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adeus-papam

scooter peugeot
Peugeot Tkr de 2006 qui n'avance pas

Question

Bonjour, voilà mon problème,

J'ai un Peugeot Tkr de 2006.

Dessus il y a un pot Yasuni ZX débridé, il est débridé du variateur.

J'ai un cylindre/piston d'origine, carburateur d'origine avec gicleur d'origine.

Le problème, c'est que le scoot ne dépasse pas les 58km/h .. à part en descente bien sur.

voilà, si quelqu'un aurait une petite idée. Merci

Modifié par adeus-papam

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15 réponses à cette question

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Met un gicleur plus gros déjà (+8 points pour commencer) et tu n'as strictement rien changé ?

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Met un gicleur plus gros déjà (+8 points pour commencer) et tu n'as strictement rien changé ?

Je vais acheter un carburateur de 17.5, sa devrait mieux allez ?

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J'ai acheté et posé un carburateur 17.5, mais j'ai des trou d'air, quelqu'un a une solution ?

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Bonjour, voilà mon problème,

J'ai un Peugeot Tkr de 2006.

Dessus il y a un pot Yasuni ZX débridé, il est débridé du variateur.

J'ai un cylindre/piston d'origine, carburateur d'origine avec gicleur d'origine.

Le problème, c'est que le scoot ne dépasse pas les 58km/h .. à part en descente bien sur.

voilà, si quelqu'un aurait une petite idée. Merci

alors il faut tout jeter a la benne voilà non serieux les réglages du carburateur sa existe changer le gicleur et tout

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Tu l'a posé comment le carburateur 17.5 ? Parce qu'en général sur Peugeot V, c'est assez complexe.

Le problème est présent depuis quand ?

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j'ai changer la pipe, plus manchon, et remis un cornet ..le problème a toujours était présent...

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Quel gicleur as-tu dans le carburateur ? Met en un facile 15 voir 20 points plus gros pour commencer, ensuite affine selon le comportement du moteur.

Met aussi des galets plus légers (environ 6gr pour débuter ou met ceux livrés avec le pot) et des ressorts d'embrayage plus dur car ça va sûrement mouliner au démarrage.

Modifié par M4tt_4K

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Quel gicleur as-tu dans le carburateur ? Met en un facile 15 voir 20 points plus gros pour commencer, ensuite affine selon le comportement du moteur.

Met aussi des galets plus légers (environ 6gr pour débuter ou met ceux livrés avec le pot) et des ressorts d'embrayage plus dur car ça va sûrement mouliner au démarrage.

La j'ai un gicleur de 90, j'ai fait mes réglages, et à la fin de mon accélération, j'entend un bruit comme une grosse prise d'air et le scoot se stabilise a 55maxi.

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Quel type de cornet ? A 55 ça fait comme un trou et il bloque en régme ?

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Cornet Tnt et Malossi, oui il monte jusqu'a 55 puis la, ça fait comme un trou d'ai et il reste a 55...

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Ta régler la variation au moins?

ps: Le yasuni ZX sa n'existe pas. :lol: :D2

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slt a tu de ja débrider ton variateur ? les variateur peugeot son brider différemment

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se mieux que tu remet ton filtre d origine ton carburateur 17,5 del et de ja régler pour le filtre d origine et non avec un cornet :cool2:

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Oui le variateur est débrider, pas de rondelle, ni de rondelle vissé. Le trou de ma boîte à air est trop petit pour le carburateur 17.5..

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a ok donc ta pas le choix de mettre un cornet je comprend dans se cas la je te conseil de tester un de 100 le 90 c'est impeut ptit

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