Lou-Pierre Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Peut être pas, il y en a qui aiment bien avoir un peu chaud l'hiver :oui: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Oui sa dépend, j'aime bien être tout nue et avoir chaud dans ma voiture 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 J'ai les sièges chauffants dans la TT, on pourra se mettre tout nu même en hiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 J'ai les sièges chauffants dans la TT, on pourra se mettre tout nu même en hiver. Encore une des raisons de plus qui prouve que la TT est une voiture de coiffeur :ninja: :D2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Des avis sur ce site : http://www.ps3xbox360wii.de/fr/ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Wii U trouvé à 149€ chez Carrefour, merci les soldes :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 De toute façon les meilleurs jeu de caisse se trouvent sur PC Euuuuh non :p , granturismo est l'un des meilleurs et n'existe pas en pc , forza motorsport non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 (modifié) Ça dépend ce que vous appelez "jeu de caisse". Si on parle de jeu à proprement parlé, les meilleurs sont sur console ( GT, Forza etc ). C'est fun, certains plus ou moins réaliste mais toujours avec un côté arcade et une carrière à faire. Par contre il n'existe aucune simulation auto sur console ( même GT et Forza ça compte pas contrairement à ce qu'on peut croire ). Tous les jeux de simu PC ne sont pas considéré tellement comme des jeux, pas de tuning de voiture, pas d'argent gagné pour acheté dans les courses etc, c'est juste du pilotage. Et il y en a une flopé sur PC : Asseto Corsa récemment, iRacing pour les fous de simu, Rfactor, GSC, GTL, Richard Burns etc. Ca fait quelques mois que j'ai lâché les jeux et passé aux simu, bah je me régale ! Et c'est d'autant plus agréable qu'en s’améliorant sur une simu on s’améliore dans la vie réel, même si rien de vaut une vraie piste pour devenir bon. Modifié le 11 janvier 2014 par Lou-Pierre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Les gars passez moi vos gamertags en x360 , le mien est : Yellawolf305 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Hello les jeunes , petite interrogation : Est ce que vous avez déjà testé les adaptateur USB pour brancher une manette de PS2 sur l'ordi ??? Dans se style : http://www.ebay.fr/itm/Convertisseur-Adaptateur-USB-pour-CONSOLE-Manette-PS1-PS2-PSX-SUR-PS3-PC-WINDOWS-/140999083647?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_C%C3%A2bles_adaptateurs&hash=item20d433467f Est ce que ça marche vraiment et bien ??? Et dernière chose , je suis sous Windows 8 , et 99% des adaptateurs ne spécifient pas la compatibilité avec (contrairement a Vista ou 7) , est ce que c'est parce que le 8 n'était pas sortit ou parce que ca marcheras pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 http://www.jvn.com/actualites/gta-online-bannissements-en-vue-a1072909 C'était sur que cela allait arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 http://www.jvn.com/actualites/gta-online-bannissements-en-vue-a1072909 C'était sur que cela allait arriver tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 je suis hors sujet mais comment ça fait revé *o* Quelques améliortion au niveau du bruit et du gameplay serais pas mal je pense, et des scooter plus varié (mach g, zip sp2...) Je verrais bien un mode carrière ou tu debute avec une petite ecurie avec des pieces bas de gamme pour ensuite monté en echelon, gagné de l'xp et en fin de carrière nous proposé si on veux courir pour Polini ou Malossi, franchement sa serais le top, et pendant les essais avant les course t'essaie de trouvé toi même le bon réglages de ressort par exemple, avec plusieurs ressort qui s'imposent (jaune, rouge bleu ect), enfin les amateurs de scooter savent de quoi je parle :D2 Et des pistes plus vairé aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Intégré a un jeu moto ca serait marrant ouais. Un peu comme on commence par le kart avant la F1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Je me permet de "uper" mes interrogations , le plus important concernant la compatibilité Windows8 ;) Hello les jeunes , petite interrogation : Est ce que vous avez déjà testé les adaptateur USB pour brancher une manette de PS2 sur l'ordi ??? Dans se style : http://www.ebay.fr/itm/Convertisseur-Adaptateur-USB-pour-CONSOLE-Manette-PS1-PS2-PSX-SUR-PS3-PC-WINDOWS-/140999083647?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_C%C3%A2bles_adaptateurs&hash=item20d433467f Est ce que ça marche vraiment et bien ??? Et dernière chose , je suis sous Windows 8 , et 99% des adaptateurs ne spécifient pas la compatibilité avec (contrairement a Vista ou 7) , est ce que c'est parce que le 8 n'était pas sortit ou parce que ca marcheras pas ??? Sympa la "course" de ZIP , c'est vrai qu'un jeux de 50cc a toujours été mon rêve , que se soit un GTA ou Driver a la sauce ado ou un jeux de compétition 50cc. Parce que beaucoup d'utilisateur de jeux vidéo sont des ado donc un jeux sur les 50 serait dans la tranche d'age. Enfin bref , si ca c'est toujours pas fait je pense pas que ca commence maintenant. Je me rappel juste dans Tourist Trophy ou il y avait des maxi scoot dont le T-Max en mode piste , mais c'était un calvaire a conduire (zéro pêche les bazars) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Il y a des chances que ce soit qu'ils n'ont pas mis à jour leur annonce. Si ça marche sur W7 t'as 99% de chances que ça marche pour W8. Jamais testé l'adaptateur par contre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Ok merci Lou , je vais tenter le coup , et vu le prix je risque pas grand chose (même si ça fait toujours chier d'acheter quelques chose et que ça marche pas) Je pourrait vous faire un topo si ca vous intéresse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Perssone avec qui jouer gta online en xbox live :D2 ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Quelqu’un a des infos concrètes sur la date de sortie de GTA V sur PC ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Quelqu’un a des infos concrètes sur la date de sortie de GTA V sur PC ??? D'après un forum de gta 5 c'est prévu pour novembre , reste a confirmer :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 Yep, j'ai été sélectionné pour la beta de Titanfall sur Xbox One, eh bien... énorme !! Le concept est sympa et surtout, les graphismes sont fous. Je sais pas ce qu'il peut donner sur X360 mais il doit quand même être pas mal. Achetez-le les yeux fermés le jour de sa sortie. ;) Edit : Ah bah la beta est ouverte à tous depuis ce matin, petite pensée pour ceux qui avaient acheté un pass pour jouer à la beta pendant 2 jours... pour 5000€ lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 qui pour du gta xbox ? mon gt : OG POWERZ si ca interesse quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 stance ma gel : et en mode baroudeur : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Nouveau pack pour GTA, j'ai acheté la Turismo R, elle vaut 500000$, j'ai du virer ma Stinger GT, heureusement que je l'avais pas dupliquée, j'ai plus la revendre 642000$. Au niveau des stats, en comparaison avec la Adder et la Entity, toutes customisées à fond : Quelques photos de la bête : Niveau ressenti, ça tient bien la route, niveau perfs, de toutes façons pour moi ça se vaut (surtout qu'avec l'aide au derniers, au final on s'en tape on se fait baiser :lol:), c'est un peu plus "joueur" que la entity (ça burne plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 (modifié) Salut a tous je voudrais avoir des avis sur cet configuration Pc ( elle me servira essentiellement pour du surf écouter de la musique film ( téléchargement un peu même si sais pas autoriser :ninja: ); un peu de bureautique et rarement des jeux ) Processeurs: AMD Athlon *4 750K Carte mere : Gygabyte GA-F2A88XM-HD3 Carte graphique: Asus Radeon HD 6450-1Go Alimentation: Cooler master GM Modulaire - 450W '80 + bronze) Disque dur: WD 3.5 Sata 6Gb/S 1To ' caviar) 7200 trs/min Lecteur dvdc /cd/graveur: Samsung SH-224DB-Oem Mémoire vive: 2*4 go G.Skill et frequence 15000 En plu je pensai a un radiateru processeurs plus gros comme le Cooler Master Hyper 212 evo La tour j en ai déjà une et c'est une Advance Redboost Plus tard plus tôt dans 4 a 5 mois je mettre un SSD de 120 go de chez samsung Modifié le 25 mars 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés