Aller au contenu
  • 0

mécaboîte pas de pointe avec 72 airsal ! UP


le-sudiste13
 Partager

Question

bonjour a tous ! :)

voilà je sort de rodage de mon 72 airsal je doit être a 450 kms et en pointe je viens de la tirer au taquet et je prends pas plus de 103-104 kms/h compteur derbi (je prenais plus avec mon cilindre d'origine) ..

donc voilà ma bougie est de bonne couleur pourtant..

Donc j aimerais que vous m'aidiez a trouver d'ou vien ce problème silvouplait c'est un peu embetant :P

configuration:

-kit 70 airsal

-pot scr HM passage haut

-carburateur 19 dell orto phbg

- boîte a clapet conti CRX

-pipe CRX

-embrayage MHR TEAM ressort malossi dur

-transmission 15*53

merci d avance a ceux qui m'aideront ^^

Modifié par le-sudiste13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Squish du cylindre réglé ?

oui ou carburation trop riche !

pas de squich sur le 72 j'ai juste monter les joints fourni et c'est tout sinon ils auraient fourni des cales avec..

et carburation normale juste un peu riche pour le rodage mais sans plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vérifie quand même le squish, même si il n'y a pas de cales founis, c'est un cylindre en alu il faut donc le régler..

mais je pense pas que le problème vienne de la quand même.. je viens de regarder sur le net plein de monde disent que sur du airsal (entree de gamme 70) le squich n'est pas a régler..

et si il serait a régler il y aurais des cales fourni avec et sur le livret une note sur sa valeur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est un airsal croit pas prendre 120haha

+10.000!

Rien a voir avec le cylindre ...

Bref essaie avec un pignon de 14

C'est un airsal croit pas prendre 120haha

crois pas prendre 120 avec un airsal vous êtes serieu la ? je prends 102 compteur derbi soit 95 réel ! avec mon cilindre d'origine et mon scr HM je prenait un peu plus !

et avec le pignon de 14 tu pense que ça va faire quoi ? j'ai qu'un 13 la..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai exactement le même cylindre sur derbi aussi .Moi j'était dans la même galère que toi au début .. J'ai passer mon pignon en 15 et sa allai déjà beaucoup mieux ..Par la suite j'ai changer mon kit chaîne car il était mort et j'ai mis 13/48

Et moi je prend 12 000 trous avec le mien .

Essaie et tu verra tu à un carburateur cb?

Modifié par Crossman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai exactement le même cylindre sur derbi aussi .Moi j'était dans la même galère que toi au début .. J'ai passer mon pignon en 15 et sa allai déjà beaucoup mieux ..Par la suite j'ai changer mon kit chaîne car il était mort et j'ai mis 13/48

Et moi je prend 12 000 trous avec le mien .

Essaie et tu verra tu à un carburateur cb?

j'ai déjà un pignon de 15 la .. et carburateur 19

j'ai un pignon de 11 et 13 sinon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le sudiste, le 120 REEL tu le prend avec du 70 high end style métrakit pro race, hebo manston , polini malossi mhr etc , alors ton airsal racing si tu veux les atteindre t'a intérêt d'avoir la configuration qui suit et une transmi bien longue , psk c'est du bas de gamme airsal pour en avoir un ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

105kmh , c'est correct c'est la vitesse que tu dois prendre pas de soucis a se faire Ta transmission est bonne a la limite , regarde t'es réglage carburateur voir si t'es pas légèrement trop riche après ta un allumage d'origine , t'auras jamais de grosse perf si tu veux passé les 110 voie déja pour un allumage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais je pense pas que le problème vienne de la quand même.. je viens de regarder sur le net plein de monde disent que sur du airsal (entree de gamme 70) le squich n'est pas a régler..

et si il serait a régler il y aurais des cales fourni avec et sur le livret une note sur sa valeur ..

Il est a régler quoi qu'il arrive, en tout cas il faut toujours le vérifier.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le sudiste, le 120 REEL tu le prend avec du 70 high end style métrakit pro race, hebo manston , polini malossi mhr etc , alors ton airsal racing si tu veux les atteindre t'a intérêt d'avoir la configuration qui suit et une transmi bien longue , psk c'est du bas de gamme airsal pour en avoir un ...

105kmh , c'est correct c'est la vitesse que tu dois prendre pas de soucis a se faire Ta transmission est bonne a la limite , regarde t'es réglage carburateur voir si t'es pas légèrement trop riche après ta un allumage d'origine , t'auras jamais de grosse perf si tu veux passé les 110 voie déja pour un allumage

bon les gars serieu aretter déjà y a un problème car avec le cilindre d'origine je suis arrivé a prendre 106 compteur la je suis bloquer a 102-103 MAX donc il y a UN SOUCI !

rien a voir airsal bas de gamme etc etc.. un pote l avais et il prenais 115 réel et avec une prépa il taper 125 réels !

et en cas avec un metrakit pro race tu prends que 120 réel pose toi des questions serieu la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon puisque t'a l'air sur de toi , cherche le problème là oui y'en a pas.

Dit-il alors qu'il n'a même pas rêgler le squish est affirme qu'il n'en a pas besoin. LOL

a+

mon squich est a 0.76 je viens de regarder sans cales ni rien donc sa vien pas de la

Modifié par le-sudiste13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

http://www.crazymoto...howtopic=708338

Le type tape du 95 en pignon de 13, tu rajoute 10km/h pour un pignon de 15 et tu arrive à 105, il y a pas de miracle ... Il précise qu'il est bien régler au carburateur aussi..

même configuration que moi airsal 70 stock et yasuni r2

voilà :)

les commentaires dans gars dans la voiture ecoute pas ;)

Modifié par le-sudiste13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...