voilà je sort de rodage de mon 72 airsal je doit être a 450 kms et en pointe je viens de la tirer au taquet et je prends pas plus de 103-104 kms/h compteur derbi (je prenais plus avec mon cilindre d'origine) ..
donc voilà ma bougie est de bonne couleur pourtant..
Donc j aimerais que vous m'aidiez a trouver d'ou vien ce problème silvouplait c'est un peu embetant :P
Question
le-sudiste13
bonjour a tous ! :)
voilà je sort de rodage de mon 72 airsal je doit être a 450 kms et en pointe je viens de la tirer au taquet et je prends pas plus de 103-104 kms/h compteur derbi (je prenais plus avec mon cilindre d'origine) ..
donc voilà ma bougie est de bonne couleur pourtant..
Donc j aimerais que vous m'aidiez a trouver d'ou vien ce problème silvouplait c'est un peu embetant :P
configuration:
-kit 70 airsal
-pot scr HM passage haut
-carburateur 19 dell orto phbg
- boîte a clapet conti CRX
-pipe CRX
-embrayage MHR TEAM ressort malossi dur
-transmission 15*53
merci d avance a ceux qui m'aideront ^^
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Mitx
+10.000!
Flo07200
Il est a régler quoi qu'il arrive, en tout cas il faut toujours le vérifier.
nitrodu63
Tu dis gicleur de 122 en admission libre, c'est bien un 19 ton carburateur ? Car un pote à moi tournait avec un gicleur de 85 en admi libre avec un scr sm et 70 top noir
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