0wned Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Bien la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster -snikers Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 oue sa donne bien et la vidéo aussi moi j'aurais peut fais comme toi cette bannière plus une 2eme bannière mais sans la photo du nitro pour la mettre en couverture facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 J'en est fais une aussi pour la page FB ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Je viens de faire une annonce sur le forum voici le lien Si personne a ce que je veux c'est pas grave je laisse comme c'est et si quelqu'un et intéresser bain temps mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 A mon avis ça va être chaud ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Je v voir sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 pas mal les nouvelle vidéo ;) il va être nikel après ton nitro et tu as payer combien le passage de roue tnt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 merci topher59 le passage de roue ma couter vers 15 € un trucs comme sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 ah ok ça va c pas trop chére ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 ouep ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Bon aller J-2 et je récupère le nitro au garage et je commande la batterie + béquille et je vais pas tarder a recevoir la surprise que j'ai commander sur ebay ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 ah tu fait une vidéo quand tu récupére ton nitro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Ouep ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 tu donne pas d'indice sur la surprise que tu as commander :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 (modifié) si juste un indice ça va servir pour le phare avant ;) Par contre je compte prendre des clignotant goute et je c pas trop ou je les mettrais voici la photo avec les 2 endroit ou je me tate de les mettre après j'ai une préférence pour la face avant car je dois changer le tablier avant inférieur. Modifié le 4 février 2013 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 si juste un indice ça va servir pour le phare avant ;) ah une ou des ampoule de couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 ah pour le clignotant goute je serai pas te dire jaime pas trop si tu veux j'en est des neuf il sont encore dans l'embalage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 La seul chose que je peux dire c'est que c pour le phare hihi :D Et pour les clignotants tu les as de quel couleur ? je veux en mettre des noir pour que sa face discret sur la face avant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 La seul chose que je peux dire c'est que c pour le phare hihi :D Et pour les clignotants tu les as de quel couleur ? je veux en mettre des noir pour que sa face discret sur la face avant ;) je te fait deux trois photo pour que tu voie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 voilà il sont comme sa : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 (modifié) Pas mal mais je préfère des complétement noir après je c pas trop si les clignotant goute éclaire beaucoup ou pas et je me tate pour faire un système d'attache comme sur les naked en guidon street faut que je vois Modifié le 4 février 2013 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 oui a voir moi j'aime pas les clignotant goute je préfére garder les origine sur nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Je verrais plus tard pour les clignot j'ai une idée en tête mais pour que je puisse la faire il me faut déjà enlever les 2 commodo d'origine et après acheter un commodo stage6 et un tirage rapide pour avoir un peu plus de place sur mon guidon ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Salut bon sa y est aujourd'hui je récupère le nitro enfin !!!! ;) et je viens de passer commande sur MXS d'une batterie Motoforce sans entretien plus une béquille Motoforce :) me tarde d'aller récupérer le nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés