• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Ptyphoon74

scooter piaggio - gilera
Quel pot pour un piaggio typhoon 2012

Question

Bonjour,

Je voudrai changer le pot de mon scooter ( piaggio typhoon d'année 2012 ) mais je ne sais vraiment pas lequel prendre vu que je n'y connais rien en mécanique.

J'aimerai savoir quel pot vous me conseillez car je ne veux pas non plus avoir trop de réglages à faire par la suite vu que je ne sais pas si mon concessionnaire pourrait tout me faire... Je veux rester le plus possible en origine mais avoir quand même une bonne vitesse de pointe et si possible une bonne reprise.

Je commence à m’ennuyer à 65-70 km/h.. -_-

Merci d'avance :)

Lien vers le message

16 réponses à cette question

• 0

De toute façon , dès que tu changes ton pot tu es obligé de faire des réglages donc ...

Lien vers le message
  • 0

De toute façon , dès que tu changes ton pot tu es obligé de faire des réglages donc ...

Oui je sais bien, mais je voudrai savoir avec quel pot il y a le moins de réglages à faire.. ( si il en existe.. )

Lien vers le message
  • 0

Ba même avec un pot type 'origine' du style Sito ... tu dois faires des réglages au niveau de ta variation et carburation . Rien de très compliqué , des très bon tutos expliquent sa parfaitement .

Lien vers le message
  • 0

D'accord, et tu sais à peu près quelle vitesse ça donne après ?

Lien vers le message
  • 0

Ba les pots type origine c'est pas top , c'est surtout fait pour rester discret . C'est un AC ton moteur ( refroidissement par air forcé ) ?

Lien vers le message
  • 0

Oui !

Mais je ne veux pas d'un pot d'origine j'en ai déjà un.. J'en voudrai un du genre : LeoVince Touring ou bidalot S1R mais j'ai cru comprendre qu'après il fallait un certain nombres de réglages non ? :/

Lien vers le message
  • 0