topher59 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 niveau tenue de route j'ai pas noter de grand changement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 oui ma tu la baiser de combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 voilà la ses nikel nis trop bas ni trop haut plus bas après j'aurai du enlever le garde boue car il aurait taper contre le T de fourche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 oui ma tu la baiser de combien? il est rabaisser de 5cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 ouai ben voilà 5 cm ses nikel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 ouai ben voilà 5 cm ses nikel ;) oui c claire ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 C'est des cales comment ? tube métallique acheter en magasins bricolage ? Voici le schéma des 2 entretoises que je veux faire : Et si quelqu'un a déjà mesurer le diamètre de cette axe merci de me le dire sa pourrais m'aider : Et topher59 avec ton nitro rabaisser de 5cm est ce que ça va pour le débattement par exemple en passant un dos dane sa frotte pas au niveau des carénages et le pneu est ce qu'il tape dans les carénages ? Possible d'avoir une photo de ton nitro rabaisser de 5cm pour voir ce que sa donne ? merci ;) je vais regarder sa cet aprem , j'ai des fourreau ouvert je vais mesuré sa et même la cale jen est de 4 cm je te tien au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 ah oui je vais faire une photo de mes cale de 4 cm pour que tu voie sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Superbe sa rend super bien rabaisser et j'aime bien ta couleur noir mat et rouge classe ;) après si tu peux me trouver les mesure de l'axe que j'ai mis en photo sa serais super ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Propre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 suis entrain de mesuré tous sa et de te mettre les mesure sur les photo que j'ai fait ;) et mon scoot est pas noir mat il est noir brillant mais le verni a merder :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 voilà j'ai modifier ton plan car il corresponder pas avec les tube que je me suis servi pour faire mes cales et pour l'huile ipone grade 15 qui est plus épaisse que celle d'origine qui est en grade 10 alors voilà : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Super merci topher59 :cool2: Avancement sur la fourche :D Stickers carbone enlever plus petit ponçage pour enlever les vilain défauts : Après petite vidange d'huile ( bien noir ) : Et après petit problème j'ai regarder le tutoriel pour rabaisser la fourche qui était sur l'ancien fofo et après avoir enlever le capuchon noir en haut du fourreaux il y a un capuchon blanc mais je ne comprend pas sur la fourche que j'ai récupérer il n'y a pas de capuchon blanc mais un en métal est ce qu'il faut faire pareil pour l'enlever ? https://www.scooter-system.fr/dossiers/113-2-tutorial-rabaissement-fourreaux-nitro.html :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 faut que tu pousse fort sur le truc jaune et tu vas voir un circlips sur les bord a l'intérieur faut que tu l'enléve et la le truc jaune vas monter et tu plus qu'a l'enlever ;) si tu as d'autre question fait moi en part ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 (modifié) Super encore merci :cool2: Modifié le 28 janvier 2013 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Super encore merci :cool2: mais de rien on est la pour sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Après c'est quoi le mieux me faire fabriquer des entretoise ou partir directement sur des tubes acheter en magasins de bricolage ? http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/profile-tube-en-acier-2x2cm-1m-e17174#&xtmc=tube_acier&xtcr=46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 (modifié) le mieux est que tu les fait toi même à partir de tube de chez un magasin de bricolage comme sa tu peux en faire de plusieur taille et voir les quel du préfére et pour les découpe fait le plutôt a la scie a métaux pour être droit le plus possible ;) Modifié le 28 janvier 2013 par topher59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 ok ça roule merci :D à partir du 7 je vais aller acheter sa et se jours la normalement j'ai le nitro tout réparer et concernant le serrage j'ai discuter avec 2 potes qui si connaisse en mécanique et il m'ont dis de ne pas laisser de coté l’hypothèse de la pompe a huile qui et soit HS ou qui déconne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 ok ça roule merci :D à partir du 7 je vais aller acheter sa et se jours la normalement j'ai le nitro tout réparer et concernant le serrage j'ai discuter avec 2 potes qui si connaisse en mécanique et il m'ont dis de ne pas laisser de coté l’hypothèse de la pompe a huile qui et soit HS ou qui déconne ;) peut être mais si ta pompe a huile est hs tu devrai être trop trop pauvre alors ta bougie doit être blanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Propre ton Nini man :) Je suis ça ! Tu penses passer en street ? (Dsl je n'ai pas tous suivis ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Salut thom je suis déjà en street ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Bon aller a 13h go le garage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Yeah ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 ah cool sa :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés