Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Le 70 alu ayant le plus de pointe


booster juju
 Partager

Question

Je cherche lle 70 alu qui a le plus de vitesse de pointe et qui ne va pas casser a quelque km du rodage, configuration :

-Pot polini for race 2

-boîte a clapet mhr vulcanisé vl10 (j crois que c 'est celle ci la même forme que l 'origine)

-pipe polini en dur

-Variateur mhr grande plage

-courroie malossi x special

-embrayage malossu mhr delta clutch

-Cloche malossi wing bell

-transmission longue primaire secondaire malossi mhr htq

-allumahe mvt digital premium (rotor noir stator orange)

-Correcteur de couple origine

-carburateur de 21 dell 'orto

-filtre air un morceau de colan ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je conseillerais un Polini Evo, mais ça demandera un entretien régulier, même si très solide, car ça tourne très vite.

Et de passer sur un correcteur Gp, sur ce type de configuration cela apporte un gain non négligeable.

ok merci mais que veut tu dire par entretien regulier ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Segments, environ tous les 2.500 km, piston tous les 5.000 km environ.

Il faut prévoir un minimum à la partie-cycle aussi, au mini un disque plus gros à l'avant.

d 'accord mais bon après le disque sort de mon budget ^^ le correcteur je vais faire devoiler le mien et la courroie je l'achete pas chere a mon couzin ^^ elle est neuve .

Sauf le cylindre que je prend neuf un disque neuf avec plaquette neuve me sufiron s 'est juste histoir de taper une ppointe avec le pote je fais pas compete après je respecte le limite de vvitesse...pour voiture x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu veux un 70 alu solide et très perforforment il y a le bidalot 70 rr , pour bien l'exploité faut aligné les transferes du bm au kit (qui sont énorme) ton for race de bridera, (j'en avais un avec ce kit) met pluto un pot evo 70 polini ou mhr , bref un pot racing . et un carburateur de 24 ou 25 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu veux un 70 alu solide et très perforforment il y a le bidalot 70 rr , pour bien l'exploité faut aligné les transferes du bm au kit (qui sont énorme) ton for race de bridera, (j'en avais un avec ce kit) met pluto un pot evo 70 polini ou mhr , bref un pot racing . et un carburateur de 24 ou 25 .

oui bien sur trouve le moi le bida rr en 70 déjà et j 'ai que ça a foutre d 'aligné le transfert sur tout que ll 'dmission des booster se fait par le cylindre don utiliter des transfert sur le bm de booster :graisser le vilebrequin sa c'est la dernière chose qui m 'inquiete. Trop de thine. Mettre en pkus déjà quil me faut encore boîte a clapet allumage et le cylindre j 'ai dja foutu presque 1500 dans le scoot ça va allerj'ai pas de taff je precise

Je suis sûr qu'il aura les moyens pour le carburateur et pas pour le disque. 8-)

tout a fait ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui bien sur trouve le moi le bida rr en 70 déjà et j 'ai que ça a foutre d 'aligné le transfert sur tout que ll 'dmission des booster se fait par le cylindre don utiliter des transfert sur le bm de booster :graisser le vilebrequin sa c'est la dernière chose qui m 'inquiete. Trop de thine. Mettre en pkus déjà quil me faut encore boîte a clapet allumage et le cylindre j 'ai dja foutu presque 1500 dans le scoot ça va allerj'ai pas de taff je precise tout a fait ^^

Bon, ça va. :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...