fafe93 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Salut, Une simple question : Quel est le meilleurs pot passage haut et passage bas avec un kit 50 Malossi replica ( euro 3 ) ? carburateur 21 dell orto (pense mêtre pwk) Pipe polini boîte à air conti Ensuite quel est le principe de la venturisation d'un carburateur et quel en sont les bénéfices ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Le meilleure pot on peut pas te dire mais un Yasuni R2 scr hand made serai très bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fafe93 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Ouais j'aimerais prendre le R2 sauf que j'ai tendance a roule en bas régime souvent (en fessant des pointe pour decrasser mais pas tout le temps) 8 000 trs/min en moyenne je passe la vitesse. Donc ont ma conseiller le yasuni cross hm sauf que les perfs sont moindre et en plus il encombre pas mal quand par exemple on veut faire un réglage carburateur derrière le corps c'est chian (je parle par expérience). Donc je sais pas quoi choisir surtout que je roule tous les jours. Donc bon ont ma dit que le R2 était boff a bas régime donc voilà quoi .. :/ ça me rend dingue :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 le r2 bof a bas régime? c'est une blague? il se lance vite dans les tours le R2 et a de la gouache dans n'importe quelle condition ;). j'ai le yasuni ml & niveau réglage c pas la merde avec le carburateur fin ma main & tournevis passe tranquille ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fafe93 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 D'acc ok et le venturisation t'a des choses a me dire dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lou-Pierre Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Si tu veux voir le principe de la venturisation, t'as juste à regarder les nouveaux carburateur polini c'est exactement ça : Par exemple un carburateur de 21 venturisé en 24 aura des perf proches d'un 24 mais avec une consommation proche d'un 21, beaucoup en ont l'air content donc à tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Le yasuni R2 et le yasuni cross hm ont exactement les mêmes performances 8-) le r2 bof a bas régime? c'est une blague? il se lance vite dans les tours le R2 et a de la gouache dans n'importe quelle condition ;). j'ai le yasuni ml & niveau réglage c pas la merde avec le carburateur fin ma main & tournevis passe tranquille ;) Oui le R2 est bof à bas régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ben-Jah Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 ouais mais le R2 en haut régime il envoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fafe93 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Justement c'est ça le problème j'suis pas souvent a bas régime vu que je suis en ville et la ou il y a beaucoup de flics ^^ Donc a réfléchir encore . Merci Lou-Pierre pour ton croquis j'avou que ça a l'air intéraissent à faire ;) Si vous avez d'autre conseil a m'apporter au niveau du pot ça serait le bienvenue :) mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ben-Jah Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 je suis toujours a haut régime flic ou pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 je suis toujours a haut régime flic ou pas ^^ Oui mais toi tu es un rebelle :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Oui mais toi tu es un rebelle :cool2: J'aurai dit autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ben-Jah Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 en même temps j'ai pas de clignotant pas de lumiere pas de rétroviseur donc pas envie de me prendre une amende ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 C'est ce que j'ai dit, j'aurai dit autre chose. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Le yasuni R2 et le yasuni cross hm ont exactement les mêmes performances 8-) Oui le R2 est bof à bas régime J'ai le ML pas HM ;) c pas pareille du tout ;). et impossible d'avoir les même performance puisque l'un est un passage haut l'autre un passage bas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 J'ai le ML pas HM ;) c pas pareille du tout ;). et impossible d'avoir les même performance puisque l'un est un passage haut l'autre un passage bas :) Le ml est plus ou moins l'équivalent du r1 je sais bien que c'st pas pareil du tout je l'ai aussi sur ma moto :P ... bien sur que c'est possible ils sont tout simplement étudiés pour que ce soit les mêmes performances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 ouep, mais perso le ml je le trouve merdique enfin sur ma moto mdr x). sauf que un passage bas donne + de pointe ( ligiquement ) sa dépend les marque après ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fafe93 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 C'est à voir donc ceque vous dite c'est que passage haut et bas il sont étudié pour sortire a peut près les même perfs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Non non pas du tout, on parle des similitude des pot yasuni la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 ouep, mais perso le ml je le trouve merdique enfin sur ma moto mdr x). sauf que un passage bas donne + de pointe ( ligiquement ) sa dépend les marque après ;) Logiquement oui c'est comme sa mais pas toujours vrai ;) Pour ce qui est du yasuni cross ml, je trouve qu'il donne beaucoup de couple, enfin moi il ne m'a pas déçu même si mon ancien pot conti marchait bien mieux dans les tours 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fafe93 Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 D'accord :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
fafe93
Salut,
Une simple question : Quel est le meilleurs pot passage haut et passage bas avec un kit 50 Malossi replica ( euro 3 ) ?
carburateur 21 dell orto (pense mêtre pwk)
Pipe polini
boîte à air conti
Ensuite quel est le principe de la venturisation d'un carburateur et quel en sont les bénéfices ?
Merci
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