♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 (modifié) Genre sur les garde-boues de DRD Racing, ils sont assez jolis :) - C'est le garde-boue de supermot par excellence :P ça rend très bien en tout cas :cool2: C'est difficile à apprendre à mouler etc? se n'est pa très compliqué , c'est juste qu'il faut le matériel : résine , fibre de carbone , fibre de verre , gel-coat , agent démoulant , cire , bouche pore .... Qualitay farfadet. :D2 Fait gaffe au nid de poule sa pourrait craquer. :siffle: :ninja: non mdr c'est juste que j'avais pas besoins de faire un truc très solide juste pour une pièce :) et tu me diras si tu trouve des nids de poule sur les lignes droites de run ;) Modifié le 22 décembre 2012 par naunau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MecaPowa Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 alors des nouvelle? je veux des news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 non mdr c'est juste que j'avais pas besoins de faire un truc très solide juste pour une pièce :) et tu me diras si tu trouve des nids de poule sur les lignes droites de run ;) Si c'est pour jamais la sortir aussi. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 alors des nouvelle? je veux des news pas trop pour le moment , d'ici peut de temps je vais faire les pates moteur ;) Si c'est pour jamais la sortir aussi. :siffle: il seras en rigide donc je vais pas m'amusé a aller en ville avec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhole Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Бугага Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MecaPowa Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 ok bon bas j'attend avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 il seras en rigide donc je vais pas m'amusé a aller en ville avec ;) Surtout a decaz les flics te feront chier :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Бугага c'est bien t'iras loins dans ta vie toi ;) ok bon bas j'attend avec impatience bientôt :P Surtout a decaz les flics te feront chier :P ouais mais j'irais jamais jusqu'a decaze avec tes fou ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 c'est bien t'iras loins dans ta vie toi ;) ça veut dire lol en russe je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Ca avance ou ça se traîne la beat ici.? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Ca avance ou ça se traîne la beat ici.? :ninja: Ca se traine plutot bien :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 ça veut dire lol en russe je crois y a vraiment des mec chelou ^^ Ca avance ou ça se traîne la beat ici.? :ninja: sois patient ça va bientôt arrivé :P Ca se traine plutot bien :ninja: toi taggle :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 alors le projet va avancer un peu cette semaine car j'ai vendu un rocket que j'avais au fond du garage a mon cousin ça me fait 80€ en plus pour le proto sinon qui veut savoir exactement quelle couleur auras le cadre ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 moiiii :D Orange? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 moiiii :D Orange? :D2 :D oui orange mais pas un simple orange :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Orange katoche ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 :D oui orange mais pas un simple orange :) Fluo?? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Orange katoche ? :P pas loin ^^ Fluo?? :D non :P orange pailleté :) un aperçu du rendu final : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Cool ça, c'est une ER-6N? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Cool ça, c'est une ER-6N? aucune idée MDR c'est une photo de google image ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 la photo c'est un hornet ancien model avec passage de roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 la photo c'est un hornet ancien model avec passage de roue Ah ouais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 un peu de news , demain je reçoit des bagues pour la barre rigide et des entretoises pour le bras et l'adaptation , sinon dans la semaine j'ai tout le poste de pilotage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 C'est quoi sa :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 C'est quoi sa :lol: :lol: :lol: ???? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés