Risk Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 (modifié) C'est vrai qu'un jeu de motos homologuées, avec des circuits en ville, de la piste, du chemin, etc... ça serait vraiment top. Avec pour couronner le tout, la personnalisation esthétique et moteur... malheureusement trop cher à faire pour pas tant de demandes. On doit se contenter de compet' Moto GP et de cross, perso aucun des deux me branche. Modifié le 23 août 2012 par Kristouff 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Quelqu'un aurait-il testé sleeping dogs ? On dirais un peu Gta .. j'ai vu un peu les vidéos j'aime bien des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Quelqu'un aurait-il testé sleeping dogs ? On dirais un peu Gta .. j'ai vu un peu les vidéos j'aime bien des avis ? Oui , c'est un genre de GTA , le combat au corps à corps est mieux que dans GTA , les missions au début sont pas terribles mais après ça s'amèliore , la maniabilité des véhicules pour moi n'est pas top .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 il y a sbk2011 mais aucune idée de ce que ça vaut. C'est pas mal quoi qu'un peu dur à prendre en main, on est souvent en train de jongler entre les options de conduite arcade/simulation, sous la pluie c'est vraiment sympa. Ce qui dérange un peu c'est qu'il n'y a aucun défi ni la moindre chose à débloquer, on fait son championnat et c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 La conduite dans est sbk est bisard, du moins j'en avait essayer un. 2009 ou 2010 je sais plus. tu as l'impression de roulé sur une patinoire. La moto glisse tout le temps, tu peux pas vraiment faire de beaux virages, des belles courses a pleine vitesse, etc.. ça m'avait beaucoup dérangé personnellement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 La conduite dans est sbk est bisard, du moins j'en avait essayer un. 2009 ou 2010 je sais plus. tu as l'impression de roulé sur une patinoire. La moto glisse tout le temps, tu peux pas vraiment faire de beaux virages, des belles courses a pleine vitesse, etc.. ça m'avait beaucoup dérangé personnellement. j'avais testé le même que toi je pense, l'arrière qui décroche tout le temps en virage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Disons qu'il faut vraiment respecter la conduite, c'est à dire freiner droit, prendre son virage dans le bon angle sans trop accéléré et remettre les gaz progressivement pour en ressortir, ça demande pas mal de temps à prendre en main car on a vraiment pas le droit à l'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 SBK X est meilleurs que le 11. Ce n'est pas une patinoire, il faut avoir l'habitude de piloter une vraie moto, car en vrai tu n’accélères pas comme ça en plein virage (du moins en simu totale). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 A la rigueur en jeux de moto dans la street ont a Burnout paradise mais niveau choix c'est pas sa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Testez GpBike si vous voulez de la simu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Bientôt FIFA 13 :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Hâte :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Hâte :D La même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXLAMM Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Fifa 13 ultimate team <3 <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Perso déjà précommandé depuis début Juin :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Bon bah j'ai tester le nouveau Fifa Street et c'est ce que je pensai, c'est un navet comme depuis 4 ans avec EA. Plus de trick de dingue, une IA au Q.I de moule, plus de tacle ou le joueur s'envole. Bref si E.A voulait faire un jeux fun bah faudrait revenir à la base. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Moi me tarde gta v :love: Aufète si quelqu'un joue a gta 4 sur ps3 en ligne envoyé moi vaut pseudo qu'on se fase une partie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 P'tain impossible de trouver un GTA 4 en magasin :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Le nouveau Resident Evil 6 a l'air d'être terrible !!! avec le retour des zombies a raccon city Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Le nouveau Resident Evil 6 a l'air d'être terrible !!! avec le retour des zombies a raccon city Tu parle de Opération Raccon City ou RE6 car ils sont différent je croit. n_n" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Bah celui pour Octobre 2012 avec Leon Kennedy en prsng Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 des gens sur forza sur 360? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 des gens sur forza sur 360? Moi sur Forza 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 DayZ, une fois que tu connais, il faut jouer avec des potes, faire des excursions dans les zones à risque (camp militaire d'electro par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés