• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Nitro-riders

scooter mbk - yamaha
Tres haut régime a froid

Question

Salut,

Quand je pars mon nitro a froid le régime deviens tout d'un coup tres haut au point de faire accélèrer la roue tout vibre après il revient a la normal après 2-3 minutes ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

9 réponses à cette question

  • 0

est ce que tu as un starter manuel ? si oui , regarde si il est pas bloquer ou a du mal a bouger ! ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Moi je pense à un sarter qui équilibre le mélange en terme de richesse air/essence.

Tu es pour moi probablement trop pauvre, au moins sur le circuit secondaire.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Moi je pense à un sarter qui équilibre le mélange en terme de richesse air/essence.

Tu es pour moi probablement trop pauvre, au moins sur le circuit secondaire.

est ce que tu as un starter manuel ? si oui , regarde si il est pas bloquer ou a du mal a bouger ! ;)

Je suis en starter automatique carburateur origine avec un malossi sport fonte

Ma bougie est nickel marron

Bougie: BR8ES

Modifié par Nitro-riders

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Normal surtout si t'es régler pil poil comme il faut en variation pour que ça donne le meilleur.

A froid ça marche toujours mieux, mais tu risques de tout casser, alors fait chauffer.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Normal surtout si t'es régler pil poil comme il faut en variation pour que ça donne le meilleur.

A froid ça marche toujours mieux, mais tu risques de tout casser, alors fait chauffer.

J'ai lu aussi que une grosse quantité de carburant peut se condenser et rester dans le carter. Lorsque le moteur démarre, ce carburant accumulé s'échappera et enrichira le mélange de manière excessive. Généralement, lorsqu'une grosse quantité de carburant ainsi stockée dans le carter et que le moteur démarre, le moteur montera d'un coup dans les tours et redescendra jusqu'à son régime de ralenti.

Est ce que de huile 2 temps peut geler en bas de 0 ?

et que l'huile perde ses propriété lubrifiante?

Modifié par Nitro-riders

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Non c'est fait pour l'amie ,sinon l'hiver serai un vrai cauchemars pour nous ^^. Mais si au fond le froid nous rend fou.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

A froid, le seul problème viens du démarrage, dans le mélange, l'essence reste en condensation sur les carter froid (c'est le même principe que la buée sur une vitre), mais comme la buée sur une vitre, avec une bonne circulation d'air, l'eau (bon, là c'est l'essence), est emporté.

Eh bien, quand le moteur démarre, les gaz qui se déplacent emportent l'essence qui était en condensation sur les carter, pendant quelques instants, le ralenti sera un peu plus élevé que la normale, mais une fois cette essence emportée, le moteur retrouve une carburation normale.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

slt moi ses pareil quand je le démarre il accele et le scoot vibre un truc de ouf et la roue tourne ses le starter automatique qui augmente le debit d'essence je croit.

tkt ses normal.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Merci à tous les potes ! :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0