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toto4674

mécaboîte
Vitesse scr corse rieju mrt.

Question

Bonjour à tous,

Déjà j'espère que je suis dans la bonne catégorie...

Bon je vous explique mon problème, j'ai un pot scr corse passage bas et quand je passe au panneau digital qu'il y a avant les radars je passe qu'à 82km/h donc c'est une vitesse réel et alors que normalent c'est 90 réel avec ce pot sachant que c'est un des meilleur pour origine... J'ai juste un gicleur de 118 dessus.

En espérant que vous pourrez m'aider,

Cordialement.

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30 réponses à cette question

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Met un pignon de 12 voir de 13 ...

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Je suis en transmi 13x52...

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ne te fit pas a ces panneaux ce n'est pas précis

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Règle ton carburateur alors.

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ne te fit pas a ces panneaux ce n'est pas précis

déjà plus précis que la plupart des compteurs des 50cc ^^ mais si il s'est pris des coups ton radar, ne lui fais pas confiance :D2

1 membre aime ça

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ne te fit pas a ces panneaux ce n'est pas précis

+1 il a raison c'est panneaux sont en mousse ^^

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Oui mais mon compteur n'est pas du tout précis il m'affiche 71km/h... ;) J'ai fais un réglage carburateur pourtant enfin je sais plus quoi faire...

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Avec un gicleur de 118 sur de l'origine, je suis pas sur que ton réglage soit top.

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Pourtant ma bougie est marron comme il faut...

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réglage carburateur & passe en 13,48 :P, j'ai a peu près le même problème que toi sauf avec un yasuni cross ml en 14,52 impossible de prendre plus que 90 sur plat avec vent bien bien dans le dos tete dans le guidon

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13x48 sa ira jamais :o, sinon je mets un 14x58.

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Avec un gicleur de 118 sur de l'origine, je suis pas sur que ton réglage soit top.

En cylindre origine + baa origine, j'étais en 120 (aucune prise d'air, consommation normale, bonnes perfs). Pour preuve, j'avais testé un 115 et c'était trop pauvre. Et en admi libre avec collant à l'entrée d'air (pour éviter les saletés et réduire l'air tout de même, mais en gardant un bon bruit) en 125 et nickel. Ça dépend de pas mal de choses...

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après sa depends des motos aussi.

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réglage carburateur & passe en 13,48 :P, j'ai a peu près le même problème que toi sauf avec un yasuni cross ml en 14,52 impossible de prendre plus que 90 sur plat avec vent bien bien dans le dos tete dans le guidon

Tu t'attendais à prendre 110 ?

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+1 faut arrêter avec ce pot , c'est un pot comme les autres et non un pot miracle , t'attend pas a prendre 110 avec hein..

Je l'ai eu et je l'ai changé au bout de 4mois , il fait vraiment beaucoup trop de bruit pour rien , maintenant pot fresco je fais plus aucun bruit et j'ai gagné environ 5km/h et un peu de couple ;)

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C'est quand même pour moi le meilleur pot pour la pointe sur origine mais bon a quel prix ? bruit, régimes hyper hauts etc plein d'inconveniants

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les panneaux enleve 5 km/h a ta vitesse réel

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Je m'attends pas à prendre 110 --', mais 90, 95 Grand MAX.

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Je m'attends pas à prendre 110 --', mais 90, 95 Grand MAX.

Non mais il répondait à H3RoiiKz, t'inquiète. ;)

Les radars pédagogiques ne t'y fie pas, certains captent mal les deux-roues. Par contre si tu fais du 71 au compteur, soit ton compteur a un problème (en sachant qu'un compteur ça surestime en général...), soit ton moteur a un problème. Ta 6ème vitesse tu la tires bien ? Ton régime moteur ne baisse pas quand t'es en 6ème ? Tu as essayé un gicleur un peu plus petit quand même pour essayer (ne te fie pas à la couleur de la bougie non plus) ?

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moi j'ai le scr sm en 13*52 et je prend 93max a mon compteur dans du faut plat descendant donc pour moi c'est normal que le panneau t'es affiché 82 km/h ce qui te fait du 87 km/h réel puis faut pas croire que ce pot permet de monter a 100-110 d'origine c'est un bon pot c'est sur mais sa reste de l'origine

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Tu t'attendais à prendre 110 ?

non au moins un 85-90 réel, la je le fais a peine, si je prend le 90 réel en descente ;)

sur compteur sans vent je prend le 82 environ...

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non au moins un 85-90 réel, la je le fais a peine, si je prend le 90 réel en descente ;)

sur compteur sans vent je prend le 82 environ...

Et bien tu apprendras que c'est pas avec ce pot là que tu feras du 90 réel ;)

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Personellement , je trouve qu'un gicleur 118 sur origine , c'est énorme avec un kit un allumage bac 21 etc je ne suis qu'en 105 ma sherco d'origine( carburateur de 16) , avec un conti j'avais un 98 dessus ca m'étonne sérieusement

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Beh oui j'ai essayer un 110, ça me bloque un peu j'ai un petit trou quand je passe les vitesses, avec le 118 j'ai le meilleur compromis et ma sixième vitesse je la tire bien elle passe nikel.. Et sur les compteurs des mrt il sont plus que faut sa déconne à fond par rappoort a une voiture j'ai 10 a 15km/h d'ecart, même si les compteurd voitures sont pas juste je sais :P, mais voilà faut pas se fiait au compteur.

Mais qu'est que je peux faire alors ? Mettre un carburateur de 19, une boîte à clapets prépa ma baa ?

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Pour le 118 c'est le seul qui est bien pour ma moto ...

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