Aller au contenu
  • 0

mécaboîte pas de pointe avec 72 airsal ! UP


le-sudiste13
 Partager

Question

bonjour a tous ! :)

voilà je sort de rodage de mon 72 airsal je doit être a 450 kms et en pointe je viens de la tirer au taquet et je prends pas plus de 103-104 kms/h compteur derbi (je prenais plus avec mon cilindre d'origine) ..

donc voilà ma bougie est de bonne couleur pourtant..

Donc j aimerais que vous m'aidiez a trouver d'ou vien ce problème silvouplait c'est un peu embetant :P

configuration:

-kit 70 airsal

-pot scr HM passage haut

-carburateur 19 dell orto phbg

- boîte a clapet conti CRX

-pipe CRX

-embrayage MHR TEAM ressort malossi dur

-transmission 15*53

merci d avance a ceux qui m'aideront ^^

Modifié par le-sudiste13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Ouais il tape du 110 et il titille les 115 mais le compteur voiture tu retire 5km/h aussi hein ;)

Tu la bien roder le kit aussi ?

oui c'est vrai que le compteur voiture enleve un peu mais voilà rends toi compte qu 'il est a 115 réels !

et ouais le kit je l ai bien roder sur 300 bornes a 6000 trs min et la jusqua 500 ji vais progressivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

crois pas prendre plus en charge en 6eme tu rpendra oeut être 11500 ou 12000 grand max ;) déjà pour moi tu tire trop long tu dois rien avoir dans le cul sauf de la pointe ;)

le squish c'est sur tout cylindre ;)

je prends au max 8000 trs en 6 eme

et si j'ai de la patate t'inquiete pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'aimerais bien voir ce que tu appelle de la patate

on n'a pas le même notion des chose même si je t'accorde que je suis en 86 et toi 72 bref

je leve sans embrayage avec le pignon de 15 pour un airsal bas de gamme comme vous dites c'est pas mal .

c'est sur qu'en 86 c'est pas pareil ^ ^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et beh c'est un mutan ton kit parce que moi je lève pas et avec l'embrayage sa peu passer ..

Je sais vraiment pas ce que t'a comme problème.

=)

y aura sûrement personne qui me croira mais bon ^^ les gens et leurs avis je m en fou un peu quoi , j'ai autant de compression qu'avec mon 125 CR ..

bref niveau peche ça va quoi je veux juste savoir pourquoi a haut régime je tire pas plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai aussi un gicleur de 122 avec admission libre et ma bougie est un peu claire j essairai avec un 126-128 demain je verrai..

je viens de la re-tirer cette fois ci avec tous les rapports et la coucher sur le guidon je prends 110 compteur derbi soit 100 réel..

problèmeS ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu tire trop long je pense !

tu pense ? car à fond genre je depasse pas les 9000 trs voire 10 000 mais tres dur quoi! je devrai être au moins au alentour de 11 500 12 000 je pense..

je suis pourtant avec un pignon de 15 et couronne d'origine.. certain avec le cilindre d'origine et un pot yasuni cross par exemple tourne avc un pignon de 15 et sa marche..

moi avec un kit sa marche pas c'est bizarre..

sinon cher moi j'ai le pignon de 15 un de 13 et celui d'origine de 11

Modifié par le-sudiste13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu dis gicleur de 122 en admission libre, c'est bien un 19 ton carburateur ?

Car un pote à moi tournait avec un gicleur de 85 en admi libre avec un scr sm et 70 top noir

ouais carburateur 19 dell orto phbg beh pourtant je suis un peu pauvre ..

la moto petarade en decelaration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Essaie un gicleur plus petit du genre 110 si ça s'améliore tu saura d'ou vient le problème.

Tu peux pas faire une vidéo pour voir le comportement de la moto ?

je pense pas que cela vienne du carburateur car il y a pas de" ratés" ni de "creux" a tous les régimes, juste une bougie legerement blanchatre.

je pense plus a un pignon trop gros mais c'est bizarre j en connais qui roule avec 15*48 ou 16*53 et sa marche ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'origine avec pot scr HM et carburateur 19 j etais en gicleur de 110 en admi libre et sa marcher nikel, en montant le kit je suis passer en gicleur de 118 et

après l'avoir roder en la poussant un peu j'ai vu que c'était un peu pauvre j'ai mis un 122 et la c'est encore pauvre..

Modifié par le-sudiste13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et es-que par hasard tu à enlevé la rondelle anti-émulsion situé au niveau du gicleur, tout ceux que je connais qui ont un carburateur de 19 étaient obligés de l'enlevé à partir d'une certaine configuration car ça bride l'arrivé d'essence et demande donc un gicleur assez important.

Modifié par nitrodu63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu es sur quelle bougie ? Pas trop chaude ? Car dans ce cas tu as toujours une bougie assez blanchâtre.

Ou alors tu as une prise d'air, mais as-tu senti une différence en changeant de gicleur ?

Tu es sur quelle bougie ? Pas trop chaude ? Car dans ce cas tu as toujours une bougie assez blanchâtre.

Ou alors tu as une prise d'air, mais as-tu senti une différence en changeant de gicleur ?

Et es-que par hasard tu à enlevé la rondelle anti-émulsion situé au niveau du gicleur, tout ceux que je connais qui ont un carburateur de 19 étaient obligés de l'enlevé à partir d'une certaine configuration car ça bride l'arrivé d'essence et demande donc un gicleur assez important.

Je suis sur une br9es et je viens d'acheter un br10es je la monterais des que je peux.

prise d'air je pense pas, juste une "legere" fuite (tellement petite que je devrai pas la cité) a la sorti d'echappement un peu d'huile coule..

sinon quand je bouche le pot la moto cale donc pas de prise d'air.. et si j en aurai une la moto déconneraia tous les régimes je pense alors que la elle déconne pas du tout! juste elle petarade a la deceleration c'est tout..

Et lla rondelle du gicleur je l ai virée j'ai constater qu'elle server a rien des le debut.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je pense que c'est a cause de ma bougie elle doit être morte !

-perte de perfs

-démarre au bout de 3 kick (moteur neuf ^^ )

-rupture a certain régime

-tien le ralenti mais il est instable

je vais mettre la br10es demain et je vous dit si c'est sa j aimerais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et es-que par hasard tu à enlevé la rondelle anti-émulsion situé au niveau du gicleur, tout ceux que je connais qui ont un carburateur de 19 étaient obligés de l'enlevé à partir d'une certaine configuration car ça bride l'arrivé d'essence et demande donc un gicleur assez important.

Tu es sur quelle bougie ? Pas trop chaude ? Car dans ce cas tu as toujours une bougie assez blanchâtre.

Ou alors tu as une prise d'air, mais as-tu senti une différence en changeant de gicleur ?

je pense que c'est a cause de ma bougie elle doit être morte !

-perte de perfs

-démarre au bout de 3 kick (moteur neuf ^^ )

-rupture a certain régime

-tien le ralenti mais il est instable

je vais mettre la br10es demain et je vous dit si c'est sa j aimerais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...