Aller au contenu
  • 0

Coque cassée par un pro

Ice_Pierre
 Partager

Question

Bonjour à tous, (alors déjà je ne sais pas trop ou placer et je m'en excuse donc si un modo passe par là qu'il le fasse, merci.)

Alors voilà samedi un ami a ramené son booster chez son pro pour pose d'un kit et aujourd'hui on va chercher le scoot et le gars nous dis qu'il a eu un soucis. On le suit dans l'atelier et la on voit qu'il a carrément EXPLOSER sa coque arrière BCD (avec peinture perso) et il nous sort que ses pas de sa faute et il refuse de rembourser ou même faire un geste.

Que faire ?

Mon pote ne va pas le trainer en justice pour une coque arrière mais ca énerve quoi, elle est carrément irrécuperable.

On compte sur vous, merci.

185 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Perso, je me suis déjà fait contrôler mes papiers alors que j'étais en vélo, et je suis loin d'avoir un visage de type arabe (non, ce n'est pas du racisme pour ceux qui y croiraient), donc c'est clair que ça vaut pas grand-chose comme excuse.

Moi ayant la gueule type et j'avais le look j'ai du me faire controlé peu être maxi 10 fois dans ma vie ... Et à chaque fois il y avait une raison ...

• 0

Moi ayant la gueule type et j'avais le look j'ai du me faire controlé peu être maxi 10 fois dans ma vie ... Et à chaque fois il y avait une raison ...

Ceci prouvant cela...

Voilà quoi.

"Mais on é tro opprésé !" Non mon gars, si tu fais pas le con, et que tu te fais pas de films, on t’oppresse pas.

• 0

Ceci prouvant cela...

Voilà quoi.

"Mais on é tro opprésé !" Non mon gars, si tu fais pas le con, et que tu te fais pas de films, on t’oppresse pas.

ce que je mettais dans mon commentaire hier c'est un truc qui me sors par les yeux sa ! ...

• 0

ce que je mettais dans mon commentaire hier c'est un truc qui me sors par les yeux sa ! ...

Ben oui, mais c'est psychologique, on toujours du côté où on abuse de nous, et les mauvais sont forcément les autres (en l’occurrence, là, les flics).

Après faut pas pousser quand même...

• 0

Ben oui, mais c'est psychologique, on toujours du côté où on abuse de nous, et les mauvais sont forcément les autres (en l’occurrence, là, les flics).

Après faut pas pousser quand même...

Si tu veux mon avis C'est un gamin de 14 ans qui dois croire que les conneries qu'il raconte le rendent intéressent

• 0

Au les filles on se calme on je me transforme en diable :devil:

Sa part en HS Total on sans fou si sont problème était réel il et régler et il et content

Si sont problème et brodé ... ben frenchement je vois pas l'intérét de mentir sur un sujet comme sa même si sa parait louche quand on regarde moi j'ai un doute par raport a la peinture ... mais bon bref

Enfin bref en se qui concerne le Topic problème régler non ?

Donc poste a fermée =Zr c'est ton poste demande la fermeture puis voilà

:sors:

• 0

pfffffff les mec.. C'est bon!!!! Arrêter quoi! --' 9 page déjà! Je pence que sait bon hein! S'il veut pas nous le dire c'est pas grave en sen fou!!!!!!! Louche ou pas louche je pence qu'on a tous asse parler et critiquer non?

Aller ferme ce poste comme ça tout le monde te foutra la paix!

A+ l'ami!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 1842-->