v4l3ntiin-76 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Pour les intéréssés, mon id psn est le même que mon pseudo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 on devrait créer la team scooter systeme ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 J' ai fait du vide dans ma liste d' amis, vous pouvez me réajouter : Mr Vehuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 des avis sur les nouveaux modes de jeu sur call of? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Il y à beaucoup de monde sur Cod Ps3 ? On pourrait faire une petite soirée en team :) C'est une bonne idée ça serait sympa. Jusque là on me le prêtait mais je vais en acheter un demain normalement, je vais t'ajouter Val, si c'est pas déjà fait d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 (modifié) Il y à beaucoup de monde sur Cod Ps3 ? On pourrait faire une petite soirée en team :) Ajoutez moi si vous jouez a call of, battlefield etc.. : x_FloRiiAn_ Modifié le 17 mai 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 P'tin faut que j'aille acheté ce putain de boitié qui fais que je peux chopé internet avec la prise de courant. La j'ai pas internet sur la ps3 ça me gave :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 moi j'ai téléchargé saint row ce matin sur le ps store et franchement il est bien délire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 C'est bidon une PS3 sans le net en plus. :D2 Saints Row je l'avais, avec en plus 1 pack vêtement Unkut et un avec des missions en plus, un régale ce jeux, je jouai qu'à ça les derniers temps lol. Faut que je me motive à m'acheter une fuckin' PS3 moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 P'tin faut que j'aille acheté ce putain de boitié qui fais que je peux chopé internet avec la prise de courant. La j'ai pas internet sur la ps3 ça me gave :vener: Tu parle du Free plug? A mon avis la connexion va être hyper limité :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Che pas, c'est quoi le free plug ? :D2 Moi j'parle de sa, je viens de le commandé d'ailleurs, coup de speed :ze: j'espere l'avoir samedi http://www.pixmania.com/fr/fr/9068316/art/d-link/adaptateur-cpl-500-mbps-d.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Free Plug = Cpl, c'est la même chose. Sinon moi je suis en Cpl sur mon Pc, je tourne à 3 Mégas, donc sa limite pas tant que sa, j'ai une meilleur connexion que par wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Qui pour de la domination sur MW3 PS3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 C'est bidon une PS3 sans le net en plus. :D2 Même avec :siffle: quand on compare avec la Xbox 360 (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Même avec :siffle: quand on compare avec la Xbox 360 (h) tu dois confondre avec la xbouse. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Même avec :siffle: quand on compare avec la Xbox 360 (h) Attends, je vais rigolé est je reviens 8-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 En tout cas j'ai les deux alors je peux comparer au moins mais bon je vous en veux pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Et donc ? T'es drôle toi, je t'ai rien demander t'arrive tu critique. J'aime pas la xbox, j'aime pas la prise en mains de la manette pour moi c'est PS3 ou rien, est ce que je viens faire "chier" les gens qui ont des xbox ? Osef que tu ai les deux pour comparé. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Pour les intéréssés, mon id psn est le même que mon pseudo ;) Va t'entrainez au drift. :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Et donc ? T'es drôle toi, je t'ai rien demander t'arrive tu critique. J'aime pas la xbox, j'aime pas la prise en mains de la manette pour moi c'est PS3 ou rien, est ce que je viens faire "chier" les gens qui ont des xbox ? Osef que tu ai les deux pour comparé. Il a rien dit de mal et tu t’excites, c'est lamentable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Pop corn siouplait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Ou pas. J'ai justement supprimé mon derniers message pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 C'est une bonne idée ça serait sympa. Jusque là on me le prêtait mais je vais en acheter un demain normalement, je vais t'ajouter Val, si c'est pas déjà fait d'ailleurs. Ajoutez moi si vous jouez a call of, battlefield etc.. : x_FloRiiAn_ Qui pour de la domination sur MW3 PS3? Faudrait 6 joueurs au total, on pourrait faire de la domi' en team. genre 2 personnes sur chaques drapeaux, ou autre. Va t'entrainez au drift. :siffle: :D2 Pourquoi ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Pourquoi ? :o Parce que tu fini beaucoup de virage dans l'herbe. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Parce que tu fini beaucoup de virage dans l'herbe. :D2 Sur quel jeu ? tu te trompes pas de personne ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés