RedSkinS Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Pas de soucis t’inquiète pas, par contre un kit avec un Y dessus ça me dit rien du tout regarde sur Maxiscoot peut être il l'on vais chercher sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 tien donc Y c'est new sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RIT25AUG Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 (modifié) voilà le piston encore sur la bielle quelque photo du piston et... la photo du cylindre avec marquer Y dessus y a encore une place ou y a marquer 585-015-007 dada65 je pensse pas que c'est new se kit devrait être sur se scoot depuis 7-8 ans normalement voir plus en recherchant se ses chiffre je suis tombé sur sa https://www.scooter-system.fr/forums/f5/28718-culasse-polini-corsa-gris-clair.html il dit que se serait un kit polini corsa Modifié le 24 novembre 2012 par RIT25AUG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 putain le piston :o :o la il la tu manger cher ok pour la marque de ton kit comme sa je le serrait :) espere que ta un cylindre et piston sagement etc en skoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSkinS Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 OMG pire que le mien qui était mort il a chauffer a mort, vaudrait mettre de l'huile un peu et non sa pas un polini corsa sa c'est plus un truc chinois ou un délir comme sa. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 après je te montre mon piston cramer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Il est pas mort le piston, c'est juste un dépôt d'huile ça. Ça doit rouler bien trop riche. C'est pas un Polini Corsa, c'est évident, tu as mesuré le diamètre piston ? Selon le fait que c'est du 40 ou 47.6, cela sera un 50 ou 70cc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RIT25AUG Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 (modifié) Il est pas mort le piston, c'est juste un dépôt d'huile ça. Ça doit rouler bien trop riche. C'est pas un Polini Corsa, c'est évident, tu as mesuré le diamètre piston ? Selon le fait que c'est du 40 ou 47.6, cela sera un 50 ou 70cc. il peut pas roulez tro riche il y avait un minuscul gicleur 62 j'avais plus gros sur mon velomoteur d'origine et j'ai un 82 d'origine sur mon aerox et de plus la bougie est brun brique et je croit que le carter a été fraiser donc on peut pas savoir que par le diametre piston car la course a sûrement été changer je viens de mesurer c'est bien un 47,6mm a petite precision c'est en fonte du moins d'après le poids sa m'étonnerai que se soit un kit alu Modifié le 24 novembre 2012 par RIT25AUG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 voici mon piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RIT25AUG Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 hahaha le mien ai neuf a coté oula il a vraiment morfler celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 ta vu moi la il la fait fort mon rocket ! mtn c'est un rasta rocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RIT25AUG Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 XD j'ai jamais mit un piston dans cet etat. t'as pas un truc qui te dit quand il a tro chaud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 non pas du tout sur les compteur de rocket il y a juste le niv d encense et voilà et mon cylindre et plus mort que le piston ma bille a pris cher qaund j aurrai les tune je la change la ça va il reroule 90/95km (gps) si non sur mon compteur c'est 100km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RIT25AUG Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 la bille la pièce entre le vilebrequin et le piston c'est super hard a changer faut tout démonter enlever le vilebrequin et même séparer les deux partie du vilebrequin j'avais du changer le mien sur l'aerox ça m'a pris deux semaines heureusement que mon pote m'avais preter se Bw's pour que je puisse rouler. dire que j'ai ri au nez du mec qui m'as vendu le vilebrequin quand y m'as dit: tu verras c'est un sacrée chantier pour changer un vilebrequin faut au moins une semaine. XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 lol donc je vais en chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RIT25AUG Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 ouai surtout si comme moi t'es limiter en outil style chalumeau/arrache poulie spécial/et outil speciaux car moi mon volant magnétique c'est retrouver plier a cause que j'ai utiliser un mauvaise arrache poulie maintenant je doit le faire expertiser et je suis dans la M**** car un volant magnétique en bonne etat ça coûte chere surtout que souvent il le vendent avec les bobines de cuivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 non c'est bon moi j'ai tous les outils 3arrache voilant chalumeau, etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSkinS Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 changer un vibro c'est la M...E !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés