Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha rehausse amortisseur


spiritrace
 Partager

Question

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut a tous ,

voilà j'ai commander cette rehausse pour mon spirit , http://www.la-becane...ur-moteur1.html

Est ce que sa risque quelque chose ? casse du carter ou autres defauts de cette rehausse ?

Merci beaucoup

non sa risque rien j en ai une rehausse Stage6 sur mon spirit 2001 il y a aucun risque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le seul risque ces si tu prend genre des gros dos d'ane a grande vitesse au bout d'un moment ça peut laché et une moins bonne tenu de route surtout dans les mauvaise condition

Ok , ça va les dos d'ane je les prend doucement ;) pour la tenue de route sava aussi je prend les virages coule aussi /

Merci des conseils :)

Sinon d'autres truks a evité avec une rehausse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je crois que le visse qui tien ton amortiseur tu la met dans le trou en bas de la réhausse pour quel tienne sur le carter et la visse fourni ces pour fixer l'amortiseur sur le réhausse donc tu la met dans l'un des trou du haut pour mettre a la hauteur que tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je crois que le visse qui tien ton amortiseur tu la met dans le trou en bas de la réhausse pour quel tienne sur le carter et la visse fourni ces pour fixer l'amortiseur sur le réhausse donc tu la met dans l'un des trou du haut pour mettre a la hauteur que tu veux

Ok c'est bien ce que je pensais , merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je fou mon grain de sel dans votre conversation :)

La vis fournis avec la rehausse est faite pour fixer celle ci au bas moteur , et la vis que tu as déjà sur ton amortisseur tu la garde pour fixer ton amortisseur sur la rehausse.

Les rehausse ne sont pas taraudé donc il faut une vis et un écrou dire que l'amortisseur est taraudé donc il suffit d'une vis sans écrou (même si il est effectivement possible de mettre un écrou derrière pour être sur que ça bouge pas)

Je sais pas si j'ai été très clair , donc en résumé la vis fournie avec la rehausse va en bas et celle que tu as déjà va en haut ;)

Modifié par Nico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je fou mon grain de sel dans votre conversation :)

La vis fournis avec la rehausse est faite pour fixer celle ci au bas moteur , et la vis que tu as déjà sur ton amortisseur tu la garde pour fixer ton amortisseur sur la rehausse.

Les rehausse ne sont pas taraudé donc il faut une vis et un écrou dire que l'amortisseur est taraudé donc il suffit d'une vis sans écrou (même si il est effectivement possible de mettre un écrou derrière pour être sur que ça bouge pas)

Je sais pas si j'ai été très clair , donc en résumé la vis fournie avec la rehausse va en bas et celle que tu as déjà va en haut ;)

Oui nico c'est toi qui a raison , je viens d'allé voir sur google et la vis qui est fournie avec la rehausse c'est c'est qui tient la rehausse au carter , et l'autre que j'ai déjà c'est celle qui tient l'amortisseur a la rehausse .

Merci beaucoup car j'aurais fais l'inverse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 13 heures, Mallo a dit :

Bonjour tout le monde , voilà j’hésite à m’acheter une rehausse pour mon scooter car j’ai deux des mes amis qui ont casser le bloc moteur à cause de la rehausse c possible ?

Non on ne casse pas un bloc moteur a cause d'une rehausse, faut arrêter de faire des wheelings...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...