le-sudiste13 Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 (modifié) gicleur 85 avec un airsal 70 ça me parait pas beaucoup , mais a mon avi le problème vien de tes réglages carburateur Je pence qu'il est bien regle si il le dit après 85 je trouve sa juste chaque engin a son propre réglage :) Ton pot j'ai un doute aussi je vais verifier et je te dit :) Sinon en transmission ta esseyer 14*53 ? :) PS: je viens de verifier le pot c'est bien un 50/70 :) Non mais le fait de boucher le pot ça sert juste à vérifier qu'il n'y ait pas de fuite au niveau de l'échappement mais pas du tout pour vérifier si il y a une prise d'air à l'admission. voilà la couleur de ma bougie avec gicleur principal de 85 , aiguille W9 au cran le plus haut, vis de richesse a 0.5 tours à partir de la position fermee en plein .. La moto broute un peu a bas régime c'est le seul souci niveau carburateur .. est-tu sur certain que ce soit le scr Hand-Made 50/70 ?? oui j'ai même mis 15*53 et je tire 110 compteur soit 100 réel avec kit 70 ^^ (2kms/h de plus que d'origine..) voilà aidez moi silvouplait.. 100 réel avec un 70 airsal ça fait peine sachant que j'en connais qui prenne 120 réel avec lui --" Modifié le 26 décembre 2012 par le-sudiste13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-sudiste13 Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 UPPPPPPPPPPPPPPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Je trouve sa riche en voyant ta bougie ! Refait un réglage carburateur car la vis de richesse a 0,5 tours c'es léger et aiguille descend la et normalement sur un 21 c'est W7 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés