré, mais je veux rester homologué parce que j'utilise tous les jours l'engin et les flics sont pas cools du tout par chez moi... Donc tant qua faire si il y a un kit 50 qui augmente un peu les perfs je suis preneur sinon bah je vais reflechir

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bonjour alors voilà 2 cylindres homologué, pour rouler tous les jours ils sont très bien. :)

metrakit, alu : http://www.maxiscoot...-3-for-134.html

top perf, fonte: http://www.maxiscoot...uro3-d50b0.html

voilà a toi de choisir.

Les deux sont en fonte ... franchement un kit 50 fonte c'est bien pour changer mais sa ne fais presque rien gagner

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Bon bah en fait si je veux de bonne perf il me faudrait plutot un 70cc

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oui un 70 alu tu parle ?

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oui dsl . bon beh ta le 50 bidalot aussi qui est bien mais un peu cher .

http://www.maxiscoot...luminium-6.html

Avec le bidalot, il faut réaligner les transferts pour avoir le maximum de perf :|

Je te conseillerai plutôt un 70 fonte sa suffit tu verra que c'est déjà pas la même que l'origine

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après sa dépend ta quoi comme pot ?

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Pas besoin de passer en 70 cc , si il veut rester en 50 cc , il prend un cylindre MHR Team et c'est bon ... Bon après le prix c'est sur que :rheuuu:

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Pas besoin de passer en 70 cc , si il veut rester en 50 cc , il prend un cylindre MHR Team et c'est bon ... Bon après le prix c'est sur que :rheuuu:

Le prix, l'entretient, la puissance qui est aussi énorme un mhr team est plus puissant qu'un 70cc alu courant comme un airsal et surtout le puissance n'est pas pareille: un 70cc fonte: bas régime principalement et un mhr team ( ou équivalent ): très très hauts régimes donc sa n'a rien a voir

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Oui c'est plus puissant que les 3/4 des kits 70 de bases , mais il dit qu'il voulait rester en 50 cc donc je propose ...

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Kit 50 mhr replica il tien très bien la route avec un pot yasuni cross hm ou R2 tu peux pas faire mieux sans rien changer d'autre ;)

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