AL3X 85 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Bonjour,depuis mon amorce de serrage a cause d'un manque d'huile(très certainement !!) ,mon scoot a 2 principaux problèmes et je ne vois pas trop d'ou ils viennent :/ -premièrement mon scoot fuit de l'huile au niveau de la boîte à aire ! -et deuxièmement,pendant que je roule mon scoot ralenti un peu puis raccélère,et pareil quand je fais des pointes,parfois il broute même un peu et paine a repartir ! Est-ce que je vais serrer ? Et d'ou vienne ces prolblèmes ? Me conseillez vous de changez mon cylindre et de me remettre en origine ?(sacahnt que j'en ai besoin pouraller a mon taff tous les matin...) Ps: voici ma configuration: kit 70 top noir,pot x-run,carburateur 17,5 (gicleur 90),variateur doppler,vilebrequin artek... etc. Merci d'eavance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Regarde ta bougie Si ton scoot fait sa , démonte tout , pour voir ce qu"il a avant le serrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Moi je dirai réglages carb a revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL3X 85 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Tu penses qu'il faudrais que je démonte mon moteur ? Et pour la fuite d'huile vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Non que tu régle ton carburateur. T'as toucher aux réglages en passant de l'origine a un 70? Pour l'huile c'est peut être ta durite d'huile qui est perce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Tu penses qu'il fraudais que je démonte mon moteur ? Et pour la fuite d'huile vous en pensez quoi ? pourquoi démonter ton moteur tu as pas besoin de le démonter fait déjà un régalage niv carburateur comme dise les autres... regarde aussi ta bougie après tes pas en pré serrage car moi je l ais connais maintenant si tu veux voir comment c'est je met les tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmotard Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 slt fait tu le mélange toi même ? quel bougie utilise tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL3X 85 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 B8HS,l'huile fuit de la boîte à aire pas de la durite ! oui je veus bien des photos... Nan,j'ai toucher que au ralentis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Quand on passe de l'origine a un 70 on refait ses réglages. Tes problèmes de trou viennent de la a coup sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Quand on passe de l'origine a un 70 on refait ses réglages. Tes problèmes de trou viennent de la a coup sur. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL3X 85 Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Bah ouai mais pourtant avant même sans le régler il marchait nikel,c'est sa que je comprend pas... et avec gicleur 98 et 95 il a pas de pointe et pas d'accélération non plus ! :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Bah tu penses qu'en roulant trop pauvre sa allait tenir longtemps ? Démonte ton kit mais a mon avis tu vas avoir une belle surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL3X 85 Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 vaut mieux que je change mon moteur carrément... non ? sa peu encore le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diable 666 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 vaut mieux que je change mon moteur carrément... non ? sa peu encore le faire ? démonte le regarde l etat du piston et du cylindre si le cylindre na pas de trace change jsute le pistont et segmentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 vaut mieux que je change mon moteur carrément... non ? sa peu encore le faire ? pourquoi toujours changer ton moteur si ta serrez met cylindre d origine etc ou autre , qui repart sur c'est deux roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL3X 85 Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Ouai kje pense que c'est ce que je vais faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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