Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Projet Nitro Black White & Blue

eddy64
 Partager

Messages recommandés

C'est des cales comment ? tube métallique acheter en magasins bricolage ?

Voici le schéma des 2 entretoises que je veux faire :

entretoisefourreauxfour.jpg

Et si quelqu'un a déjà mesurer le diamètre de cette axe merci de me le dire sa pourrais m'aider :

tutorialrabaissementfou.jpg

Et topher59 avec ton nitro rabaisser de 5cm est ce que ça va pour le débattement par exemple en passant un dos dane sa frotte pas au niveau des carénages et le pneu est ce qu'il tape dans les carénages ? Possible d'avoir une photo de ton nitro rabaisser de 5cm pour voir ce que sa donne ? merci ;)

je vais regarder sa cet aprem , j'ai des fourreau ouvert je vais mesuré sa et même la cale jen est de 4 cm je te tien au courant ;)

Super merci topher59 :cool2:

Avancement sur la fourche :D

Stickers carbone enlever plus petit ponçage pour enlever les vilain défauts :

107xz.jpg

108qme.jpg

Après petite vidange d'huile ( bien noir ) :

109bi.jpg

Et après petit problème j'ai regarder le tutoriel pour rabaisser la fourche qui était sur l'ancien fofo et après avoir enlever le capuchon noir en haut du fourreaux il y a un capuchon blanc mais je ne comprend pas sur la fourche que j'ai récupérer il n'y a pas de capuchon blanc mais un en métal est ce qu'il faut faire pareil pour l'enlever ?

https://www.scooter-system.fr/dossiers/113-2-tutorial-rabaissement-fourreaux-nitro.html

110at.jpg

:cool2:

Après c'est quoi le mieux me faire fabriquer des entretoise ou partir directement sur des tubes acheter en magasins de bricolage ?

http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/profile-tube-en-acier-2x2cm-1m-e17174#&xtmc=tube_acier&xtcr=46

le mieux est que tu les fait toi même à partir de tube de chez un magasin de bricolage comme sa tu peux en faire de plusieur taille et voir les quel du préfére et pour les découpe fait le plutôt a la scie a métaux pour être droit le plus possible ;)

Modifié par topher59

ok ça roule merci :D à partir du 7 je vais aller acheter sa et se jours la normalement j'ai le nitro tout réparer et concernant le serrage j'ai discuter avec 2 potes qui si connaisse en mécanique et il m'ont dis de ne pas laisser de coté l’hypothèse de la pompe a huile qui et soit HS ou qui déconne ;)

ok ça roule merci :D à partir du 7 je vais aller acheter sa et se jours la normalement j'ai le nitro tout réparer et concernant le serrage j'ai discuter avec 2 potes qui si connaisse en mécanique et il m'ont dis de ne pas laisser de coté l’hypothèse de la pompe a huile qui et soit HS ou qui déconne ;)

peut être mais si ta pompe a huile est hs

tu devrai être trop trop pauvre alors ta bougie doit être blanche ?