Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha transmission


anthony54750
 Partager

Question

alors bonjour tout le monde je suis nouveaux et j'aurai vraiment besoin de votre aide s'il vous plaît je voulait savoir quelle transmission secondaire prendre avec la malossi 13/44 en primaire et la secondaire 15/42 ou la 14/43 58.gif tout le monde de votre aide58.gif de prendre 5 min pour mon problème ma configuration et la suivante kit 50 allumage Mvt embrayage malossi variateur malossi carburant 17.5 filtre à air voilà et pour utilisation aler au boulot tous les jours de ta réponse ou autre transmission je mis connais pa tro mem en Stage6 si possible g vraiment besoin daide JE POSSEDE UN NITRO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je connais pa le kit je c pa c koi c un pot Doppler s3r et en fait faut ke je change tou paske je c pa pk mai sa à lâcher kan je rouler tout le liquide à fuit alors je doit tout changer j'aimerai bien avoir un bon démarrage mai aussi une bonne pointe la en pointe je suis maxi 120

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

:rheuuu: Help si vous plait g besoin de vous aidez-moi c vraiment inportant je roule tous les jours faut vraiment ke je le repars merci de votre compréhension ou donner moi un lien s'il vous plaît :pleure: :pleure: :pleure:

Modifié par anthony54750
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux