Aller au contenu

post spécial Jeux vidéos (ordinateur/console), astuces, nouveautés...

Chamby
 Partager

Messages recommandés

Est ce que tu as déjà fait du génie logiciel ? du développement ?

C'est impossible de sortir un programme sans aucun bug, parfait du premier coup, depuis le début de l'informatique on sort des programmes avec des failles et des bugs qui sont corrigés au fur et à mesure.

Le coup d'un développeur est juste hallucinant, et on part du principe qu'un humain ne va pas voir toutes ses erreurs, donc ça sert à rien de payer un gars à passer 3 fois plus de temps pour au final avoir un résultat pas vraiment meilleur. C'est pour ça que la validation fonctionnelle existe (j'ai travaillé la dedans), et même après validation et correction, on trouve toujours des trucs, la perfection n'existe pas

Tu parles d'argent, mais quand tu vois ce que le jeu a couté (plus de 260 millions d'euros), au bout d'un moment faut le sortir, ce qui serait scandaleux, c'est que les bugs ne soient pas corrigés, mais ils le seront, d'ailleurs le jeu fonctionne très bien, c'est plutôt la structure multijoueur qui déconne par l'affluence, rien de fou...

Concernant COD, je suis d'accord pour le terme "pigeon" par rapport aux DLC, au fait qu'ils sortent un jeu "bâclé" par an, mais c'est la loi de l'offre et de la demande, et comme on dit, tant qu'il y a de la demande, on fournit l'offre, c'est une loi élémentaire encore une fois...

Modifié par Zenzak

GTA V est une pure merveille. Le travail des développeurs et des graphistes ne peut que être félicité. Je ne vois pas comment on peut critiquer ce jeu avec le taff qui a été fait dessus. La carte immense, le nombre de voitures impressionnant, les décors qui se rapprochent de plus en plus de la réalité, une multitude d'activités et divertissements. Bref si le jeu n'avait eu aucun bug, j'aurais cru à un canular.

Pour le Multi, faut pas s'étonner vu le nombre de players online le même jour. Les serveurs sont pas des monstres comme ceux de Warcraft ou autre League Of Legends. Laissons leur le temps de l'améliorer et tant qu'ils nous pondent pas un serveur de merde facon Activision où tu as des déconnexions ou du changement d'hôte toutes les 3 parties ça m'ira très bien ^^

Rockstar a déja fait un boulot énorme on ne peut être que admiratifs devant le jeu qu'ils nous ont fait ;)

Mon GT : KoB x WeapoNz (GTA V - MW3 - FM4).

Ce qui est bien avec toi Kristouff c'est que tu n'as pas du tout un gamertag chiant à taper XD

J'ai réussi à aller sur le live ! Wouhou ! Pas longtemps, mais wouhou quand même !

D'ailleurs j'ai repéré un connard qui m'a buté 3 fois, si on fait un crew, vous m'aidez à la défoncer ><

Modifié par ze-Furious

Je suis pas super fan pour l'instant du mode online de Gta 5, c'est un peu trop l'anarchie et je trouve pas grand chose à faire, à pars braquer les supérette, et faire les missions ou des équipes s’entretue.

Après pour pas se faire tuer en zone libre il me semble qu'il y a une option ou l'on ne peu pas être blessé par les autres (et on ne peu pas les attaquer non plus).

Dites, j'ai acheté un tank en ligne, il a été livré semble-t-il, mais je le trouve ou exactement ?

Euh attends attends, je rêve là ? :lol:

Me dis pas que les tanks sont exclusivement dispo via DLC payant ?

ça fait chier si c'est le cas, car les tanks (rhino) ont toujours fait partie de l'ambiance des GTA (ps2). 

Bah étant donné que j'ai 20 millions, j'ai pas envie de me faire chier à aller le chercher .. Je l'ai acheté pour essayer de choper l'avion de chasse. J'ai tenté de le choper mais j'ai été touché par deux missiles et plus d'avion .. Comment on fait pour éviter les missiles ?

EDIT : Désolé j'avais pas capté, je l'ai acheté en ligne sur le jeu .. Enfin en allant sur internet via le smartphone du personnage ^^

Modifié par ze-Furious

Pour éviter les missiles, la seule solution c'est de jamais voler droit  :D2

J'ai tenté, j'ai tenté .. XD

J'y ai été, j'ai même regardé s'il n'était pas dans les véhicules spéciaux, mais rien. Pourtant il avait été livré visiblement, je ne comprends pas ..

Au passage, j'avais les nerfs tout à l'heure, alors que je ne faisais rien, que je me baladais juste, les autres joueurs m'ont exclu de la session de GTA Online. Bande de cons ..