Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème étrier sur Disque Oversize


Anto'
 Partager

Question

Salut a tous donc voilà, j'ai des jantes nitro et j'ai acheter un disque oversize pour nitro, je le met, je met la patte de déport et je met l'étrier, jusque la tout va tres bien mais quand je tourne ma roue, les plaquettes touchent le disque de frein et ça m'a sortit des rayures sur mon disque donc j'aimerais savoir si il y avait une solution pour que je puisse un peu écarter mes plaquettes ou une solution quoi ^^ Je suis expert sur les moteur pas sur les freins ^^ Merci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tout simplement mettre des rondelles pour déporter l'étrier soit à gauche, soit à droite, pour que les plaquettes soient à la même distance du disque de chaque côté.

Le problème, j'ai déjà essayer mais le blem c'est que les 2 plaquettes touchent le disque des 2 cotés
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu dois avoir un souci, le disque n'est pas plus épais que l'origine ? Sinon tes plaquettes sont trop épaisses, ou alors ça viens de l'étrier, pistons grippés j'imagine,mais tu t'en serait rendu compte en roulant.

Bah je n'ai pas encore rouler avec car j'ai peur que sa m'abîme trop le disque mais quand je test le frein avant ça a l'air de freiner sans problème
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah je n'ai pas encore rouler avec car j'ai peur que sa m'abîme trop le disque mais quand je test le frein avant ça a l'air de freiner sans problème

Ton soucis est tout a fait normal ^^ par contre , il faut des plaquette neuve a la pose du disque ça va le " rayer" un peu et ensuite ça va plus froté tkt pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ton soucis est tout a fait normal ^^ par contre , il faut des plaquette neuve a la pose du disque ça va le " rayer" un peu et ensuite ça va plus froté tkt pas

On m'as dit pareil que toi, je vais rouler on vera ce que sa donne ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...