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Swann56

mécaboîte
Impossible de démarré a l'électrique !

Question

Bonjour voilà depuis hier ma 50 ne veut plus demaré a l'électrique je suis obligée de poussé comme c'est une tzr ... Si quelqu'un aurais des proposition de pannes a vérifier etc ... merci

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13 réponses à cette question

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Up s'il vous plaît

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Verifie ta bougie, l'antiparasite, la batterie et normalement le problème vient de la, ou alors c'est plus inquietant

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fusible ?

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Fusible, batterie HS ?

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salut, essaie de voir des fusibles et ta batterie met la en charge :)

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salut,

tu peux nous dire ce que ça te fait exactement? un bruit de démarreur ou non? c'est arrivé subitement?

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salut,

tu peux nous dire ce que ça te fait exactement? un bruit de démarreur ou non? c'est arrivé subitement?

+1

Répond à ça avant tout

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Ben oui d'un jour a l'autre ( je ne sais plus quand) je pouvais plus démarrer a l'electrique jmet le contact jappuie sur l'embrayage jappuis sur le bouton et sa fais aucun bruit même pas de démarreur ! ma batterie et nickel ... j'avais un fusible de 7.5 ampere de grillé j'ai mis un 10. voilà

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et la sa refonctionne ?

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j'avais un fusible de 7.5 ampere de grillé j'ai mis un 10 . voilà.

J'ai pas compris le sens de ta phrase ?

Donc :

-1) Si tu as changer recement un fusible de 7.5 ampere grillé par un de 10 ampere et que depuis ca ne démarre plus a l'electrique alors je te conseille d'esseyer avec un de 7.5 ampere ... logique

-2) Si tu disais cà dans le sens ou en changeant ton fusible ca à résolue le problème alors ok problème régler mais esseye de trouver un fusible de 7.5 ampere c'est mieux.

- après les 2 premier points : verifie tous les fusibles , verifie les branchement surtout au niveau du commodo ? (je connais pas les tzr) , si tout est ok, le plus probable reste la batterie quand même , et moins probable le démarreur mais possible ,enfin bref dis nous dejà pour l'histoire du fusible

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Dans le sens ou c'était le fusible de cramé j'ai mis un 10 A et sa refonctionne je vais essayé avec un 7;5A ! Donc pour ceux a qui ca arrive moi c'etais le fusible juste devant la batterie ! voilà merci les amis

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Nickel pour toi. Tu as de la chance que ce soit juste ça.

Par contre, je crois que pour les fusibles, afin de ne pas cramer le tout, il est bon de mettre ceux adapté, ni trop, ni pas assez ;)

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Oui si je met un gros sa résiste trop le circuit va chauffer x)

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