La Miche Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Ils abusent sérieux... Tu le fait en mode nooby et c'est bâclé en 2h de jeux -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Normal, faudrait voter pour un retour au fps du genre BF1942 ou c'était des immense champs de bataille. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Rockstar commence les versements ! J'en ai eu un de 500.001$ ce matin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NESSxRONALDO Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Je vous déconseille GTA V et assassin's creed 3 psk on joue avec plusieurs perso différents et c'est nul ! Parcontre Grid 2 et Fifa 13 sont top ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 (modifié) Sur que fifa 14 (ou 13 c'est pareil) ça doit être top,autant que fifa 98. :ze: edit: toujours autant de bug avec grid 2 comme le faite de pas pouvoir finir la carrière à 100% ou le faite que sa bourrine plus que sa pilote en ligne. :siffle: Modifié le 7 novembre 2013 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Je vous déconseille GTA V et assassin's creed 3 psk on joue avec plusieurs perso différents et c'est nul ! Parcontre Grid 2 et Fifa 13 sont top ;) LOL c'est pas parce que tu n'aimes pas que c'est une vérité générale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Je vous déconseille GTA V et assassin's creed 3 psk on joue avec plusieurs perso différents et c'est nul ! Le 4, pas le 3. Moi j'ai les deux, je n'ai pas encore déballé AC 4. Pour ce qui est des différents perso, ça ne m'a pas plus dérangé que ça dans GTA ! +1 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NESSxRONALDO Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 LOL c'est pas parce que tu n'aimes pas que c'est une vérité générale... J'ai pas parler de vérité générale .. Je le déconseille juste à ceux qui ne sont pas h24 sur la console :siffle: Psk on ne suit pas trop sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NESSxRONALDO Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Sur que fifa 14 (ou 13 c'est pareil) ça doit être top,autant que fifa 98. :ze: edit: toujours autant de bug avec grid 2 comme le faite de pas pouvoir finir la carrière à 100% ou le faite que sa bourrine plus que sa pilote en ligne. :siffle: J’avoue que Fifa ne change pas au fil des années ou peu. Grid 2 en ligne c'est pas des courses c'est des massacres :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Pour la course rien de meiux que de jouer a la bonne forza motorsport 4 <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Quelqu'un a acheté la Xbox one ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Je l'acheterai pas , je resterai toujours avec ma 360 <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Oui enfin quand il n'y aura plus de jeu, si tu veux toujours une console, tu n'auras plus trop le choix .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 D'ici à ce qu'il n'y ai plus de jeux qui sortent sur 360 et PS3, attends encore bien 10 ans ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Perso j'attend plusieurs mois avant de me prendre la PS4. Qu'ils corrigent les merdes...ect. Sinon je vais me prendre une deuxième PS3 pour l'appart, si quelqu'un en vends une, on sait jamais ?? Avec BF4, vus que Ghost m'a bien déçus, plus un BO qu'un MW, j'aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 D'ici à ce qu'il n'y ai plus de jeux qui sortent sur 360 et PS3, attends encore bien 10 ans ;). ça c'est sur vu que y'a encore des jeux qui sortent sur ps2, après c'est un peu con de dire ce qu'a dis alpinestars, c'est comme si je disais que je prendrais la ps4/xbox one quand elle sera au prix de la ps2 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 10 ans ? Peut-être pas non plus, il y aura peut-être même eu de nouvelles consoles d'ici là. Des jeux il y en aura, mais je parle des nouveautés moi. Exemple tout con, je ne me suis pas plus renseigné que ça, mais Ryse : Son Of Rome m'intéressait, bah il n'est dispo que sur One et pas sur 360 visiblement, et pourtant ca fait pas une semaine qu'elle est sortie la console .. Alors de là à dire 10 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 J'ai pas dit le contraire. Personnelement, j'attend de toutes facons quelques mois, prix en baisse, problèmes avec. Et puis pour le moment, mon PC me fait tourner les derniers jeux sans trop de soucis donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 10 ans ? Peut-être pas non plus, il y aura peut-être même eu de nouvelles consoles d'ici là. Des jeux il y en aura, mais je parle des nouveautés moi. Exemple tout con, je ne me suis pas plus renseigné que ça, mais Ryse : Son Of Rome m'intéressait, bah il n'est dispo que sur One et pas sur 360 visiblement, et pourtant ca fait pas une semaine qu'elle est sortie la console .. Alors de là à dire 10 ans C'est un peu bête ce que tu dis. Son Of Rome c'est le jeu de lancement de la One. Et evidemment qu'il ne peut pas tourner sur 360, il est bien trop poussé graphiquement pour les vieilles bécanes que sont la PS3 et la 360. Mais le but du jeu est dans mettre plein la gueule. La plupart des nouveautées seront adaptées en version "moins bonne" pour les consoles antérieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Au bout d'un moment la qualités des graphismes elle s’arrêtera si la TV suit pas. Faut investir dans une 4K ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Bien sur, mais la 360 à pas la puissance pour faire tourné un jeu de One, c'est ce que je voulais dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 (modifié) C'est un peu bête ce que tu dis. Son Of Rome c'est le jeu de lancement de la One. Et evidemment qu'il ne peut pas tourner sur 360, il est bien trop poussé graphiquement pour les vieilles bécanes que sont la PS3 et la 360. Mais le but du jeu est dans mettre plein la gueule. La plupart des nouveautées seront adaptées en version "moins bonne" pour les consoles antérieurs. En quoi c'est bête ? Qu'il soit trop puissant ou non ce n'est pas le problème, ça prouve bien qu'il y a des jeux que tu n'auras pas sur 360 vu qu'il y a une nouvelle console. A savoir qu'à la base, si j'ai bien compris, ce jeu devait être un jeu Kinect pour la 360, mais vu qu'il y a eu la One, ça a été abandonné. Donc non, ce n'est pas bête, et oui, dans 10 ans ou non, il y a bien des jeux que tu n'auras pas sur 360. Quel est l'intérêt pour Microsoft ou Sony de sortir exactement les mêmes jeux pour les anciennes consoles ? Ca leur ferait perdre des ventes sur les nouvelles consoles. Modifié le 27 novembre 2013 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Tu verras bien. C'est pas nouveau que des jeux sortent sur deux consoles de générations différentes. De plus, les nouveautés sur 360 et PS3 vont encore sortir pendant quelques années aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 en fait sans être vulgaire, faut vraiment être con pour acheté une console dès quel sort, car la console n'as pas était encore abouti, donc elle auras forcement des bugs, et mon pote en à fait les frais, il à acheté une One hier, il joue tranquille jusqu'a aujourd'hui, et cette aprem je vais chez lui pour joué avec lui, ben on met le CD de Forza dans la console, ben quand le CD est dedans on entend un bruit qui fait "krrrrrrr", et ceci est pareil avec tous les jeux, mon pote étais au bout de pété un câble, pour sa One, direction S.A.V -_- Il éspére ce faire remboursé et attendre un peu avant de racheté la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Tu verras bien. C'est pas nouveau que des jeux sortent sur deux consoles de générations différentes. De plus, les nouveautés sur 360 et PS3 vont encore sortir pendant quelques années aussi. Bah oui je verrai bien, je viens de te donner un exemple concret. Ce n'est qu'un jeu, mais ce ne sera pas le seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés