v4l3ntiin-76 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Alors là je sais pas du tout, je me suis pas trop renseigné sur ça en tout cas ma 40Go 1ère génération tient bien la route depuis qu'elle est sortie :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Le problème c'est que 90% des joueurs sont sur Fifa depuis quelques années, Casiment plus personnes joues sur Pes :s Et pour Fred, les packs Ps3 je ne sais pas du tout ce qu'ils proposent en ce moment. Regarde sur les sites Discount, à par ça je ne voit pas trop .. et merde je suis un has been ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 (modifié) Non dommage d'ailleurs, m'enfin je trouverais bien, faut que je cherche mieux. je veux juste la console et GT5 et GTA V pour l'moment. Va voir sur PixMania, il font une offre PS3 Slim 320 Go + GT5 Platinum + Uncharted 2 Platinum pour 294€. :) Modifié le 8 mai 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Il ne marche pas ton lien :/ Mais merci pour le site parce-que je l'avais oublier celui là. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ouais, le lien ne marche pas, j'sais pas pourquoi. -_- J'essaie de te le filer sur FB. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=qDsSqLpDD58&feature=youtu.be :D Si vous êtes pressés, mettez directement a une minute, car y' a la partie complète là. Serie de victimes de poney + killcam de poney :) Modifié le 9 mai 2012 par --CHICHOIS-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 ta planté la tente quand même ^^ Bien joué quand même et le lancer de couteau de sympa à la fin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 ouép un peu de camp, en même temps le mode de jeu étant de se faire contaminer en dernier... Pas non plus caché allongé dans une plante en statique... Puis c' est pas comme si y' avait 17 personnes qui veulent tous te bouffer... lol Et sinon, même mode, mais moins de proximité, à la fin c' était puissant, mais dommage pas eu le temps de lancer la bombe moab débloquée.. http://www.youtube.com/watch?v=h90XhWe5R_Y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 J'ai ris à la fin, tu las as bien fait chier. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Rajoutez moi sur ps3 sur call of ;) naruto1800 Je gere ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Ah ouais tu leur mets un belle misère quand même, la killcam est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 puisqu 'on parle de call of je vient de faire ma meilleur serie: 23 kill d'affilés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Je joue aussi sur 360, on s' ajoute ? c'est quoi ton gamertag ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 23 c'est pas mal, pas loin de la moab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Je remets mon Gamertag, vu que je voit que certain joue à Call Of' sur Xbox 360 : B4dBoy74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 si il y en a qui veule m'ajouter pour du call of sur 360 mon GT c'est: rastasound46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 mon GT :: Mr Vehuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 J'ai ris à la fin, tu las as bien fait chier. :lol: Wai, mais c' était pas moi a la manette, mais un copain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 mon GT :: Mr Vehuite a c'est toi qui vient de m'ajouter ^^ j'ai pas de micro pour parler :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 J' ai remarqué, c' est gênant en ligne quand même jsais pas comment tu fais sans !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 J' ai remarqué, c' est gênant en ligne quand même jsais pas comment tu fais sans !! beh j'ai pris l'habitude ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 chichois ta liste d'amie est pleine :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Pour du COD sur Xboîte 360 c'est : zX REMiiX Xz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Il y à beaucoup de monde sur Cod Ps3 ? On pourrait faire une petite soirée en team :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Je l'ai aussi sur PS3, Mon GT: xl Fe4r lx Mon Id PSN: Flo_du_07_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés