.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Sa serais pas mal avec les TB. :p Sinon je viens de tester Tomb Raider 9 sur pc le jeu est beau malgré que mon ordi est pas puissant (si je compare a FC3) mais les Qte sont vraiment à chiez je suis d'ailleurs bloquer à cause de sa en ce moment même 4 seconde pour réalisé le Qte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 y-a t-il des gens qui joue à forza 4/horizon en ligne ?? si oui voici mon gamertag : NeS6513eRs UP!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 (modifié) Call of Duty Modern Warfare 4 bientôt annoncer . En tout car je ne l'achèterai pas, overdose de call of... Modifié le 6 mars 2013 par Furet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 C'est toi le tb guillaume06 ouai = ) Ah Ah les cons ils s'arrêtent jamais ?! Seule solution que ce soit une vraie révolution ce cod où alors ce sera un achat inutile. J'vois pas trop ce qu'il y-a à ajouter à la campagne solo en plus ( si elle continue celle du 3 où alors une nouvelle histoire ? ) surtout pour le blé narmol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Sauf si ont est sur pc. Vive Skidrow. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 De toute façon des call of t'en a un pas an qui sorte. Treyarch et Activision ont bien compris que même si à force on a toujours le même système de jeu, des nouveautés pas extra, leur jeux se vendront comme des petits pains. Moi depuis Modern Warfare, j'ai toujours acheté le jeu mais j'avoue que ça commence à faire à force... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 ça a l'air énorme ça. http://www.jeuxvidéo.com/vidéos-editeurs/0004/00047052/watch-dogs-playstation-4-ps4-gameplay-00110686.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 ça a l'air énorme ça. http://www.jeuxvidéo.com/vidéos-editeurs/0004/00047052/watch-dogs-playstation-4-ps4-gameplay-00110686.htm Une tuerie, un mélange de Gta (ou même ça me fais penser aux anciens Drivers) et d'Assassin's Creed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 http://youtu.be/LKuK0aH0uiA A votre avis c'est bien cortex ? En tout cas j'ai éclaté avec les rimes qu'il balance " Mon buzz il est clair, dédicasse à buzz l'éclaire "," Prend pas d'ID suisse, mais SUISS-ID toi " :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Non c'est pas lui c'est Blagops qui l'imite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Ah ouia exacte, encore une vids, c'est énorme ses jeux de mot qu'il fait :lol: http://youtu.be/gw2i9piaC1I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Que pensez-vous du dernier God of War et le Tomb raider ? Ils ont l'air ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 http://youtu.be/6VewzN781wQ La meilleure musique de jeux vidéos :love: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Que pensez-vous du dernier God of War et le Tomb raider ? Ils ont l'air ouf ! Le tomb raider 9 est terrible mais y'a trop de QTE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Y'a quoi en ce moment comme jeux de course sur pc qui se joue bien à la manette ? (sans devoir sortir le G27). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestreet Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Y'a quoi en ce moment comme jeux de course sur pc qui se joue bien à la manette ? (sans devoir sortir le G27). need for speed most wanted Y a t'il du monde qui joue sur pc avec AERIA GAMES? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy27 Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Des joueurs fut 13 sur ps3 par içi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 need for speed most wanted Y a t'il du monde qui joue sur pc avec AERIA GAMES? Quand je l'avais je l'ai essayé et désinstallé au bout d'une heure, le genre de jeux qui n'a pas changer depuis presque 10ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Ah si y'a l'easy drive et ses courses que tu peux même pas choisir. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Ah si il y a l'easy drive et ses courses que tu peux même pas choisir. :siffle: Ça ne change rien à la conduite. Je vais attendre grid 2 et rester sur rfactor 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 tu veux dire Grid 2 non? Moi aussi je l'attend mais silence radio dessus d'ailleurs c'est dommage qu'un Blur 2 ne sortent pas c'est bien plus fun en multi qu'un COD. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestreet Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Quand je l'avais je l'ai essayé et désinstallé au bout d'une heure, le genre de jeux qui n'a pas changer depuis presque 10ans. Si il y a eu Tribes ascend qui est vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 des personne ont testez tom raider ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Ouep. Tu compte le prendre sur pc? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés