Aller au contenu

post spécial Jeux vidéos (ordinateur/console), astuces, nouveautés...

Chamby
 Partager

Messages recommandés

C'est vrai qu'avec Viseur Laser/Tir Rapide, elle est terrible. Mais après c'est plus de tirer en rafale, t'as pas de 2ième chance. :)

Oui voilà, d'un côté si tu rates ta première rafale, c'est mort. Donc d'un côté ça passe quoi, t'es pas non plus invincible.

Salut

J'ai une bonne connexion pour héberge des parties et jouer a COD sur PS3 ou pas les gars? Comment je peux faire pour l'amélioré?

Merci.

http://www.speedtest.../1778721344.png

Upload a 1.00MB je trouve ça peut personnelement non? :/

Modifié par KєνduO6

Salut tout le monde,

Voilà j'ai un soucis...je n'arrive plus à acceder à facebook, et ce, avec n'importe quel navigateur (safari, IE, Firefox...). La page charge dans le vide, et je ne peux rien voir, à part la barre du haut avec les quelques options...

J'ai déjà nettoyer mon pc avec ccleaner, glary utilities...mais rien n'y fait.

s'il vous plaît...aidez moi, surtout que ça commence à devenir très très chiant :rheuuu:

If someone could h e l p me...

Modifié par Flo-69
  • Je n'aime pas 2

J'hésite à m'acheter Mw3 d'ocass sur Ps3, mais j'aimerais savoir il y a un code dans la boîte pour jouer online?

Que si je l'achete d'occasion je puisse jouer en ligne quoi ...

Non pas besoin de code ;)

Salut

J'ai une bonne connexion pour héberge des parties et jouer a COD sur PS3 ou pas les gars? Comment je peux faire pour l'amélioré?

Merci.

http://www.speedtest.../1778721344.png

Upload a 1.00MB je trouve ça peut personnelement non? :/

J'héberge des partie en infectés a 17 joueurs sur MW3 sans beugs

1779875577.png

57092886.png

Modifié par Florian88

J'ai eu une petite idée, est-ce que sa dit au quelque personne qui joue a mw3, si ils n'ont pas de team, de mettre éventuellement SS dans leur tag de clan pour ce reconnaître si on joue ensemble, enfin je trouve ça peut être sympas a vous de voir :) comme sa dans les parties privée ont est soudé :lol:

Je suis fort mécontent vala 2 jours et tu ne m'a points accepter sur le psn! Tu brulera en enfer pour cet affront Stanas!

Combien de temps que je ne me suis pas connecté aussi ? dès que je me connecte je t'ajoute mon N's2

J'ai eu une petite idée, est-ce que sa dit au quelque personne qui joue a mw3, si ils n'ont pas de team, de mettre éventuellement SS dans leur tag de clan pour ce reconnaître si on joue ensemble, enfin je trouve ça peut être sympas a vous de voir :) comme sa dans les parties privée ont est soudé :lol:

J'avais propsé une team SS Mais visiblement un gros Bide ^^

Eh non j'en suis pas mort.

C'est mignon le -1 :lol:

Moi j'ai un jouet qui permet de mettre que des +1, dans une barre en dessous de ton avatar :)

C'est drôle les gens accros à FB qui pètent une pile dès que ça merde un peu, tu sais, il y a un truc super, inventé il y a déjà quelques temps et qui permet même d'envoyer des messages depuis une 15aine d'année, le téléphone ! :)

• J'aime 1

Boinsoirs à vous,

Voilà depuis peut j'ai un problème avec ma manette d'Xbox ! Quand je joue à Battlefield 3 et que je vise avec le stick droit, il continue légèrement a tourné même quand j'arrête de le toucher ! mais c'est seulement le stick droit ET quand je le tourne a droite !!

Ps:J'ai nettoyer la manette et le problème est toujours la !

Merci d'avance ;)