jona67 Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 T'as bien faire de prendre ton temps et pas de faire comme je t'es dis sinon tu l'aurais troué le cadre :o il y a peut être quelque trou sur le passage mais pas grave ca fait tuning :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 il y a peut être quelque trou sur le passage mais pas grave ca fait tuning :ouf: Ouais sa fais un Staïle ! Comme tu connais si bien, IMPOSE TON STYLE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Ouais sa fais un Staïle ! Comme tu connais si bien, IMPOSE TON STYLE ! Restecpons nous :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Restecpons nous :cool2: Apprend à écrire et on verras ça après :devil: :fille: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Apprend à écrire et on verras ça après :devil: :fille: Et toi cultive toi un peu niveau cinéma et tu comprendra mieux sa phrase ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Et toi cultive toi un peu niveau cinéma et tu comprendra mieux sa phrase ! ;) Je sais je connais mais je fais exprès tqt ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Apprend à écrire et on verras ça après :devil: :fille: Ca t'y pose un problème qui j'y parle pas bien la France ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Oui t'y péta mes pièces , t'y pourrais au moins parlé correctement piti inculte va' 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Oui t'y péta mes pièces , t'y pourrais au moins parlé correctement piti inculte va' 8-) ÈËÊt siîï jÿy pâäarleë čôöömmeë çâäa t'ÿy préféreë ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 ÈËÊt siîï jÿy pâäarleë čôöömmeë çâäa t'ÿy préféreë ? :lol: OMFG ! Redevenons cultivé ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 C’était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 C’était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase :D2 oh oui ! ^^ Bon alors ça avance cette charette ? Tu te traine un peu je trouve :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 oh oui ! ^^ Bon alors ça avance cette charette ? Tu te traine un peu je trouve :ninja: Je t'ai déjà dit si t'es pas content tu viens me filer un coup de main ^^ Ça prend peut être du temps mais je fais les choses bien et puis j'ai un budget limité pas de taf pour le moment donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 J'attend que tu me débouche cette despé et j'arrive ^^ Oui voilà faut faire les choses bien , moi non plus je bosse plus en ce moment , c'est pour ça d'ailleurs que mon projet est à l'arret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Je t'ai déjà dit si t'es pas content tu viens me filer un coup de main ^^ Ça prend peut être du temps mais je fais les choses bien et puis j'ai un budget limité pas de taf pour le moment donc voilà C'est pas en restant sur fb que sa avancera. :ninja: Moi je veux bien venir mais faut me payer. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 (modifié) J'attend que tu me débouche cette despé et j'arrive ^^ Oui voilà faut faire les choses bien , moi non plus je bosse plus en ce moment , c'est pour ça d'ailleurs que mon projet est à l'arret Faur que j'aille en péta a la coop :lol: C'est gentil de se proposer mais ça ira je paye juste l'apéro ( et encore ça vient de la cave a Jojo :siffle: ) Donc on peut pas trop appeler ça payer l'apéro ^^ Modifié le 17 juillet 2013 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardwell Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 Du nouveau l'artiste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 Du nouveau l'artiste ? Non rien de bien nouveau tite baisse de motiv et puis niveau budget ça devient sérré comme je taf pas encore ... Mais tout ce que je peux dire c'est que je compte revendre la derbi avec le cadre bleu ( ca serait dommage de niker un cadre avec carte grise ) en récupérant quelque pièce bien sur comme fourche jante .. Et puis j'ai déjà quelque idée pour le 2eme cadre ce que je vais en faire je n'en dit pas plus pour le moment comme il y a rien de sur ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 yes je suis ! moi ossi j'ai un 2 ieme cadre recouper mais pas encore en prépa ! mais c'est pour bientôt !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Je suis ! Essaie de redonner des nouvelles... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 (modifié) Salut les gars :) Détérage mais je viens donner des nouvelles alors comme je l'avais dit plus haut j'ai remonter origine puis revendu la derbi au cadre bleu l'été 2014 . J'ai mis du temps a la finir et plus donner beaucoup de nouvelle comme j'avais trouver un travail donc la semaine j'avais pas le temps . Puis mes week end était vite occuper egalement parce que je me suis mis à faire du rallye en tant que co-pilote avec un pote et on a refais entiérement la voiture donc beaucoup de travail ^^ voilà une photo le jour de la vente .. Heureusement que je l'avais vendu a un ami a moi parce que sur la route il a sérrer la moto elle aura pas fait long feu :( Bref du coup je lui est changer le bloc complet par un autre que j'avais encore qui trainer et maintenant plus de soucis .. Rassurez vous malgrés que je fasse des rallye je ne lâche pas le monde des 50 et oui on oublie jamais ses sources :) Donc si ça intérésse du monde je vous montre des photos du nouveau cadre et je vous explique ce qui est prévu pour la suite Modifié le 7 juin 2015 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Ça m'intéresse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Ça m'intéresse :) Ah cool au moins un :p Une photo du cadre pour commencer récemment peint en noir brillant les coté seront poli dans les prochains temps . Si il y a un peu plus de monde je balance la configuration que j'ai déjà chez moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Ah nikel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 31 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 (modifié) Pour vous faire patienter un petit peu photo de la fourche :p Modifié le 31 mai 2015 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés