.Marvin. Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 (modifié) Bonjour a tous, Bon eh bien au bout de ma 3eme bécane en un peu plus de 2ans je me décide enfin a créer un projet :)Donc ce seras, comme le titre l'indique sur une Derbi senda x-treme de 2003.Je l'ai acheté hier avec un bon lot de pièces qui valent le coup. Je précise que la bécane est complète et que vu l'état des pièces que l'ancien proprio ma donner celles-ci vont réduire considérablement le coût de la restauration car elles sont nickels.Place aux photos ;)-Hier soir en revenant (03/11/12):-Aujourd'hui (04/11/12)Carénages retirés, on commence a vider le réservoir vu quel est resté entreposée un moment dans un abri de jardin ^^ Voilà la mixture qui est le résultat d'un long entreposage d'un mélange d'huile et d'essence (~3l) Il faut reconnaitre que ça donne envie d'une biere rousse bien fraiche Réservoir vidé et démonté, ça fait de la place :rheuuu: Moteur sorti hier de l'usine Derbi, on reconnaîtra bien sur la brillance de celui-ci :cool2: Et le clou du spectacle, Oui Oui messieurs Dames, vous avez bien vu, un pot qui sort de je ne sais où et qui est impossible a identifier.Celui qui pourras m'en dire plus sur ce spécimen sera remercié.Fabrication d'une monocoque avec un sac poubelle :cool2: Oui Oui pas besoin d'être carrossier pour faire du beau boulot. Au passage, c'était uniquement pour isoler tout le merdier de fils électriques qui se situe vers la batterie pour un gros nettoyage au karcher :D2 La moto a été nettoyé(décapée) au karcher, elle a revue le jour mais je n'ai pas de photos. Des photos arriveront demain de la moto propre et bien sur normalement je continue de bosser dessus Voilà pour les photos. Bonne route a ceux qui passeront ici et Merci d'avoir lu :) Modifié le 16 août 2013 par .Marvin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Preum's , Je suis :P . Il y a beaucoup de projet en ce moment :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Je suis aussi :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Tu me donne la mixture huile essence ? :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 En effet, c'est quelques peu appétissant, en revanche l'odeur l'est beaucoup moins :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Sa c'est un pot d'origine de magnum racing je crois ;) ou de mobylette en tout cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Sa c'est un pot d'origine de magnum racing je crois ;) ou de mobylette en tout cas ^^ +1 je penche aussi pour un pot de mob (sa y ressemble beaucoup en tout cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 j'aime bien les restos donc je risque de venir te faire chier de temps en temps :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Vivement qu'elle soit remise en état, je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Déja il va falloir la passé en SM ( sado maso ) et change la plaque phare sinon je me tire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Déja il va falloir la passé en SM ( sado maso ) et change la plaque phare sinon je me tire. Jamais content :P Je plussois il a raison :D2 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Huuum vous risquez d'être deçu malheureusement je compte la garder en enduro pour le moment, j'ai beaucoup de chemins de terre a 100metres de chez moi :D2 mais sinon j'ai déjà une roue avant sm de dt donc me manque plus que l'arrière :D N'hésitez a venir me faire chier ici ce sera avec plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Aller je suis... Bientôt au tour de ma meule aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Tu prévois quoi niveau moteur et plastique ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 je suis c'est interessant :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 OMG Le pot :rire: :rore: :rure: Et sympa la monocoque :hap: Tu comptes remonter ça d'origine ou rien à voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Merci les gars :) Alors niveau moteur quand je vous ai dit que l'ancien proprio m'a donné des pieces avec, j'ai 1kit 70Mk Pro race complet qui a déjà tourné mais il est en bon état (1piston neuf et ça repart), 1 vilebrequin barikit piste neuf, 1 carburateur de 26 PWK, 1 boîte a Clapets Conti 4 lamelles Carbon donc je verrai si je monte le pro race ou si j'achete un type origine pas cher au départ ^^ Sinon pour les plastiques sur les photos on les voit pas mais je possedes tous les plastiques d'origine destickés et en bon état :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Cool les pièces ! Avec le pot fourni ça devrait watter :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Un bon 150km/h en première et en montée je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Ça a l'aire d'être un pot projet, Je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 (modifié) Bien tout ça :) et.. ÉNORME !! le pot de 103 :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :lol: Ps: je suis :D Modifié le 4 novembre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Elle as l'air sympa cette resto'. Je suis bien entendu. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Merci les gars :) Alors niveau moteur quand je vous ai dit que l'ancien proprio m'a donné des pieces avec, j'ai 1kit 70Mk Pro race complet qui a déjà tourné mais il est en bon état (1piston neuf et ça repart), 1 vilebrequin barikit piste neuf, 1 carburateur de 26 PWK, 1 boîte a Clapets Conti 4 lamelles Carbon donc je verrai si je monte le pro race ou si j'achete un type origine pas cher au départ ^^ Sinon pour les plastiques sur les photos on les voit pas mais je possedes tous les plastiques d'origine destickés et en bon état :) Tu as sue me prendre par les sentiments , je suis ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Pas mal , je suis :) Ouai c'est un pot de 103/51 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Ah et au fait le pot a été écrasé a la masse pour qu'il passe sans toucher la barre de renfort transversal du cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés