Aller au contenu

post spécial Jeux vidéos (ordinateur/console), astuces, nouveautés...

Chamby
 Partager

Messages recommandés

P'tain pourtant moi avec la Delta j'y arrivais bien, après ouais certaines glisses pas mal mais faut prendre le coup quoi où les évitaient lol.

D'ailleurs le fait de pouvoir essayer avant d'acheter est top je trouve, car si elle par du cul au démarrage tu peux être su que tu vas douillé dans les virages. ^^

Faut jouer du frein à main pour cassé la rigidité ouais.

Modifié par Fred'

Une simu ? un jeu d'arcade plutôt oui.

Moi j'attend de recevoir mon xk3y, normalement dans la semaine je l'essaie.

C'est vrai qu'il est arcade mais bon si t'aime passé les virages à vite et voir du gommard brulé il est top. J'ai mis 40€ dans TDU2 d'occase 45 dans grid 2 en edition limité bah je suis pas déçu de mon achat.

Le jeux est ni moche ni magnifique juste ce qu'il faut, mise à part le faite qu'ils n'a toujours pas de modif extérieurs/intérieurs et une vue cockpit c'est un excellent jeux très prenant.

La conduite tu fais une erreur tu le paye très cher surtout avec l'IA qui hésite pas à te sortir de la piste dés qu'elle le peut, en combinaison avec la gestion des dêgats qui peut te faire perdre une course en seulement un virage sa redonne un souffle au jeux de voiture, entre les simus et les jeux d'arcade type NFS ou c'est de la ligne droite.

En ligne par contre c'est de la boucherie et EA devrait en tenir compte pour faire un nouveau Burnout car ce qui se passe en ligne les joueurs pour la plupart viennent faire du stock car.

Ca me met que j'ai pas le numéro de série, ça tombe bien parce que je l'ai pas ^^

Nan c'est que j'aime bien tester un jeu avant de l'acheter, je vais me demerder.

si tu as la version qui vient du site miracle qui commence par un T

quand tu l'installes tu ne lui fais pas faire la mise a jour donc tu coupes internet

tu copies le crack qui est dans le dossier d'installation que t'as téléchargé et tu le mets a la place du .exe qui est dans le dossier du jeu sur le disque C: et tu le lances avec la nouvelle icone de lancement 

Bon coup de folie j'ai racheté Gt5 sur Ps3 (que j'avais revendu 3mois après sa sorti), le problème c'est que je crois que je vais mettre 10 jours à faire l'installation, 1h30 dessus et je suis à 9% de 1/7 :siffle:

Modifié par Franklin

bon beh j'ai testé tdu2 et je suis pas trop déçu malgré quelque bug récurrent il est pas trop mal juste la tenue de route des propu qui est pas géniale  

Si tu aimes les bagnoles tu ne sera pas déçu. Tu nous dira ton pseudo comme ça on se fera des virées :)

mon pseudo c'est Nes65ers

• J'aime 1

tu vas vite déchanté mon cher quentinou au début c'est bien, pis tu te rend compte que le jeux est truffé de bug par exemple pour les épreuves de drift les meilleurs voiture tu peux pas les utilisé sa freeze ou comme certain succès qui sont bugé. D'ailleurs tu vas te faire sortir beaucoup de fois contrairement au jeux qui ne bougera pas, et ta le touge ou le jeu te rentre dedans mais tu es disqualifié ce qui est logique. :D2

tu vas vite déchanté mon cher quentinou au début c'est bien, pis tu te rend compte que le jeux est truffé de bug par exemple pour les épreuves de drift les meilleurs voiture tu peux pas les utilisé sa freeze ou comme certain succès qui sont bugé. D'ailleurs tu vas te faire sortir beaucoup de fois contrairement au jeux qui ne bougera pas, et ta le touge ou le jeu te rentre dedans mais tu es disqualifié ce qui est logique. :D2

Tu l'as essayer.?

Xkey installé  :bave:  déjà testé Grid 2, Forza horizon, Black ops 2, GTA episodes from liberty city, Dead island même en un an j'ai pas joué à autant de jeux, sachant que j'en ai encore 10 sur le disque dur à essayer, c'est vraiment le top pour tout ceux qui possède une xbox 360... et une ps3 puisque ça existe aussi dessus.

C'est un émulateur de lecteur en fait, une petite carte mère qui se loge dans la console entre le lecteur et la carte mère de la console, il suffit d'y rentrer la clé de son lecteur qu'il faut extraire auparavant (il faut le faire faire par un technicien) et après sur cette carte mère sort une prise usb à l'arrière de la console pour y brancher soit son disque dur directement soit la telecommande du xkey qui est très pratique pour lancer des jeux.