Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Quel pot pour un piaggio typhoon 2012


Ptyphoon74
 Partager

Question

Bonjour,

Je voudrai changer le pot de mon scooter ( piaggio typhoon d'année 2012 ) mais je ne sais vraiment pas lequel prendre vu que je n'y connais rien en mécanique.

J'aimerai savoir quel pot vous me conseillez car je ne veux pas non plus avoir trop de réglages à faire par la suite vu que je ne sais pas si mon concessionnaire pourrait tout me faire... Je veux rester le plus possible en origine mais avoir quand même une bonne vitesse de pointe et si possible une bonne reprise.

Je commence à m’ennuyer à 65-70 km/h.. -_-

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui bien sur , réglages du gicleur principal , des galets et ressorts d'embrayage .. Sa je sais bien que tu veux pas de pot d'origine , le Leovince Touring est un pot type origine , le Bidalot s1r est bien il permet un gain de performances intéressant à bas régime comme à haut régime ( cependant il est quand même relativement cher et un peu bruyant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, j'ai vu qu'il y a beaucoup d'autres pots. Comme le LeoVince TT, il n'est pas trop cher et assez silencieux à ce qu'on m'a dit mais je ne sais pas si il se pose sur mon Typhoon car beaucoup se posent sur les anciens et pas les nouveaux... Puis je n'arrive pas à savoir quelles sont ses performances réelles :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui , fais bien attention bien evidemment tous les pots ne sont pas adaptables sur ton typhoon . Pour ce qui est du Leovince TT je ne sais pas vraiment ses performances , mais il s'agit d'un pot d'entrè de gamme donc avec des améliorations notables mais selon moi pas exeptionnel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le typhoon je ne trouve que le Giannelli Factory...

Est-ce que tu penses que le Conti CHR V3 irait bien ? Car on m'en a dit que du bien pour les motos ( un pote en a un sur sa Beta et il en est bien content ) mais je ne sais pas si ses performances changent pour les scooters..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...