Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera comment netoyer son filtre à air sans huile pour filtre !


nononime
 Partager

Question

bonsoir je vient de laver mon filtre à air technique eau + liquide vaiselle car je n'avais pas de savon je me disait que l'huile moteur était a c'est bien pour arrêter les poussiere car le pire du pire je roule sous la pluie pas de crosse voilà maintenant j'ai une mousse toute propre mais je ne sais pas quoi mettre dessus et comment pouvez vous me conseiller merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

vous êtes sur car l'huile fait une couche protectrice en plus !!! je me demande si un peu d'huilel moteur ferait l'affaire je pense que oui car vous ne mettez rien vous !! moi a l'eau il est tout sec maintenant :P ! vous pouvez mexpliquez comment mettre l'huile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pourrais tu me renseigner poour un choix à faire pour un nitro

sayez j'ai mit de l'huile pas diluer je sais pas si ça change !! j'ai remit mon filtre à air mais quand je lai remi quand j'ai débride mon scoot j'ai bloque tous les troues je lai mit a la barbare :P et la je crois que je lai mal remit car je nai pas des aussi bonne perfs et il y a une demie seconde avant que le scooter acellere pouvais vous me dire si c'est parce que je l'ai mal remit ? pouvez vous m'aprendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...