Aller au contenu

post spécial Jeux vidéos (ordinateur/console), astuces, nouveautés...

Chamby
 Partager

Messages recommandés

Bon je suis peu a la traine mais ça vaut toujours le coup d'acheter BF3 ?

Si tu l'achète sur le net oui.

BF3 il y a trop de DLc, paye ta carotte!

Moi perso Arma III :D

Pas besoin de DLC pour jouez.

Ah c'était la bonne époque BF1942 et ses add on la campagne d'Italie et Scret Weapon. :D2

• J'aime 1

Ouai enfin la les images sont retouché hein ^^ le jeux ne sera pas réellement comme sa.

Apparemment sur les images que GTA ( lol ) balance sur le net ils veulent fait ressortir l'esprit de liberté. J’espère juste qu'ils y aura un meilleurs sons des voitures, enfin ont en demande toujours plus :D

Retouché ? Heu pas d' accord, d' une parce que le 4 avait fait un énorme bon en avant dans ce sens, je le trouvais très beau par rapport aux surfaces a modéliser.

Celui ci sera vraiment je pense ainsi, ce qui finalement n' est pas énormément plus beau que le 4.

Ensuite, parce que sur certaines images, c' est limite le contraire, regarde l' arrière plan avec la villa et le tennis, le jeu n' est même pas achevé sur certaines tofs, alors parle pas de retouches lol !

Et pour finir, maintenant c' est partout pareil, tous les jeux en mode photos, sont améliorés, Forza y est passé, Granturismo, tous font ça, c' est le but de la photo.

oui et pourquoi tu t’excite ?

Au début tu me dit non et après oui :huh:

Moi je m'en fou que les photos sois retouché, de toute façons elle le sont toutes. Je lui dit juste qu'il faudra pas s'attendre a ces couleurs quand il sera devant son encrant. Les images sont un peu boosté et c'est normale ça fait plus vendeur, la preuve :) Enfin bon si ils arrivent a devancé "Sans andreas" sa serais nif. Je préfère attendre plus longtemps entre chaque sortie et avoir un jeux complet et bien fini que essayé de raccourcissent l'attente en baclans certain point ( comme GT5 ) mais la je méquarte un peu du sujet de base sur les photos.

Pour finir ça met l'eau a la bouche et c'est le but

Déjà il s'excite pas, il parle simplement. (si ça c'est s'exciter...)

Et puis il te parle des modes photos des jeux de voiture qui sont boostés, il parle pas de retouche, c'est différent.

Quant à GTA, avec un bon écran, on pourra sûrement avoir d'aussi belles couleurs, ces jeux, même si ils souffrent de quelques soucis de modélisation/bugs de par leur taille, sont très beaux, suffit de voir les effets d'eau dans le 4, les couchers de soleil etc...

On entend beaucoup parler du "fun" manquant dans le 4, mais les gens veulent vraiment tout, tout de suite, suffit de voir GTA 3, il était pas si fun, le mec parlait même pas, il pouvait pas nager, tout simplement parce que c'était le premier sur les plates-formes PS2/Xbox, en gros c'est la base, et une fois que la base est faite, le gros du travail, ils peuvent rajouter tous les éléments de fun, et je ne doute pas que ce GTA 5 va être énorme. (et puis faut en garder un peu sous le coude, pour garder les clients)

• J'aime 4