Risk Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 C'est vrai qu'avec Viseur Laser/Tir Rapide, elle est terrible. Mais après c'est plus de tirer en rafale, t'as pas de 2ième chance. :) Oui voilà, d'un côté si tu rates ta première rafale, c'est mort. Donc d'un côté ça passe quoi, t'es pas non plus invincible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 (modifié) Salut J'ai une bonne connexion pour héberge des parties et jouer a COD sur PS3 ou pas les gars? Comment je peux faire pour l'amélioré? Merci. http://www.speedtest.../1778721344.png Upload a 1.00MB je trouve ça peut personnelement non? :/ Modifié le 17 février 2012 par KєνduO6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 J'ai laissé tombé MW3 pour black ops. Suis-je le seul ? Ho Non :) Moi Mais sur ps3 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 J'hésite à m'acheter Mw3 d'ocass sur Ps3, mais j'aimerais savoir il y a un code dans la boîte pour jouer online? Que si je l'achete d'occasion je puisse jouer en ligne quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 (modifié) Salut tout le monde, Voilà j'ai un soucis...je n'arrive plus à acceder à facebook, et ce, avec n'importe quel navigateur (safari, IE, Firefox...). La page charge dans le vide, et je ne peux rien voir, à part la barre du haut avec les quelques options... J'ai déjà nettoyer mon pc avec ccleaner, glary utilities...mais rien n'y fait. s'il vous plaît...aidez moi, surtout que ça commence à devenir très très chiant :rheuuu: If someone could h e l p me... Modifié le 17 février 2012 par Flo-69 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 J'hésite à m'acheter Mw3 d'ocass sur Ps3, mais j'aimerais savoir il y a un code dans la boîte pour jouer online? Que si je l'achete d'occasion je puisse jouer en ligne quoi ... Non pas besoin de code ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 (modifié) Salut J'ai une bonne connexion pour héberge des parties et jouer a COD sur PS3 ou pas les gars? Comment je peux faire pour l'amélioré? Merci. http://www.speedtest.../1778721344.png Upload a 1.00MB je trouve ça peut personnelement non? :/ J'héberge des partie en infectés a 17 joueurs sur MW3 sans beugs Modifié le 17 février 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Il y aura du nouveau sur ma chaîne dans la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Il y aura du nouveau sur ma chaîne dans la nuit. J'aime. :) Nos partie au snip'.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Non pas besoin de code ;) Non pas de code je me suis posé la question avant de l'acheter,du coup je l'ai pris sur Amazon et dans la boîte pas de code d'activation comparé à btf3. Ok merci, je vais voir pour en trouvé un d'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 J'aime. :) Nos partie au snip'.? Non, ça. http://www.youtube.com/watch?v=2Ue5M2EZpQk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Ho Non :) Moi Mais sur ps3 :) Je suis fort mécontent vala 2 jours et tu ne m'a points accepter sur le psn! Tu brulera en enfer pour cet affront Stanas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 If someone could h e l p me... T'es pas au bon endroit, et puis ça vient pas de chez toi, FB a merdé hier soir, visiblement, tu n'en es pas mort. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Mon id sur le psn que j'avais déja donné gracieusement :D nikola71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 T'es pas au bon endroit, et puis ça vient pas de chez toi, FB a merdé hier soir, visiblement, tu n'en es pas mort. Eh non j'en suis pas mort. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 J'ai eu une petite idée, est-ce que sa dit au quelque personne qui joue a mw3, si ils n'ont pas de team, de mettre éventuellement SS dans leur tag de clan pour ce reconnaître si on joue ensemble, enfin je trouve ça peut être sympas a vous de voir :) comme sa dans les parties privée ont est soudé :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Je suis fort mécontent vala 2 jours et tu ne m'a points accepter sur le psn! Tu brulera en enfer pour cet affront Stanas! Combien de temps que je ne me suis pas connecté aussi ? dès que je me connecte je t'ajoute mon N's2 J'ai eu une petite idée, est-ce que sa dit au quelque personne qui joue a mw3, si ils n'ont pas de team, de mettre éventuellement SS dans leur tag de clan pour ce reconnaître si on joue ensemble, enfin je trouve ça peut être sympas a vous de voir :) comme sa dans les parties privée ont est soudé :lol: J'avais propsé une team SS Mais visiblement un gros Bide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Combien de temps que je ne me suis pas connecté aussi ? dès que je me connecte je t'ajoute mon N's2 J'en sait rien je t'ai pas ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Eh non j'en suis pas mort. C'est mignon le -1 :lol: Moi j'ai un jouet qui permet de mettre que des +1, dans une barre en dessous de ton avatar :) C'est drôle les gens accros à FB qui pètent une pile dès que ça merde un peu, tu sais, il y a un truc super, inventé il y a déjà quelques temps et qui permet même d'envoyer des messages depuis une 15aine d'année, le téléphone ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Je pense que quelque chose est mal régler car la c'est vraiment dégeux la qualité Tu penses bien, si tu avais lu la description tu saurais que je l'ai dit ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroEver Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Boinsoirs à vous, Voilà depuis peut j'ai un problème avec ma manette d'Xbox ! Quand je joue à Battlefield 3 et que je vise avec le stick droit, il continue légèrement a tourné même quand j'arrête de le toucher ! mais c'est seulement le stick droit ET quand je le tourne a droite !! Ps:J'ai nettoyer la manette et le problème est toujours la ! Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 C'est parce que le jeu est très sensible et vu que les manettes ont parfois un léger défaut ça suffit pour faire un poil bouger mais à force tu t'y habitues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 de mettre éventuellement SS dans leur tag de clan J'avais propsé une team SS Mais visiblement un gros Bide ^^ Faites gaffes car vu que ça peut être considéré comme un signe nazie sur certain jeux particulierement fps, il y a des bans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroEver Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 (modifié) Merci d'avoir repondu ! Il y aurait pas un moyen de corriger ce defaut ? Modifié le 18 février 2012 par NitroEver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Le nom de clan SS ça fait à peine nazi mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés