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Question

24 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

  Le 20/11/2012 à 16:31, boostspi a dit :

Salut a tous ,

voilà j'ai commander cette rehausse pour mon spirit , http://www.la-becane...ur-moteur1.html

Est ce que sa risque quelque chose ? casse du carter ou autres defauts de cette rehausse ?

Merci beaucoup

non sa risque rien j en ai une rehausse Stage6 sur mon spirit 2001 il y a aucun risque
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Posté(e)

  Le 20/11/2012 à 17:10, Typhoon2011 a dit :

Ta tenue de route sera juste diminué.

je sais pas je prend comme d habitude certain virage comme un fou le scoot bouge pas
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Posté(e)

le seul risque ces si tu prend genre des gros dos d'ane a grande vitesse au bout d'un moment ça peut laché et une moins bonne tenu de route surtout dans les mauvaise condition

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Posté(e)

  Le 20/11/2012 à 17:19, derbi7694 a dit :

le seul risque ces si tu prend genre des gros dos d'ane a grande vitesse au bout d'un moment ça peut laché et une moins bonne tenu de route surtout dans les mauvaise condition

Ok , ça va les dos d'ane je les prend doucement ;) pour la tenue de route sava aussi je prend les virages coule aussi /

Merci des conseils :)

Sinon d'autres truks a evité avec une rehausse ?

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Posté(e)

  Le 20/11/2012 à 21:07, boostspi a dit :

Ok merci ;)

dernière question , la vis qui est livré avec la rehausse , que l'on peut voir dans le lien en haut ,

elle se met au niveau de l'amortisseur et de la rehausse ou de la rehausse et du carter ?

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Posté(e)

je crois que le visse qui tien ton amortiseur tu la met dans le trou en bas de la réhausse pour quel tienne sur le carter et la visse fourni ces pour fixer l'amortiseur sur le réhausse donc tu la met dans l'un des trou du haut pour mettre a la hauteur que tu veux

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Posté(e)

  Le 21/11/2012 à 12:19, derbi7694 a dit :

je crois que le visse qui tien ton amortiseur tu la met dans le trou en bas de la réhausse pour quel tienne sur le carter et la visse fourni ces pour fixer l'amortiseur sur le réhausse donc tu la met dans l'un des trou du haut pour mettre a la hauteur que tu veux

Ok c'est bien ce que je pensais , merci ;)

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Posté(e)

  Le 21/11/2012 à 12:29, boostspi a dit :

Ok c'est bien ce que je pensais , merci ;)

le mieux moi c'est que j'ai fait prend toi un ecrou de la taille du bouont ils sont bleu a l interieur sa vite que ça se devise tout seul
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Posté(e)

  Le 21/11/2012 à 12:49, diable 666 a dit :

le mieux moi c'est que j'ai fait prend toi un ecrou de la taille du bouont ils sont bleu a l interieur sa vite que ça se devise tout seul

Tu parles pour quelle vis , celle que je vais avoir avec la rehausse ?

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Posté(e)

  Le 21/11/2012 à 13:30, boostspi a dit :

Tu parles pour quelle vis , celle que je vais avoir avec la rehausse ?

oui tu trouve ces ecrous dans les magasin de bricolage a l interieur un truc bleu un genre comme sa

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Posté(e)

ces des écrou freiné mai tes pas obliger de mettre ces écrou tu peux mettre du frein filet si vraiment ta peur mai normalement ça bouge pas si tu serre correctement

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Posté(e)

  Le 21/11/2012 à 15:51, derbi7694 a dit :

ces des écrou freiné mai tes pas obliger de mettre ces écrou tu peux mettre du frein filet si vraiment ta peur mai normalement ça bouge pas si tu serre correctement

moi j'ai mis cet ecrou par messure de securiter c es tout ;)
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Posté(e) (modifié)

Je fou mon grain de sel dans votre conversation :)

La vis fournis avec la rehausse est faite pour fixer celle ci au bas moteur , et la vis que tu as déjà sur ton amortisseur tu la garde pour fixer ton amortisseur sur la rehausse.

Les rehausse ne sont pas taraudé donc il faut une vis et un écrou dire que l'amortisseur est taraudé donc il suffit d'une vis sans écrou (même si il est effectivement possible de mettre un écrou derrière pour être sur que ça bouge pas)

Je sais pas si j'ai été très clair , donc en résumé la vis fournie avec la rehausse va en bas et celle que tu as déjà va en haut ;)

Modifié par Nico
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Posté(e)

  Le 22/11/2012 à 10:55, Nico a dit :

Je fou mon grain de sel dans votre conversation :)

La vis fournis avec la rehausse est faite pour fixer celle ci au bas moteur , et la vis que tu as déjà sur ton amortisseur tu la garde pour fixer ton amortisseur sur la rehausse.

Les rehausse ne sont pas taraudé donc il faut une vis et un écrou dire que l'amortisseur est taraudé donc il suffit d'une vis sans écrou (même si il est effectivement possible de mettre un écrou derrière pour être sur que ça bouge pas)

Je sais pas si j'ai été très clair , donc en résumé la vis fournie avec la rehausse va en bas et celle que tu as déjà va en haut ;)

Oui nico c'est toi qui a raison , je viens d'allé voir sur google et la vis qui est fournie avec la rehausse c'est c'est qui tient la rehausse au carter , et l'autre que j'ai déjà c'est celle qui tient l'amortisseur a la rehausse .

Merci beaucoup car j'aurais fais l'inverse :D

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Posté(e)

Salut j'ai une question qu'elle longueur  est là rehausse d'amortisseur Tnt tunning de la becanerie et et qu'elle est longueur de l'amortisseur d'origine 

PS: je l'ai pris en blanc 

Screenshot_20181207-111007.png

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Posté(e)

Bonjour tout le monde , voilà j’hésite à m’acheter une rehausse pour mon scooter car j’ai deux des mes amis qui ont casser le bloc moteur à cause de la rehausse c possible ?

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Posté(e)
  Le 06/09/2020 à 23:03, Mallo a dit :

Bonjour tout le monde , voilà j’hésite à m’acheter une rehausse pour mon scooter car j’ai deux des mes amis qui ont casser le bloc moteur à cause de la rehausse c possible ?

Dérouler  

Non on ne casse pas un bloc moteur a cause d'une rehausse, faut arrêter de faire des wheelings...

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