• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
spiritrace

scooter mbk - yamaha
rehausse amortisseur

Question

20 réponses à cette question

• 0

Salut a tous ,

voilà j'ai commander cette rehausse pour mon spirit , http://www.la-becane...ur-moteur1.html

Est ce que sa risque quelque chose ? casse du carter ou autres defauts de cette rehausse ?

Merci beaucoup

non sa risque rien j en ai une rehausse Stage6 sur mon spirit 2001 il y a aucun risque

Lien vers le message
  • 0

non sa risque rien j en ai une rehausse Stage6 sur mon spirit 2001 il y a aucun risque

Ok merci ;)

Lien vers le message
  • 0

Ta tenue de route sera juste diminué.

Lien vers le message
  • 0

Ta tenue de route sera juste diminué.

je sais pas je prend comme d habitude certain virage comme un fou le scoot bouge pas

Lien vers le message
  • 0

le seul risque ces si tu prend genre des gros dos d'ane a grande vitesse au bout d'un moment ça peut laché et une moins bonne tenu de route surtout dans les mauvaise condition

Lien vers le message
  • 0

le seul risque ces si tu prend genre des gros dos d'ane a grande vitesse au bout d'un moment ça peut laché et une moins bonne tenu de route surtout dans les mauvaise condition

Ok , ça va les dos d'ane je les prend doucement ;) pour la tenue de route sava aussi je prend les virages coule aussi /

Merci des conseils :)

Sinon d'autres truks a evité avec une rehausse ?

Lien vers le message
  • 0

non juste ça et des que tu vas la mettre tu fait quelque km et tu vérifie que ces tourjour bien sérré et ces nikel ta rien a craindre d'autre

Lien vers le message
  • 0

non juste ça et des que tu vas la mettre tu fait quelque km et tu vérifie que ces tourjour bien sérré et ces nikel ta rien a craindre d'autre

Ok merci ;)

Lien vers le message
  • 0

Ok merci ;)

dernière question , la vis qui est livré avec la rehausse , que l'on peut voir dans le lien en haut ,

elle se met au niveau de l'amortisseur et de la rehausse ou de la rehausse et du carter ?

Lien vers le message
  • 0

je crois que le visse qui tien ton amortiseur tu la met dans le trou en bas de la réhausse pour quel tienne sur le carter et la visse fourni ces pour fixer l'amortiseur sur le réhausse donc tu la met dans l'un des trou du haut pour mettre a la hauteur que tu veux

Lien vers le message
  • 0

je crois que le visse qui tien ton amortiseur tu la met dans le trou en bas de la réhausse pour quel tienne sur le carter et la visse fourni ces pour fixer l'amortiseur sur le réhausse donc tu la met dans l'un des trou du haut pour mettre a la hauteur que tu veux

Ok c'est bien ce que je pensais , merci ;)

Lien vers le message
  • 0

Ok c'est bien ce que je pensais , merci ;)

le mieux moi c'est que j'ai fait prend toi un ecrou de la taille du bouont ils sont bleu a l interieur sa vite que ça se devise tout seul

Lien vers le message
  • 0

le mieux moi c'est que j'ai fait prend toi un ecrou de la taille du bouont ils sont bleu a l interieur sa vite que ça se devise tout seul

Tu parles pour quelle vis , celle que je vais avoir avec la rehausse ?

Lien vers le message
  • 0

Tu parles pour quelle vis , celle que je vais avoir avec la rehausse ?

oui tu trouve ces ecrous dans les magasin de bricolage a l interieur un truc bleu un genre comme sa

Lien vers le message
  • 0

ces des écrou freiné mai tes pas obliger de mettre ces écrou tu peux mettre du frein filet si vraiment ta peur mai normalement ça bouge pas si tu serre correctement

Lien vers le message
  • 0

ces des écrou freiné mai tes pas obliger de mettre ces écrou tu peux mettre du frein filet si vraiment ta peur mai normalement ça bouge pas si tu serre correctement

moi j'ai mis cet ecrou par messure de securiter c es tout ;)

Lien vers le message
  • 0

moi j'ai mis cet ecrou par messure de securiter c es tout ;)

Ok

Je vais mettre du frein filé ;)

Lien vers le message
  • 0

Ok

Je vais mettre du frein filé ;)

comme sa t ora pas peur que ça se devise lol :siffle:

Lien vers le message
  • 0

Je fou mon grain de sel dans votre conversation :)

La vis fournis avec la rehausse est faite pour fixer celle ci au bas moteur , et la vis que tu as déjà sur ton amortisseur tu la garde pour fixer ton amortisseur sur la rehausse.

Les rehausse ne sont pas taraudé donc il faut une vis et un écrou dire que l'amortisseur est taraudé donc il suffit d'une vis sans écrou (même si il est effectivement possible de mettre un écrou derrière pour être sur que ça bouge pas)

Je sais pas si j'ai été très clair , donc en résumé la vis fournie avec la rehausse va en bas et celle que tu as déjà va en haut ;)

Modifié par Nico

Lien vers le message
  • 0

Je fou mon grain de sel dans votre conversation :)

La vis fournis avec la rehausse est faite pour fixer celle ci au bas moteur , et la vis que tu as déjà sur ton amortisseur tu la garde pour fixer ton amortisseur sur la rehausse.

Les rehausse ne sont pas taraudé donc il faut une vis et un écrou dire que l'amortisseur est taraudé donc il suffit d'une vis sans écrou (même si il est effectivement possible de mettre un écrou derrière pour être sur que ça bouge pas)

Je sais pas si j'ai été très clair , donc en résumé la vis fournie avec la rehausse va en bas et celle que tu as déjà va en haut ;)

Oui nico c'est toi qui a raison , je viens d'allé voir sur google et la vis qui est fournie avec la rehausse c'est c'est qui tient la rehausse au carter , et l'autre que j'ai déjà c'est celle qui tient l'amortisseur a la rehausse .

Merci beaucoup car j'aurais fais l'inverse :D

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0