tyger77 Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 (modifié) Salut all voilà peinture du pot fini j'ai passer en tout 3 fine couche de noir HT je v attendre 24h pour avoir un bon séchage donc des demain place au photo avec la cartouche ;) Après voici la prépa Stage6 que je compte faire niveau moteur : - Kit 70cc Stage6 StreetRace - Pot Stage6 Pro Replica - Vilebrequin Motoforce Evolution axe 10 - Roulement Spy Stage6 C4 - Variateur Stage6 Sport Pro - Courroie Motoforce Racing - boîte à clapets Stage6 NBR - Pipe d'admission type origine Motoforce - Carburateur Dell'Orto PHBG 19mm - Embrayage Stage6 Sport Pro - Cloche embrayage Stage6 Racing Quand pensez vous ? après pour l'allumage je ne c pas trop que me conseiller vous ? Moi je penser a l'allumage MVT Millenium rotor externe pour garder l'éclairage ect... mes un carburateur de 21 ;) sa marchera mieux croie moi , je pence que un 19 te bridera un peu en quel que sorte si nn une configuration for interessente en full Stage6 quoi ;) Modifié le 11 novembre 2012 par tyger77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 (modifié) Ok c noter ^^ merci a toi Et voilà une photo du pot d'échappement repeint avec cartouche et fixation moteur remis ;) Demain montage du pot sur le nitro pour voir ce que sa donne ;) Modifié le 11 novembre 2012 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 pas ce pot superbe application de la peinture? vivement que tu le montes pour voir ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Oui le DB et vraiment mieux mais le prix aussi ;) 110€ neuf et pour un plus ta le vapor mais quand on a les moyen de mettre XXX tunes dans un moteur avoir un compteur convenable à 100€ c'est pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Ok c noter ^^ merci a toi Et voilà une photo du pot d'échappement repeint avec cartouche et fixation moteur remis ;) Demain montage du pot sur le nitro pour voir ce que sa donne ;) propre bravos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Merci a vous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster -snikers Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 ha oué bien rattraper le pot , je suis le projet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 tiens j'ai le même dans mon garage je vais voir s'il est encore la :siffle: tu la bien refait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 (modifié) Salut concernant la peinture c'est un bombe de peinture noir haute température anti rouille pour cuisinière barbecue radiateur et autre objet métallique pour 9.99 € la bombe ;) voilà montage du pot et montage a blanc de la monocoque Puis voici une petite vidéo du pot faite avec mon galaxy s2 ;) * Concernant le bruit du pot je tien a préciser que je les monter sans joint il faut que j'en achète un Et il faut que je redécoupe les découpes faite par l'ancien proprio sur la monocoque Quand pensez vous ? Modifié le 12 novembre 2012 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Nouvelle petite photo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 pas mal tu a plus la mono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Salut si j'ai toujours la monocoque mais je les enlever pour redécouper les découpes qui avais dessus et je la remettrais le jours ou elle seras repeinte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 j'aime bien ce que tu fais, c'est propre ! tu as bien rattrapé le pot et moi aussi j'aurais refait les aération avec une découpe plus franche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 oui pour les découpes je les est refaite tout a l'heure mais je dois encore fignoler ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Nouvelle petite vidéo du pot cette fois si avec le joint échappement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 j adore ton pot niveau estetique ;) j avais pencer à faire aussi sa sur mon R ou le city 16 corp noir est cartouche bleu pour s acorder avc mon rossi malossi ;) :P jaime jaime ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 ca rends super bien ton pot monté maintenant. c'est clair c'est mieux avec le joint ton pot comme ça qd tu roule tu n'attire pas les flics lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 PTDR !!! c claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unkown mk Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Joli le nitro, je l'avais déjà vu sur Maxiscoot, avec le kikoo qui dit que ta mis une boîte rouge malossi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Exacte Mariocrocop mdr ^^ boîte à air rouge de marque malossi jamais vu sa PTDR !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Salut all je viens de passer une commande pour le nitro je vais recevoir le colis dans la semaine le colis contient de jolie chose photos des que je le reçois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 ok dak tien nous au jus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unkown mk Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Yes ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Propre ce petit nini en plus tu as l'air d'en prendre soin et tu travail proprement ;) J'attend beaucoup le montage de la monocoque et le colis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés